samedi 13 juillet 2013

Les Reines de la Semaine #3 - Ma manucure du moment


Oh oui, le vernis à ongles vous a inspiré ! Car pour cette troisième semaine, vous avez envoyé pas mal de photos sur la page Facebook de Beauté Blog pour me montrer votre meilleure manucure du moment. Youhou !

Alors qui sont les 5 reines de la semaine ? On y va, c'est parti.

La petite manucure Essie de Marine.


Céline et son nail art subtile.


Léa et son nail art qu'il va falloir nous dire comment on fait ça...




Caroline, avec son vernis noir et léopard. La discrétion et le chic. 


Gaëlle et sa manucure mosaïque.


Et la Marianne de la semaine, élue par le peuple avec plus de 50 likes : Mathilde !



Et la Reine de la Semaine qui remporte un parfum et une lotion pour le corps Escada Cherry In The Air est... MARINE !! Marine, tes petites coordonnées par mail à beauteblog@yahoo.fr et on est au top.

---------------------

Les Reines de la Semaine #4

Cette semaine, parlons couleur. Cette semaine pour faire partie des Reines de la Semaine, il faudra me poster sur la page Facebook (LE LIEN EST ICI) une photo sur le thème : Vive le bleu. Donc on y va, du bleu, sur les yeux, sur les ongles... Surprenez-nous ! Du moment que c'est bleu, c'est bon !

Les 5 filles (ou même garçon en fait, why not) qui auront le plus de "like", nombre pondéré par ma note, seront publiées sur le blog. Et l'une d'entre elles gagnera un merveilleux cadal !

Vous avez jusqu'à vendredi 23h59 pour poster votre photo et devenir La Reine de la Semaine. 

Et voici ma proposition. A vous maintenant !


5 commentaires:

Iva a dit…

Trop belle ma copine Mariiiie :)

Unknown a dit…

Hiiiii trop contente !
Merci ma belle et merci pour ton super blog

Gaelle

Anonyme a dit…

Pourrait-on savoir quel Essie a été utilisé par Marine ? Il est top !!

Sevents a dit…

coucou !

on l'ajoute où la photo exactement, please ? sur le mur direct ? à la suite de ta photo ? ou en MP? :x

merciii

Marie a dit…

Bonjour, je suis Marie alias Marine, la première photo de la manucure de la reine de la semaine #3 / manucure Essie. As tu reçu mon email avec mes coordonnées ? Merci :)