Cuzco, le vernis miu caliente de l'été !


Et voilà, il fait beau pour presque tout le monde et le temps est venu pour nous d'arborer THE vernis très "chaleur" de l'été. Et celui que je vous ai dégoté... Est parfait. Mais genre... Chic, été et portable par tout le monde. Ah oui, et il est aussi facile à mettre.


Et oui, c'est un rouge, un vrai beau rouge trop canon que donc tout le monde peut porter. J'aime bien cette nuance parce qu'elle est à la fois très chic, mais assez "pimentée", c'est d'ailleurs le thème de la collection de Mavala cet été. Donc tout se recoupe. C'est formidable.

Ce que j'aime, c'est que c'est un rouge vraiment profond et intense et qu'il est bien chaud. il ne tire pas trop sur l'orange, ne vire pas vers le rose, c'est un vrai rouge à 100% rouge. Et ça, c'est plutôt rare.

Du coup, vous allez pouvoir recycler ce vernis même après l'été. Parce qu'en fait un rouge, ça se porte tout le temps, été comme hiver. Et même si celui-ci est très estival, il peut se fondre dans un look d'automne chic et classique.

Et comme vous le savez, les vernis Mavala sont de bonne qualité et peu chers. Autant vous dire que ce petit rouge est un excellent investissement. On le portera tout l'été, et même après. Enfin, s'il vous reste du vernis, parce que telles que je vous connais, vous allez pouvoir tout déposer sur vos ongles en 3 mois.


Alors côté tenue, je le trouve top. Il tient bien longtemps, la couleur est toujours top même à la fin de la semaine... Top. Le pinceau... bon. C'est pas le top, mais il n'est pas mauvais non plus. Il est dans la moyenne. Voilà. Bien, mais pas top.

Son prix : 4,90€.

CONVERSATION

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Top top mais va savoir pourquoi j'ai un problème avec les petits flacons de vernis..

Anonyme a dit…

Dans le titre c'est MUI CALIENTE et pas MIU CALIENTE :)

Makeupbylinoa a dit…

Trop beau ! Pour moi le vernis de l'été cest le mango madness de elf (et le teal blue de elf aussi il est trop beau, je le porte en ce moment ^^)

justine a dit…

Magnifique! Je crois que ce sera mon prochain achat :)


Lauca a dit…

La couleur est sympa, je te l'accorde, mais moi je suis déçue de cette marque de vernis, et ma cousine aussi.
Je m'explique: j'ai acheté 2 vernis aux teintes claires (pour les curieuses, c'est Lemon cream et Fresh melon, 2 couleurs toutes douce et légèrement irisées) Et bien j'ai un peu de mal a l'application, je dois mettre 3 couches pour que ça fasse un rendu correct.
Ensuite, la première fois que j'en ait appliqué un, au bout de 2 jour, tous mes ongles étaient craquelés sans pour autant être écaillé. C'était très bizarre (et très moche).
Le second essai avec l'autre couleur ne m'a pas fait cette horreur, mais ça m'a refroidi et décidé à ne pas en racheter.

En tout cas je suis contente que cette marque te convienne, moi je commets mes folies d'achat avec d'autres marques :)

Anna_1981_63 a dit…

Bonjours à vous,
Très jolie couleur qui a du peps !!
Par contre les vernis Malava... bof, bof pour moi, celui que j'ai se passe mal et ne sèche pas très bien.
Enfin, pour l'instant mes ongles ne sont plus, je sais c'est pas bien de se les ronger, donc plus trop de problème de vernis.
En tout cas cette couleur est superbe.
Belle fin de journée à vous.

Beauty Daily a dit…

Ils ont l'air pas mal ces vernis!

Anonyme a dit…

Joli mais pour l'application, peut mieux faire ! bouh !

andara violette a dit…

Il est joli. Par contre la tenue de cette marque est médiocre sur moi. Du coup je n'en achète plus même si certaines nuances sont superbes ;-)

Natalia Constant a dit…

Tous les vernis Mavala que j'ai acheté, j'ai pu les utiliser qu'une fois car après, impossible de les rouvrir .. C'est dommage car certaines couleurs sont vraiment magnifiques ...

http://therunwaytelegraph.blogspot.fr

Nuggette a dit…

Très joli, j'adore le rouge sur les ongles et c'est vrai que ça
Par contre l'application heu... tu as récemment contracté Parkinson ? Parce qu'entre le blanc de l'autre fois et cuilà, je m'inquiète là... ^^"

gaelle R a dit…

la couleur est vraiment sympa et doit faire très jolie au soleil.Mais je suis un peu déçue de cette marque, je trouve que les vernis sèchent vite et deviennent pâteux.Mais bon pour leur prix, on peut aussi leur pardonner

Léa Noémie a dit…

La couleur est juste parfaite *_* En plus j'adore les vernis Mavala : vernis de bonne qualité, prix abordable et la petit contenance évite le gaspillage. En un mot ... GÉNIAL ;)

Back
to top