Bel-Argus, le vernis de l'été signé Chanel


Je vous le dis honnêtement : j'ai failli passer à côté du vernis ongles Bel Argus de Chanel. Déjà parce que le nom me fait penser à l'univers de l'automobile (l'Argus) et que ça me parle pas du tout, mais aussi parce que je trouvais que la couleur faisait vachement hiver. Et je me disais "boah, je le mettrai après les vacances et ça sera top".

Et puis j'ai enfilé une robe bleue. Et je me suis dit "tiens, ce vernis irait hyper bien avec". Et bah finalement, il passe aussi très bien l'été ce petit !

A la base, on se dit que ce vernis est juste un bleu. Mais non, tellement pas. C'est bien plus que ça. Il est bleu, un beau bleu en plus, mais pour ajoutez de la coolerie à l'ensemble, il est également accompagné de superbes reflets métalliques.

Et quand je vous dis reflets métalliques, ne pensez pas à des choses dans une légèreté si menue qu'il faudrait zoomer dessus pour voir quelque chose. Non, là ce sont de vrais bons reflets métalliques. On a limite l'impression que c'est forgé d'acier !

Ouais, ça fait un peu de toi un genre de Wolverine super sexy. Han mon dieu... Mais tout vient de là en fait ? Les mecs qui ont imaginé Wolverine, en fait ils avaient vu une fille avec ce vernis Chanel. Ah bah voilà. Nan mais ok, tout s'explique en fait. Les gars, jamais ils auraient pu croire que quelqu'un percera ce secret à jour. C'était mal me connaître. Ah ! On fait moins les malins chez Marvel ou DC Comics ou je sais pas qui. Wolverine, c'est une fille en vernis Chanel avec des reflets métallique. Oh oui, le super héros en prend un coup messieurs dames !

Bon allez, on ne vous en veut pas. Mais la prochaine fois, assumez un peu plus.


Donc comme vous pouvez le constater, le vernis est ultra lumineux, très vibrant. Je crois que c'est le meilleur mot qui convienne en fait. Vibrant. Parce que c'est pas flash ou fluo comme la plupart des vernis qui sortent en ce moment. Mais c'est quand même lumineux et ça ne passe pas totalement inaperçu.

C'est lumineux, chic et ça reste quand même bien subtile. C'est pas le genre de vernis qui vient avec ses gros sabots pour t'aveugler de sa couleur. Et ça, j'aime.


Son prix : 22,90 €.

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Naaaaan mais atteeeeends t'sais pour quoi il s'appelle Argus ce petit ? Parce que l'argus est un joli papillon bleu, à la base ! Bon OK je fais mon intéressante, mais c'est à cause que je suis passionnée non seulement de cosméto mais aussi d'entomologie (ça aussi faut le placer dans une conversation !). Bref, voilà de quoi te réconcilier avec le nom de ce joli vernis ! :) Merci pour tes articles, toujours un régal à lire et regarder.

DMB a dit…

J'adore il est vraiment top !

laura a dit…

ce vernis est juste à tomber!!!

Annahbel a dit…

J'adore les vernis bleus et celui a l'air vraiment mangifique !

Lauca a dit…

Merci à l'anonyme qui vient de m'apprendre que l'argus est un papillon, je me suis demandé pourquoi ils avaient appelé ce vernis comme ça. Je me coucherais moins bête ce soir :)

Sinon il est super beau ce vernis, j'adore le bleu en général et celui ci en particulier.

Par contre Magalie, la première photo de tes ongles n'est pas terrible, on voit que le vernis n'est pas super bien appliqué :s C'est dommage car c'est ce genre de détails qui bizarrement attirent plus l'attention.

Back
to top