Ka Pow ! Les faux cils signés Katy Perry pour Eylure


Aujourd'hui, nous sommes folie, nous sommes faux cils ! Et oui, car la jolie Katy Perry a lancé une collection de faux cils avec Eylure. Enfin une... Plein. Mais je teste seulement maintenant. Shame on moi comme dirait Ophélie Winter. Mais mieux vaut tard que jamais.

Autant vous dire que je suis totalement fan du packaging. Le côté Katy Perry, l'esprit BD, les couleurs qui flashent... Bref, tout le concept est fait pour me séduire.

Sauf peut-être un détail qui me fait peur : "Color Pop Lashes". Color ? Sérieusement ? Katy, Oh... Katy, tu veux me faire porter des faux cils rose fluo ? Mais non. Impossible. Et puis là, on est dans du violet en fait. Mais... En vrai, il est pas pop du tout ton violet. Tu le vois sur la photo le violet ? A peine !

Donc c'est "pop", mais pas trop en fait. C'est plutôt "Color soft Lashes" pour être précis. Genre Katy, tu essaies de m'envoyer du rêve, mais tu m'envoies surtout un gros mytho dans les cils... Je t'ai démasquée, ne sois pas deg, je t'aime toujours pareil.

Donc, on passe aux faits : Faux cils, très longs et très touffus, un peu colorés, mais pas "pop" comme annoncé. La colle est dans la boite, tout est là... Sauf la fameuse pince Bourjois que je dégaine pour poser mes faux cils. L'incontournable cette pince.


Après quelques déboires (en fait, j'ai remarqué que ma paupière étant grasse, le faux cils collait vraiment pas très bien. Genre ça colle, mais ça glisse... J'ai développé une technique tout à fait personnelle et peut-être pas recommandé, mais j'applique un trait de colle directement sur ma paupière, puis sur la frange de faux cils. Et là, colle contre colle, ça colle. Est-ce totalement interdit de faire ça... Je n'en sais rien. Mais ça marche !)

Donc avec "The Technique" et "La Pince Bourjois", on arrive à ça.


Et c'est là qu'on voit que la couleur annoncée comme "pop" ne pope pas du tout. Mais en vérité, ce n'est pas pour me déplaire. Je préfère que la couleur soit un léger rappel subtile et qu'on soit obligé de se rapprocher pour la voir plutôt qu'un truc qui bombarde et qui noie totalement mon regard.


Et si tu viens plus près, là tu vois la couleur.


Mais tout dépend du point de vue. Car si on ne nous regarde pas par en-dessous, le violet se fond à nouveau dans l'ensemble du visage. Subtilité.

Je sais, ces faux cils peuvent vous paraître vraiment too much... Et je ne vais pas non plus vous dire le contraire. Oui, c'est un peu chargé.

Mais l'idée, c'est un peu de les porter comme si c'était un bijou, comme des boucles d'oreilles mais pour les cils. Rien de plus.

Du coup, on ne charge pas le reste du visage, ni les autres bijoux. Comme dit Cristinaaaaaaa, ma chewiiiiiiie, on ne met pas plus de 3 bijoux. Alors bracelet, ok et un faux cil et deux faux cils et hop ! On a fini. Pas plus. Trois. On est bon. Si, si ! Après c'est beaucoup trop, on ressemble à une cagole avec nos gros cils et tous nos bijoux.

Donc on garde la main légère sur les bijoux mais aussi sur le maquillage en général. Pas de rouge clinquant, pas de fard à paupière ultra coloré. On la joue soft. Niveau coiffure, tout pareil. Soft, light, simple.

Pour les faux cils, vous pouvez aller vous ravitailler sur le site asos.fr. Ils sont au prix de 9 €.

CONVERSATION

20 commentaires:

etaureliealors a dit…

pas mal du tout !

Make-up by Linoa a dit…

Ils sont trop beaux ! Bien fournis comme je les aime !
Toi aussi tu es magnifique ! Tu ressembles un peu à Milla Jovovich =)

Marie S. a dit…

Magnifique! Ils te vont hyper bien et je crois que je vais craquer et les acheter x)

Looooulie49 a dit…

Sa te fait un magnifique regard

Marion a dit…

Canon !

Angie Bernardot a dit…

Ils sont magnifique ! ça te fait un regard de OUF ^^

Kelenia a dit…

Super joli !

Christelle Valdenaire a dit…

Magnifaïque!!!!!!! J'adore! Ca me donne envie d'essayer!!! Je ferai un post sur mon blog (je t'invite à le visiter)!

kaiser oriane a dit…

Ca te vas super bien et ça reste naturel je trouve !!!! Moi en tout cas, j'Adore !!! Merci à toi pour ces photos !!!

Nann a dit…

Questionnement...

Normalement, après le pose des faux cils, on met du mascara pour que vrais et faux cils se mêlent bien et harmoniser le tout.

Là, si on fout du mascara sur des cils de couleur, on va plus la voir la couleur en question...

Du coup, j'aurais aimé un peu plus de précisions sur la façon dont tu les as posés, la chronologie des événements... Je sais, je suis chiante à demander ça, mais quand on est pas douée, il faut réexpliquer longtemps...

Merci à toi !!

Aurély a dit…

ça fait super joli!!!

Lucinda a dit…

J'ai essayé la collection qui contenait les "Oh Honey!", et j'ai aussi mis très longtemps pour les coller, ils ne tenaient pas. Je ne sais pas si c'était à cause de ma paupière grasse mais j'ai galéré. En ce qui concerne leur qualité, je leur ai fait perdre des cils externes en les nettoyant... Est-ce à cause de ma rudesse ou de leur fragilité ? Je ne sais pas. En tout cas j'étais bien dégoutée, sachant que je les avais quand même payés 7€ !

Après, au niveau du rendu c'était top, assez naturels. J'aime beaucoup ceux que tu as essayés ! Ça met vraiment en valeur et il n'y a pas le côté "fake" de certains faux cils.

pkpdotcom.com a dit…

Non mais KATY quoi. Je l'aime. J'ai presque envie d'en acheter. J'en n'ai pas besoin, mais j'en ai envie. Allez zou.

Sofia a dit…

Tu es magnifique sur la photo, ce petit haut te va vraiment super bien , et je ne parle pas de ce super maquillage nude. ^^

Des bisous à toi !

Anonyme a dit…

Ça te change c'est magnifique les faux cils!!
Ça fait vraiment tout une touffe de poil au dessus des yeux ^^

CamilleR a dit…

Pu**n c'est magnifique! Alors moi je ne trouve pas ça too much mais juste nickel, ce dont je rêve! Ils ont un très bel aspect, pas cheap ni artificiel (bien qu'on se doute que ce sont des faux vu la densité et la longueur).

Marine Da a dit…

Comme Lucinda j'ai testé les Oh Honey et il faut vraiment batailler pour les coller. Pour ce qui est de la tenue j'ai été légèrement déçue car ils s'en vont avant qu'on le leur demande. Par contre le rendu est très beau, yeux de biche assurés ;)

HeartlessMistake a dit…

J'adore! Effectivement, un peu too much pour tout les jours mais pour une soirée, superbe :)

Mannon a dit…

Oh j'adore ! Çà fait un regard pétillant =)

www.mannonjewels.blogspot.fr

Elisa a dit…

Je suis une adepte de faux-cils pour les soirées... Ceux-là sont superbes, ils mettent tes beaux yeux encore plus en valeur ! ;-)

Back
to top