lundi 1 juillet 2013

CONCOURS Cherry in The Air d'Escada, et les gagnantes sont...


Qui a gagné sa fragrance de l'été ? Son petit flacon de Cherry in The Air d'Escada ? Réponse ici !


Les gagnantes d'un flacon de Cherry In The Air sont :

- morgane dajoux
- Aurelie Latrouite
- keesha
- sofcel sof
- Nneka
- HeartlessMistake
- Célia Gorlé
- Fanny Kaczmarek
- Nathalie Desaintloup
-  Marion Brrr

Les filles, merci de m'envoyer par mail vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer votre lot à beauteblog@yahoo.fr. Si dans 15 jours, je n'ai pas de news, votre flacon sera remis en jeu. Merci de votre compréhension. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation aux gagnantes ;)

Unknown a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiii...(hum hum Morgane reprends toi voyons!) Ah chouette bien contente. J'ai jamais de chance aux concours d'habitude. Merci Magali et bravo à toutes celles qui ont également été sélectionnées.

nevedistrict a dit…

Yeeeessssssssss, trop contente! Je ne gagne jamais d'habitude moi non plus, ça fait super plaisir! Merci beaucoup Magali, et félicitations aux autres gagnantes!

nevedistrict a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
caroline du 7-8 a dit…

nan mais ca se trouve j'avais pas joué.... :D

HeartlessMistake a dit…

Merci encore, Magali! J'en reviens toujours pas hihi
J'ai envoyé un mail hier, j'espère que tu l'as reçu :)
Bravo aux autres participant(e)s également :D