Eau délice, la nouvelle eau estival Dior Addict de Dior


Vous vous en souvenez peut-être, l'an dernier Dior sortait trois eaux de toilette pour l'été, les Dior Addict. Avec la pub avec Daphné Au-nom-compliqué, très joviale, très vivifiante... La bonne pub quoi.

Bref, j'avais adoré les trois parfums. Et quand j'ai vu que cette année, Dior sortait une nouvelle Dior Addict, je n'ai pas pu résister. Elle s'appelle Eau délice et je vais vérifier si elle porte bien son nom.


Ca sent quoi ? C'est féminin, fruité avec quelques notes un peu sucrées... Bref, c'est une bonne fragrance pile poil pour l'été.

Que trouve-t-on dedans ?


Notes de Tête : Bergamote, Cranberry, Orange
Notes de Coeur : Cerise, Jasmin, Rose, Ylang-ylang
Notes de Fond : Amande amère, Cèdre, Muscs blancs, Vanille

 Voilà pour tout ce qui est pratique et technique. Mais dans la réalité, qu'est-ce que ça sent ?

Oui, j'aime bien ce parfum. Je ne vous en parlerais pas si je ne l'aimais pas. Mais tout de même, je suis un peu moins fan que les éditions sorties l'année précédente.

J'aime ce parfum, il est très séduisant, plutôt frais et fruité, mais il y a je crois une note qui me gène. Je ne sais pas exactement laquelle, mais je pense que ça doit être un genre de note florale qui est un poil trop présente et qui sent un peu la laque. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est une note assez répandue en parfumerie et à chaque fois elle me gêne un peu.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle s'évanouit assez vite et qu'elle ne résiste pas sur la peau.

Les notes qui restent sur la peau sont beaucoup plus agréable et il n'y a absolument rien de troublant. Je trouve que par rapport aux trois autres, cette fragrance fait un peu plus femme. Disons que les trois premières, c'était pré-trentenaires et que là on est un peu après. Mais bon je dis ça... on peut avoir 12 ans ou 47 et adorer ce parfum.

 Autre petit coup de coeur pour le flacon, avec ce dégradé rose et le capon qui rappelle les rouges à lèvres de la maison Dior. Très chic, très élégant : parfait.

Du coup, je pense que ce parfum peut plaire à beaucoup et même à vous. Si, si, c'est totalement incroyable n'est-ce pas ?

Et comme c'est toujours hyper dur de parler de parfum (oui, c'est un peu complexe de vous montrer une odeur ou de la décrire parce que c'est un truc toujours très personnel) je préfère vous inviter à aller sentir ce jus, vraiment parfait pour l'été.

Son prix : 44,50€ les 20ml, 65,50 € les 50ml et 92,50 les 100 ml.

CONVERSATION

1 commentaires:

Kiss and Make-up a dit…

Oui, ce n'est pas facile de decrire un parfum. Mais tu l'as bien fait! :-)

Back
to top