On bronze, on se protège et on est totalement canon avec Sublime Sun de L'Oréal Paris


Mais dites donc... Vous croyez que je ne vous ai pas vu en train de partir en vacances les unes après les autres ? Je vous ai toutes grillées. Mais enfin, si vous partez, n'en oubliez pas l'essentiel : aller régulièrement sur Beauté Blog pour être au top, et utiliser des protections solaires. Et des bonnes si possible ! Et j'ai exactement ce qu'il vous faut : le spray invisible Sublime Sun SPF 30 et Sublime Sun crème visage SPF 30 de L'Oréal Paris.


Autant vous dire une chose claire et nette : la gamme Sublime Sun de L'Oréal Paris est une tuerie. Les odeurs sont parfaites, les textures hyper agréable et côté protection, on est au top. Zéro coup de soleil à dénoter de mon côté après 2 heures sous le soleil du Maroc avec une seule application de ces deux produits. Les autres, qui n'avaient pas mis de crème solaire pour faire les malins, étaient tout rouge comme des boloss.

Alors SPF 30, est-ce assez ? Oui, c'est pas mal. Mais si t'es rousse avec des tâches de rousseur et la peau réactive, tu pourras plutôt miser sur le SPF 50. SPF 20, je trouve ça un peu faiblard, à part si t'es très brune et déjà mate. Oui, tout est une question de phototype en somme.

Bref, toute la gamme est top, j'ai fait testé à mes zbirs le lait (donc pas en photo ici), il est totalement ouf dans le domaine de la génialitude. Voilà. Pour résumer rapidement la chose.

Entrons un peu plus dans le détail.

Pour le visage, j'ai d'abord utilisé la crème visage sublimatrice de Sublime Sun. Elle coûte 11,90€, donc rien de ruineux.

Que fait-elle ?

"Elle contient du Mexoryl Skin SX/XL + SkinElixir qui stimule la production naturelle de mélanine. 

Une protection sublimante au soleil. La peau est protégée contre les coups de soleil et le vieillissement solaire, nourrie et instantanément illuminée."

Ce que j'ai bien aimé, c'est la texture. D'habitude, la crème solaire, même visage, ça colle un peu et c'est épais. Là, tous les clichés tombent. C'est soyeux, agréable à appliquer. La texture est légèrement irisée et sublime vraiment le teint sans non plus maquillée. Je dirai que c'est le mi-chemin entre la BB Cream et la crème solaire visage. Tu vois l'idée ? Donc, on valide.

Pour le corps, j'ai utilisé le spray lacté protecteur SPF 30 de L'Oréal Paris qui coûte 13,90€. Donc là encore, c'est abordable. Disons que si tu as eu assez d'argent pour te payer des vacances, tu peux aussi te payer ta crème solaire. La formule est la même, en somme, mais il y a un petit truc en plus : le parfum. Ca sent la plage, un truc de dingue. La plage, le soleil... Si tu ne pars pas et que tu veux un peu rêver, il fera aussi totalement l'affaire.

Bref, si vous ne savez pas quelle crème solaire acheter et que vous voulez un truc très agréable, un moment de plaisir mais une protection parfaite, c'est Sublime Sun qu'il vous faut. Et bim !

CONVERSATION

7 commentaires:

Make-up by Linoa a dit…

J'aurais du acheter ça plutôt que le spray garnier enfants ... ^^'
(en fait c'est ma mère qui l'a pris, maman n'est pas beauty addict... lol)
Je crois que je m'en prendrais un pour les vacances au portugal ^^

elayaemie a dit…

en ce moment c'est -50% a leclerc !

Anonyme a dit…

SWEET! I just got a free Minecraft card code at http://minecraftcode.me/

marie a dit…

C'est quoi tes zbirs?!?! En tout cas ça donne envie, surtout la crème visage, bonne idée d'en avoir créer une!

El-o a dit…

Je confirment ce que disent les zbirs, le lait protecteur et hydratant est juste ENORME. Agréable odeur, de l'huile d'argan pour pour avoir une peau confortable (attention au dosage, sinon, on devient vite poisseuse), bonne protection même pour du SPF 20 (mes bras étant déjà bronzés, je me suis dit "aller, on fait la folle") et des petites paillettes pour rendre encore plus canon le bronzage !

Catherine Nougmanov a dit…

Je viens de l'acheter : c'est vrai, pas de traces blanches genre Tippex, texture fine et légère, parfum agréable et pas trop insistant.

Inès a dit…

Le spray me tente beaucoup beaucoup mais je me demandais, est-il waterproof? merci :)

Back
to top