BB crème à la double action embellissante instantanée et correctrice profonde de Khiel's


Et oui, encore une BB Cream ! Mais pas n'importe laquelle, celle de Khiel's, marque qu'on aime d'amour, non ? Si ! Alors forcément, je ne pouvais pas du tout passer à côté.

Bon, clairement c'est une BB Cream, mais que fait-elle de plus ou de moins par rapport aux autres ? Réponse !

"Innovation majeure pour cette BB cream à l'action correctrice cliniquement prouvée !
Teint parfait instantané grâce aux pigments minéraux naturels.
Correction longue durée du teint et de la texture de la peau grâce à l'action de la vitamine.
Protection optimale contre les rayons UVA et UVB, et contre le vieillissement prématuré de la peau.
3 teintes naturelles, à la fois adaptées aux peaux sensibles et efficaces pour tous les types de peaux : claire pour les peaux très claires, légère pour les peaux claires, naturelle pour les peaux dorées
."

Pourquoi j'aime cette BB Cream ? Avant tout parce qu'elle a un SPF 50. C'est pas énorme ça ? Oui, c'est énorme. Et contrairement à ce que je craignais, cela ne fait pas une texture épaisse qui colle. Non ! C'est agréable à porter. Truc de ouf nan ?


Finalement, la texture est à peu près celle d'une BB Crème classique. Elle est peut-être un tout petit peu plus épaisse, mais honnêtement, cela n'est pas du tout gênant. Elle ne colle pas, ne plâtre pas. Et pourtant, il y a bien un SPF 50. 


Le avant/après n'est pas incroyable, je vous l'accorde. Mais disons qu'à la base, je n'avais pas trop d'imperfection sur le visage ce jour-là. alors il n'y avait pas beaucoup à camoufler, donc à changer. Là où on voit un peu, c'est au niveau des cernes, mais c'est vraiment light.

Ce que je note, c'est que je l'impression d'avoir une peau nue, alors que j'ai quand même un SPF 50... Donc la peau est pas blanchie ou "crèmée". Et en fait, c'est pour ça que je l'aime. C'est mon bodyguard !

Son prix : 29€.

CONVERSATION

8 commentaires:

Reaver8 a dit…

Je m'interroge sur ce fameux SPF 50, en théorie pour avoir une bonne protection, il faut renouveller l'application toutes les 2h environ(cf. toutes les notices de protection solaire), une BBcream protège t'elle toute la journée? Ou est ce un faux argument de vente? Sinon merci pour ton esprit de sacrifice sur l'autel des BB cream!

Anonyme a dit…

Indice 50 c'est sur on ne trouve pas ça souvent! Où peut on l'acheter SVP.

Anonyme a dit…

SPF50! Wahou! Tu m'as donné envie de la commander! :) Elle est déjà dans mon panier.
Merci pour cette découverte!
Par contre, à titre d'information, quelle teinte as-tu prise? Légère?
Merci encore!

Céline R.

andara violette a dit…

Je ne savais pas que cette marque proposait une bb cream. Par contre, le avant après n'est pas flagrant ... Et indice 50 sans en reappliquer tu penses que cela fonctionne toutes la journée ?!
À bientôt

Céline Ohlala Playa... a dit…

Je l'ai testée il y a plusieurs mois et je l'adore et en vivant au soleil, j'avoue qu'elle est parfaite et qu'elle ne m'oblige pas à me tartiner de crème solaire!!!! Et elle ne contient aucune huile minérale, ce qui est également un gros avantage dan sla compo!!

Andrea a dit…

Je l'utilise depuis le début de l'été, et j'aime beaucoup aussi ! Un gros avantage, c'est qu'on peut en réappliquer sans que ça fasse plâtre (pour répondre aux filles qui posent la question des 2h). Je le fais si je passe l'après-midi au soleil, et ça ne pose aucun problème. Le seul truc un peu bof, je trouve, c'est l'odeur (je n'en mets pas quand je vais danser joue contre joue, par exemple !), mais bon, nothing's perfect!

Anonyme a dit…

Moi je la trouve grasse ... D'ailleurs elle me file des boutons...qu'elle camoufle en même temps. Double action ! Je préfère celle de Dior !

Beauty Daily a dit…

en effet, le résultat est plutôt léger mais c'est idéal quand on a pas beaucoup d'imperfections type acné, pores dilatés, etc...

Merci d'avoir présenté ce produit je ne le connaissais pas!

Back
to top