dimanche 28 juillet 2013

Une semaine d'Instagram #51


Cette semaine, on s'est bien baladé dis donc ! On a même fait un peu de sport et tout... L'été, l'évasion, la joie. Et ok, j'arrête de dire "on", parce que c'est "je" en fait... Mince.

Les faux ongles de Gemey Maybelline... Toujours pas convaincue, désolée !
Grosses fleurs = gros arrosoir
La forêt qui court, court... Aux Rivaux.


Les nouveautés Davines sont plutôt cool. Et en trompe-l’œil s'il vous plait !
Chic le Badminton de rue à Lyon !

L'enceinte Bluetooth, c'est la vie !
Oui, je suis love de cette petite robe dénichée chez Monoprix !
Je crois qu'on tient l'une des plus belles vues de Lyon...

6 commentaires:

La Noura a dit…

j'adore tes semaines instagram !!

lucie a dit…

Tu es canon dans cette robe j adore ;)

Lou Wendel a dit…

En tant que Croix Roussienne.. OUI C'est bien la plus belle vue de Lyon !! ;)

Elaïse a dit…

Y'a plus joli comme vu de Lyon, reviens je te montre^^

Unknown a dit…

La robe est très très jolie !!! Je vais me perdre chez monop' tiens ;) !! Bises

Extensions de cheveux @tignass a dit…

Sympa cette robe ^^