SuperStay 14h, le rouge à lèvres de Gemey Maybelline qui tient, tient...


Dans le gens rouge à lèvres longue tenue, j'en ai testé. Mais des qui restent confortable et tiennent vraiment... Là on a décroché le gros lot !

Alors que fait-il ce petit rouge à lèvres ? Très simple :

"Le seul rouge à lèvres qui vous suit pendant 14H sans jamais être lourd. 

La formule de SuperStay enveloppe les pigments d’une intensité vibrante pour libérer sur les lèvres une couleur super riche.
La texture ultra légère se fait oublier sur vos lèvres pour un confort poids plume.
SuperStay 14H : C’est parti pour une journée intense en couleurs.
"

Alors qu'est-ce qu'on dit de toutes ces promesses. On dit que oui, c'est vrai. Pour une fois, les gars n'envoient pas du lourd pour finalement nous donner quelque chose de normal. Après avoir porté mon SuperStay 14h, j'avais encore du rouge sur les lèvres (bon j'avoue, en mangeant, y en a un peu qui est parti) et je n'avais pas du tout les lèvres sèches.

Certes, je suis le genre de filles qui a les lèvres hyper bien hydratées à la base. Mais avec les autres rouges à lèvres longue tenue, j'ai quand même une sensation de lèvres sèches à la fin de la journée. Là, bizarrement non.


Côté couleur, je suis tombée sous le charme du numéro 510, un vrai beau rouge comme on les aime. Et comme il tient hyper longtemps, je n'ai pas vraiment besoin de retouche. Au total il y a douze teintes, qui vont du rose au rouge à un brun plus foncé.

Le petit plus : son odeur légèrement fruité qui reste une fois qu'on l'applique.

Ce qui m'a vraiment plu, c'est qu'il n'y a pas de vision de matière une fois sur les lèvres, c'est parfaitement mat et impeccable.

Attention, en fin de journée, j'ai eu quelques petits amas de rouge, un peu comme des petits tas de rouge à lèvres. Un petit tapotement de mouchoir sur la bouche et voilà, c'était totalement parti. Ouf !

Très agréable aussi, c'est à la fin de la journée, j'avais quand même une sensation de matière sur la bouche. C'était certes très léger, mais je n'avais pas l'impression d'avoir les lèvres nues. Il y avait un petit film protecteur, très agréable.

Au final, j'ai mis mon rouge une fois le matin, petite retouche après le café, mais en vrai il n'y avait pas besoin, j'ai légèrement tapoté le raisin sur les lèvres.

Après le déjeuner, retouche avec petite application de rouge au centre de la bouche, pas besoin pour les côtés. Et enfin jet de coup d'oeil le soir, mais je n'en ai pas remis parce qu'en fait... il n'y avait pas besoin.

Le bonheur quoi.

Son prix : 15,90€.


CONVERSATION

13 commentaires:

Chocoltaine a dit…

J'hésitais à les prendre, mais là tu viens de me convaincre! J'adore la teinte que tu portes, je pense craquer sur celle-ci =)

En Mode Gonzesse a dit…

12 teintes ? Pas en France je crois. Sur le site ils disent 8.
Sinon, totalement d'accord avec toi, ils sont terribles !

delph72 a dit…

cc,
il est vraiment beau ce RAL ... et si il a une bonne tenue c'est génial ^^ merci pour cet article
bonne journée

centre d'appel a dit…

Quel beaux yeux !!!!!!
centre d'appel

Anonyme a dit…

"Le seul rouge à lèvres qui vous suit pendant 14H sans jamais être lourd."
Si seulement, ça fonctionnait aussi avec certaines personnes ça ^^ lol

Sinon t'es trop bombasse maquillée comme ça !!!! (comme d'hab' quoi)

andara violette a dit…

Il est très joli ! Cette nuance fait ressortir tes yeux ! Superbe !

Anonyme a dit…

Bonjour Magali, j'adore tes sourcils ! ils sont très bien dessinés. Est-ce que tu es passée par un bar à sourcil Bénéfit ? Et sinon est-ce que tu le conseil ? j'hésite depuis un moment surtout pour l'entretien après l'épilation. Bonne continuation

Polly Perkins a dit…

je partage complètement ton avis, en plus avec le prix, c'est vraiment la panacée!

Fanny a dit…

Ah tiens ça m'intéresse ! il a une texture "encre à lèvres" ou pas du tout ? (il résiste aux bisous ?)

Orlane a dit…

Contrairement à toi, je n’apprécie pas tellement ces rouges à lèvre, pour ma part ca devient sec rapidement et pas du tout agréable à porter.

Beautytime a dit…

Tu as des yeux.. sublimes!

http://momentforbeauty.blogspot.be

Céline Limelette a dit…

J'en ai acheté un cet après-midi, je me rappelais de ton article sur ce rouge à lèvres et je voulais revoir la teinte que tu portais, et là je vois le prix... c'est incroyable les différences de prix en France et en Belgique... j'ai payé le mien 11,99€!

Claire a dit…

Merci pour ta revue ! Je cherchais un beau vrai rouge, colori bien casse gueule... Et je me suis souvenue de ton article... Yes !
Je suis super contente, car les encres sont très desséchantes au quotidien c'est juste pas possible. Donc là je suis comblée.

Back
to top