samedi 27 juillet 2013

Les Reines de La Semaine "Bienvenue au Maroc" #5


Cette semaine, nous avons célébré un pays, le Maroc. Et l'inspiration a été vaste. Mais alors qui sont les Reines de la Semaine ? Voici la réponse.

 On commence avec Léa qui s'est donné à fond !


Manon, en mode gold & purple.


Même inspiration pour "Bien dans sa peau"


A fond sur le henné pour Sandrine.


Aliénor, toute en khôl


Et la princesse de la semaine : Sabrina !


Et après tirage au sort, la Reine des reines est : Manon !
Manon, ton adresse postale par mail pour envoi de cadeau. 

--------------------------
Les Reines de la Semaine #6

Exceptionnellement, les Reines de la semaine deviennent "Les Reines du mois". Car oui, vous allez toutes partir en vacances et il va sûrement y avoir 4 participations en cette période de creux. Alors je vous laisse un peu de temps !. Ce mois-ci pour faire partie des Reines de la Semaine (enfin, du mois), il faudra me poster sur la page Facebook (LE LIEN EST ICI) une photo sur le thème : Rouge toujours. En vernis, en lipstick, en blush ou en fard à paupière, c'est vous qui décidez !

Les 5 filles (ou même garçon en fait, why not) qui auront le plus de "like", nombre pondéré par ma note, seront publiées sur le blog. Et l'une d'entre elles gagnera un merveilleux cadal !

Vous avez jusqu'à vendredi 30 août 23h59 pour poster votre photo et devenir La Reine du Mois. 

Et voici ma participation 

 

4 commentaires:

L'Autre a dit…

C'est tellement dommage que je n'ai pas Facebook, mais bon, c'est super de voir ce que les autres arrivent à faire, ça donne quelques idées !
Et c'est un bon concept que "Les Reines de la semaine/du mois". Bisous Magalie !

sophia is sharing a dit…

Les yeux c'est vrmt chouette! ;-)

http://momentforbeauty.blogspot.be

Anonyme a dit…

En effet, les photos de Manon sont magnifiques!!

Unknown a dit…

J'ai envoyé ma photo pour le thème Rouge ! :D