Ma cure "peau de ouf" avec les masques Lomi Lomi d'Annagaspi


Avant les vacances (et même après en fait), ou pour un événement spécial, on a envie de booster sa peau, d'avoir un épiderme sublime. Mais que faire ? Annagaspi vous propose une solution cool : le pack de 7 masques Lomi Lomi. Sept pour pouvoir en faire un par jour avec chaque masque cibler sur un besoin en particulier.

Déjà, autant vous dire que je trouve le packaging du pack hyper alléchant. Avec ces grosses typo de toutes les couleurs, c'est pas mal du tout. On comprend l'idée grâce à un coup d'oeil. C'est genre 7 masques, tous bien différent les uns des autres avec des actions différentes.

L'idée, c'est donc de faire un masque par jour pour à la fin, avoir une peau incroyablement sublime. Simple. Logique. Mais voilà, il faut trouver le temps car chaque masque doit être posé entre 10 et 15 minutes. Mais en vrai, j'ai surtout laissé 20 minutes en moyenne. Pour vraiment avoir une peau incroyable.

Lundi : masque à l'aloé ultra hydratant. J'ai bien aimé, très frais, très agéable.

Mardi : Masque Anti-âge au Ginko. Parfum moins frais et pas sûre d'avoir besoin d'une action anti-âge... Mais un peu de prévention n'a jamais fait de mal à personne madame !


Mercredi : Masque teint éclat au raisin, pas mal du tout et j'ai vu que j'avais le teint plus frais juste après.

Jeudi : Masque énergisant au concombre, sûrement mon préféré, très vivifiant.

Vendredi : Masque régénérant à l'Acérola, parfum plutôt original et peau plus lumineuse après.

Samedi : Masque révitalisant à la grenade pour te faire un teint sublime même sans fond de teint.

Dimanche : Masque apaisant au jasmin, pour l'effet cocon de fin de semaine.

Donc programme bien costaud comme vous l'aurez compris, très agréable à suivre et franchement, je fois ma peau plus belle une fois la semaine terminée.
Mais j'avoue j'ai un peu triché... J'ai commencé dimanche et pas lundi. Mais ça marche quand même.

Concernant les masques, ce sont des masques en tissus que l'on pose comme le mec du film Vendredi 12. L'horreur quoi. Mais j'aime bien la tête très "saine" que ça te fait...

Bam ! Allez mange ta tête de tueur. Et j'ai remarqué un truc. Quoi que tu fasses avec ce type de masque, tu fais peur. Tu fais grave flipper quoi qu'il arrive.

Tu me crois pas ? Ok... J'accompagne le masque d'objets de la vie courante. Tu verras, je vais faire peur.




Voilà...Je vous avais prévenues. Je prends un coupe ongle, normal pour me couper les ongles tu vois. On dirait que je vais te peler la peau avec.

Le stylo devient une arme quand tu porte ce masque, c'est effroyable !



Et avec le téléphone, c'est encore pire. J'ai l'air d'une perverse qui passe des coups de fil salaces !

Et le scotch... Tu dirais pas que je vais t'attacher avec ? Et bah voilà. Le masque de la peur.

Donc à faire plutôt quand vous êtes seule... Mais à part ce détails de look, j'avoue que j'ai bien aimé ma petite semaine de cure. Meilleure peau et c'est toujours cool de prendre du temps pour prendre soin de soi.

Prix du pack : 22€. Et oui, c'est même pas hors de prix !

Et c'est disponible sur le site annagaspi

CONVERSATION

8 commentaires:

Numeee a dit…

merci pour le fou rire !!

Anonyme a dit…

Haha tu m'as plié de rire avec tes photos de tueuses ! Merci :)

Domininews a dit…

Avec le ciseau ça fait peur !
Le packaging des masques est trop beau ! limite t'as envie d'acheter que pour ça

delph72 a dit…

AH NAN !!!! excellent
la tueuse au stylo ^^ j'adore !!!!

Sonia a dit…

Super les photos de killeuse!

Meïssa Belharat a dit…

Merci aussi pour le fou rire ! Je valide ce masque donne vraiment une tête de psychopathe ^^

Anonyme a dit…

Dis donc Magali... Tu ne serais pas un peu "PSYCHOPATCH" ?????
Lol tu m'as bien fait rire en tout cas avec ta tête de tueuse (PsychopaTCH"
NaT91

Alexandra a dit…

Ton article m'a fait envie et j'ai passé commande lundi, mais depuis le statut de ma commande est "paiement accepté" et j'ai l'impression que rien ne bouge.
Combien de temps as-tu attendu avant de recevoir tes masques ? Ou si la marque te les a envoyés, sais tu quel est le délai moyen de livraison ?
Je voulais d'abord te demander avant de les contacter sur le site.
Merci :)

Back
to top