Les vernis blanc, c'est tendance !


Vous savez quoi ? C'est officiel, le vernis à ongles blanc, c'est tendance. C'est pas moi qui le dit ! Non mais vraiment. Je sais, ce que je dis va créer une scission parmi vous. Genre gros dilemme. On aime ou on déteste. C'est marrant, parce que dans mon entourage, j'ai eu les deux avis : "j'adore" et "je déteste". Alors on en pense quoi ?


J'ai donc testé la tendance. Et quand on teste une tendance on va où ? On va chez Kiko. Parce que forcément, chez Kiko c'est quali et c'est pas cher. Donc si on aime la tendance, on va pouvoir le faire bien. Et si on aime pas finalement... Bah on regrette pas trop parce que du coup, pour ce vernis à ongles je n'ai déboursé que 2,50€.

Alors je sais, c'est un vernis spécial french manucure. Ouais ! J'ai juste changé le pinceau pour un pinceau normal et pas un pinceau spécial french. Et ça fait la blague.

J'ai donc posé mon blanc sur mes ongles. Et voilà...

Bon, j'ai un peu losé dans l'application, je l'avoue. J'ai un peu mis ça comme du tipex, donc forcément, ça accentue l'effet tipex. Bien joué Kalaghan !

C'est assez complexe à appliquer le blanc. Parce qu'il faut mettre une première couche très fine et très moche pour une seconde et dernière couche très belle. Donc c'est complexe de bien doser sur la première couche. Après ça va. Mais c'est complexe.

Et là, on se retrouve face au blanc. Le vrai blanc quoi. Le blanc pur et dur et très brut finalement... Et là toutes les idées vous passent en tête. Mais est-ce que c'est beau. En soit, je trouve pas ça vilain, mais je ne sais pas, je ne suis pas hyper fan. Voilà... C'est pas un truc que je vais pouvoir porter simplement... En fait... Je crois qu'un beau rouge, c'est plus naturel pour moi. Ou un orange ou un fuchsia... Mais un blanc, ça coule pas du tout de source finalement.


Du coup, je recommence ou pas ? Moi... non. Mais vous, vous allez oser ?

CONVERSATION

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Hips ! Moi çà me laisse plutôt de marbre ! J'y peux rien mais çà me fait penser à du Tipex sur les ongles.. Disons que çà n'apporte rien. En effet, un beau rouge est 1000 fois plus classe que ce blanc que j'imaginerais volontiers sur une cagole ultra-bronzée parée de cuissardes blanches et de gros bijoux dorés ! :)

Tiff a dit…

Moi j'ose c'est clair! J'adore c'est beau et quand la peau sera bronzée, le top! Je porte en ce moment le "Mod in Manhattan" de Colorclub et Birchbox et je l'adore!!! Et ce Kiko a l'air tout aussi top!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Tiff a dit…

C'est sur que sur une cagole la on imagine le pire!!! Mais je pense qu'avec une telle couleur, le plus important est de choisir une jolie tenue sobre et chic, pas trop d'accessoires et un joli maquillage ;)

Ro' a dit…

Le blanc c'est effectivement très beau si c'est méga bien appliqué et bien brillant aussi, c’est mieux, par rapport au mat.
Et ça claque sur une peau bronzé, tout dorée ( finalement le petit doigts bronzé à son insu est une bonne chose )
Bon ... c'est sur que c'est un peu cra cra ce que tu nous a fait, faut l'dire !

Chloé a dit…

C'est trop .... Blanc. Après chacun ses goûts mais il faut pouvoir le porter .... Je passe mon tour !

Makeupbylinoa a dit…

J'adore le vernis blanc ! Mais pour ça il faut vraiment avoir des ongles bien carrés ou carré arrondie, et que l'application soit parfaite =) pour l'été c'est bien parce que ça fait ressortir le bronzage =) sinon pour noël j'en mets avec des paillettes transparentes par dessus mon blanc pour un effet Snow Glitter =)

Dominique a dit…

Oui j'ose^^ mais avec un effet sand, comme Solitaire d'OPI qui est vraiment joli. Sinon, ça ne me tente pas, c'est difficile à porter le blanc.

Reaver8 a dit…

Naaaaaannnn, moi j'adhère pas, on dirait du blanco en effet.Je préfère quand tu testes d'autres couleurs!

Anonyme a dit…

Coucou,
Le vernis blanc bronzée ou pas et bien je n'aime pas ça fait pas classe .. Mais faute de goût ;) enfin c'est juste mon avis .. Par contre l'idée "snow glitter" why not ;)
Bonne continuation et merci pour ton blog .. Chaque jours je viens :) !!!
Bises, Thaïs

Fanny a dit…

Ah le cas du vernis Blanc ! Déjà c'est super dur d'en trouver de bonne qualité et facile à appliquer. Ensuite , le rendu blanco c'est moyen.

Ce qui est sympa sont les blancs un peu transparents, de mémoire le marshmallow de Essie. Sinon je les réserve en base pour des nail arts (hyper "simples" vu que je ne suis pas douée), c'est sympa pour faire ressortir les couleurs !

Cedricinthecity a dit…

Perso je ne suis pas un grand connaisseur mais je reste assez mitigé et comme dit plus haut je trouve que l'application doit être encore plus impeccable qu'avec une autre couleur

Roxy G a dit…

J'ai un peu du mal a le voir porté sur moi, a moins de vraiment bien l'appliquer, d'avoir les ongles beaux et longs et qu'il soit bien brillant, et avec une peau bronzée! Mais ca me fait tjr penser a du tipex :/

Chacha a dit…

Ca fait un mois que j'en porte.. Et je ne m'en lasse pas. Sur une peau bronzée c'est magnifique.

Laurie a dit…

C'est beau, mais sur peau bronzée !

Anonyme a dit…

Oui... Mais non !

Anonyme a dit…

Coucou, moi je ne suis pas fan du blanc tipex porté tout seul, par contre je trouve que c'est super beau avec un nail art (par exemple si tu le matifies tu peux faire de l'aquarelle dessus et c'est trop beau si tu fais un truc un peu pastel discret), ou bien mettre un top coat à effet (les petits Lasers de bourjois, ou des paillettes, que sais-je!), ou bien dessiner des petites fleurs ou des motifs quelconques :)
Mais tout seul j'accroche pas :/
Par contre comme le disait Fanny du blanc jelly un peu transparent ça fait tout de suite des ongles chics! :D

mademoisellec35 a dit…

Je dirais que j'hésite beaucoup ... Cela peut faire bien sur une belle peau ayant prix le soleil. Mais je préférais quand même en mode paillette ou avec un degradé rose :3 Voilà ... j'ose mais avec une belle tenue !

Anonyme a dit…

Le blanc est très joli sur des ongles parfaitement entretenus et avec une pose parfaite. Ce n'est malheureusement pas le cas ici... Dommage !

Planète Coquette a dit…

Bien posé, ça doit être sympa.

RoxxyW a dit…

Magali, maintenant que tu as posé du blanc (et comme toi je ne suis pas forcément fan du blanc pur et dur), pose donc ton magnifique Flamingo Pink (j'ai le même sur les ongles en ce moment). Avec le blanc du dessous, l'effet néon te saisit la pupille un truc de ouf !

Nactic ღ a dit…

Super ton blog ! :)

Visite le notre au passage : http://makeupnactic.blogspot.be/

CamilleR a dit…

Je n'aime pas du tout. Ça ne pardonne pas au niveau des éventuelles (et même obligatoires) bavures et irrégularités. Un blanc un peu translucide ça peut aller, genre nude mais en plus clair. Mais blanc brut, comme ça, pas pour moi!

BZ a dit…

Moi à la base j'aime pas. Du tout même.
Mais avec un nail art, et même simple comme ca, je me suis surprise à aimer, dans je ne sais plus quelle série TV j'ai vu ca..
Enfin sous condition d'ongles pas trop long et de blanc pas trop blanco ^^

BZ

Anonyme a dit…

Oui c'est joli quand on sait mettre du vernis.

nagandsoon a dit…

Nacré, pourquoi pas, mais là on dirait du tipex étalé partout... après, faut voir avec une peau bronzée...

Anonyme a dit…

Sur le blog de pshiit, elle a mis sur le vernis blanc un vernis avec des grosses paillettes fluo, et pour le coup c'est top

En tout cas merci à toi Magalie, je te suis depuis plusieurs années déjà

Joëlle

amal-n a dit…

Cela me rappelle quand en 3ème, je me typexais les ongles en cours de maths ! Pour être plus sérieuse, j'utilise le blanc en sous couche sous un néon par exemple mais pas comme cela !
Comme toi, limite une couleur genre bleue ça me semble moins farfelue que du blanc !

Péronnelle a dit…

Pas boooooo! non vraiment je n'aime pas du tout! effectivement ca peut être joli si c'est un vernis "coquillage" avec une pointe de rose ou de beige et un fini très brillant.

Lauca a dit…

Bonjour, alors le blanc tout seul comme ça, sans paillettes ou nail art, je n'adhère pas du tout. Surtout que j'ai de plus long ongles que toi alors si j'en portais ça ferait extra moche.

As tu déjà été tenté par du vernis holographique? Je serais curieuse de voir les réactions des autres lectrices face à ce type de vernis :)

Bonne journée

Sonam a dit…

Moi aussi ça me faisait bizarre de porter du vernis blanc mais j'ai trouvé la combine. j'avais un flacon presque vide de vernis transparent top coat que j'utilisais à peine car je suis passée au Sèche vite. J'ai donc mis à peu près la même quantité de blanc et de transparent et j'ai bien mélangé. En appliquant deux à trois couches sutr les ongles ça fait blanc mais pas trop et puis avec le trensparent ça donne un résultat super brillant qui du coup ne nécéssite même pas de top coat. =) Et puis il n'y a pas trop de risques non plus pour l'application puisque le rendu n'est pas complètement opaque.

Chloé a dit…

Par contre l'idée de mélanger du top coat transparent et du snow glitter peut-être sympa, ça m'intrigue

Nuggette a dit…

Moi j'aime bien, mais il faut que la pose soit absolument parfaite, et là ce n'est pas du tout le cas dis donc :/

Reatha T. a dit…

Personnellement j'aime beaucoup, surtout en été, ça accentue le bronzage ! Mais bien sûr à condition d'être une pro dans l'application du vernis et d'en choisir un au top et brillant pour éviter l'effet "tipex"...

http://thelife-aholic.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'adore le vernis blanc, j'en ai toute une collection ! Le Alpine Snow de OPI est juste parfait : ) Et puis c'est très joli en y ajoutant quelques paillettes dorées !

Kiwi Lolly a dit…

Ce que j'adore avec le blanc, c'est quand il est recouvert par un vernis effet graffiti, c'est juste magnifique, j'ai testé, beaucoup de personne on bien aimé ! Le blanc, oui, mais pas forcément seul.

Karine a dit…

Le blanc en lui-même bof... mais en base sous un vernis fluo, c'est juste excellent ;-)

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup le verni blanc mais là j suis désolé c'est vraiment mal mis et tes ongles ne sont pas très beaux non plus

Sandy a dit…

J'aime beaucoup mais l'application est tellement difficile... Horrible !

Back
to top