Oil Treatment d'Amika, la jolie petite découverte du mois


What ? Mais il reste encore des marques cool dont on n'a pas encore parlé ici ? Et oui malheureusement. On ne peut pas être partout surtout quand de nouvelles choses arrivent par delà nos contrée.

Aujourd'hui, je vous propose donc un moment découverte avec la marque Amika et plus particulièrement leur huile que je trouve vraiment hyper cool.


Déjà de visu, elle est quand même assez attrayante en mode "bienvenue dans les années hippie" ou "That's 70's show". Comme on veut. Mais elle est aussi hyper bien dans la formulation, elle sent super bon... Bref, très bonne huile pour les cheveux !

Mais ça fait quoi ?

"Ne vous laissez pas effrayer par le mot “huile”. Ce sérum à la texture ultra light, disparaît dans les cheveux sans laisser aucun résidu, juste de la douceur et de la brillance. Quelques gouttes suffisent à dompter les frisottis et protéger les cheveux de la chaleur (les fans de sèche-cheveux, plaques lissantes et fers à friser vont adorer). Finalement c’est facile d’avoir de beaux cheveux!
L’huile d’obliphica, une petite baie qui pousse en Sibérie et dont les pouvoirs naturels font des merveilles. Riche en Vitamine C, Omegas 3, 6, 7, and 9 et en acides gras, elle hydrate en profondeur et améliore la santé et l’élasticité de nos cheveux."

Oh oh, oh bah oui... C'est facile. Tssssss J-C du marketing a encore déconné...

 Mais ce qui est marrant, c'est que J-C du marketing est pas le seul à avoir un peu merdé... Y a aussi Pedro, le traducteur. Le mec a traduit un truc. Mais un truc... "Convient à les cheveux colorés". Ah ouais d'accord. A LES cheveux... Normal. Pedro était pas choqué avec son à les cheveux.

Mais bon... Disons que c'est un détail. Ca arrive à tout le monde. Tant pis. Moi aussi je fais des fautes. T'inquiète. Pedro, on ne t'en veut pas. Mais j'ai bien ri !

Bref alors j'utilise cette huile sur cheveux humides, après le shampooing pour nourrir et surtout protéger du feu du fer à lisser. Mais sinon, je l'utilise aussi avant le shampooing, en masque pour bien booster les cheveux. En mode gros bras.

Que dire de plus à part qu'elle lisse bien, adoucit et laisse une odeur très agréable. C'est un peu comme un cocon pour vos cheveux en fait. Trop bien. Et vraiment ce packaging... Ca donne ultra envie.

Son prix : 12 € les 30 ml. Disponible sur Birchbox entre autres.

CONVERSATION

13 commentaires:

mathilde a dit…

Salut les filles,

pour ma part j'ai découvert dans la même marque un soin spécial "boucles"
Et je dois dire que c'est également une belle surprise

Merci Magali

A +

Mathilde

CosmetiqueMania a dit…

Bonjour Magali,
tu me mets un doute en tête là avec ce sérum... il me semblait qu'il ne fallait absolument pas utiliser de sérum sur les cheveux avant l'utilisation d'un fer à lisser à moins que le sérum soit thermoprotecteur et normalement c'est bien préciser sur les emballages si il est "thermoprotecteur" car un sérum on va dire "basic" n'est pas fait pour ça et il aura tendance au contraire à bruler les cheveux car il aura trop chauffé aux passages répétés des plaques.

Beauté Blog a dit…

You're Right Cosmétique Mania. Perso, quand j'utilise cette huile, je le fais le soir et je sèche juste mes cheveux. Et le lendemain matin, je fais du lisseur. Comme ça il reste du produit, mais ça surchauffe pas.
Wala.

Reaver8 a dit…

Bonne idée que ce petit test, je vais essayer ça de ce pas, tu m'as convaincue!

gaelle R a dit…

j'en avais entendu parler, mais pas encore testée, cela me donne envie de pousser la curiosité un peu plus loin.

Marine a dit…

Hello, j'ai aussi testé ce produit. et je suis hypersatisfaite. J'ai juste été un peu enervée par le flacon que je n'ai pas trouvé très pratique, mais bon, on s'y fait.

Belle soirée

Marine a dit…

Hello,

j'ai aussi découvert la marque grâce a cette huile et je suis vraiment conquise.
J'ai juste un reproche sur le flacon que je ne trouve pas très pratique.

Belle soirée

Anonyme a dit…

salut les filles,
svp je veux savoir ou je peux trouver cette huile?
merci

Anonyme a dit…

salut les filles,
svp je veux savoir ou je peux trouver cette huile
merci

Anonyme a dit…

salut les filles,
svp je veux savoir ou je peux trouver cette huile
merci

Anonyme a dit…

salut les filles,
svp je veux savoir ou je peux trouver cette huile
merci

Anonyme a dit…

salut les filles,
svp je veux savoir ou je peux trouver cette huile
merci

Anonyme a dit…

Tu peux le trouver ici http://birchbox.fr/boutique

Perso je suis déjà fan :)

Back
to top