Blush Exclusif de Bourjois, pas mal !


Le blush, c'est ma grande passion. J'adore ça et dès que je peux tester quelque chose de nouveau en la matière, je fonce. J'ai donc très logiquement foncé sur le blush exclusif de Bourjois.


Le principe est simple, c'est écrit dessus : se transforme en rose sur-mesure. Donc au contact de la peau, la couleur se nivelle toute seule et s'adapte donc à la carnation.

Voici le speech officiel de la marque :
"Bourjois lance son premier blush sur-mesure : grâce à ses pigments pH-réactifs il crée un rose unique au contact de votre peau. Vos pommettes se parent d’un rose personnalisé, unique, pour un teint frais et une bonne mine sur-mesure."

Perso, j'ai été assez surprise de découvrir l'intérieur du produit. Je le trouve rose hyyyyyyyyyyper clair.


J'ai pas mal exagéré pour pouvoir appliquer comme ça le produit et que cela se voit. J'avoue, ce blush est hyper discret en vrai. Là j'en suis à la 3ème couche pour la photo. Donc normalement, on n'en met jamais autant. C'est un swatch de l'extrême j'ai envie de vous dire.

Pour pour le poser, j'ai utilisé un pinceau et j'ai caressé doucement mes joues. Et là j'ai compris : ce n'est pas un blush trash ou très coloré qui va te donner l'air super maquillé. Non ! C'est un blush cool et doux, une petite douceur sur la peau qui te donne l'aspect et surtout le teint d'une jeune fille en fleur. Ou la meuf qui vit à la campagne et gambade dans les champs. Tu vois l'idée ? La fille saine quoi.

Si vous voulez un maquillage très sophistiqué et très "dame" ce n'est pas vraiment pour vous.

Par contre, si vous voulez quelque chose de doux, très naturel, mais qui donne quand même bonne mine et rehausse le teint, vous êtes à la bonne adresse.



Son prix : 12, 60 €.

CONVERSATION

7 commentaires:

Milie a dit…

Ah oui, c'est rose ! rose de chez rose lol

Tiff a dit…

J'adore la couleur, et j'adore Bourjois, ca donne un coup de frais je trouve!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

mais sur ta main ça a la même couleur que dans le pot, ça s'est pas adapté à ta peau

Makeupbylinoa a dit…

Sur moi il ne se verrait pas, dommage car il est joli !

Anonyme a dit…

J'aime le rendu sur toi mais j'avoue que je n'adhère absolument à la mode des produits réactifs au pH de la peau.. Finalement en achetant le truc, pas moyen de savoir comment ça réagira à ta peau, donc couleur surprise? Et ça veut aussi dire que les filles avec un pH de peau de ouf ont droit à un rose plus ouf que les autres?? WhatTheFuck?

Anonyme a dit…

Mouais, je ne suis pas convaincue... Le rose est vraiment trop pâle, même en 3 couches. Du coup, ce n'est pas un produit très économique. Je préfère payer un peu plus poour un blush qui me durera plus longtemps.

DFB68

Barcelette57 a dit…

Il a l'air quasi invisible à voir comme ça ..

Back
to top