Émulsion Hydratante Tellement Différente+ ou quand un truc super cool devient SUPER SUPER cool !


Je ne vous ai jamais caché mon amour pour le Basic 3 Temps de Clinique. Cette routine (avec gel nettoyant, lotion clarifiante et crème hydratante) a tellement amélioré ma peau que je ne peux que louer son action et ses bénéfices pour tout le reste de ma vie.

Pour moi, cette perfection suffisait, jusqu'à ce que j'apprenne une chose : l'émulsion hydratante tellement différente, donc l'étape trois du rituel, a été reformulée ! OMAGAD !!


Forcément, j'ai pas pu résister. Je l'ai testée.
Et là normalement vous me dites "ouais mais moi je le fais pas ton basic 3 temps, ça me concerne pas, ok ? Ciao". Nan mais sois pas comme ça franchement, un peu de gentillesse dans tes propos déjà.

Tu sais, t'es pas obligée de faire toutes les étapes du rituel. T'as le droit d'utiliser cette crème toute seule. C'est mieux de tout faire, ça marche mieux dans la beauté de la peau, mais si tu kiffes déjà un gel nettoyant d'une autre marque, t'es pas obligée de tout changer. Ok ? C'est bon, tu boudes plus ?

Ok on y va pour l'explication sur le renouveau de l'Émulsion Hydratante Tellement Différente qui devient l'Émulsion Hydratante Tellement Différente+. Avec le + du coup.

"La nouvelle Emulsion Hydratante Tellement Différente+ apporte à la peau une double hydratation* et renforce la barrière cutanée de 54% en 8 semaines grâce à un nouveau complexe. 

La peau est ainsi souple, confortable et saine, prête à recevoir les produits de soin complémentaires.

Résultat: la peau est hydratée en profondeur tout au long de la journée. Elle est plus résistante face aux agressions environnementales
."
Bon... c'est un peu le même principe que la précédente en fait. C'est même pareil. Mais en mieux. En même temps, on va pas révolutionner la crème hydratante en y mettant des trucs chelou dedans.

En même temps, moi ça me rassure que cette crème que j'aime soit reformulée. Je veux dire... Je crois qu'elle existe depuis genre 20 ans. Mais depuis tout ce temps, la science a évolué, on a fait des découvertes en matière de soin et d'hydratation de la peau. Et toi tu restes comme un gland avec ta crème qui joui pas de toutes les innovations. Elle est bien, tu l'aimes. Mais tu sais que tu peux avoir mieux. Et là, Clinique la joue bien. On garde ce qui marche et qu'on aime, mais on y ajoute de la modernité. Je dis bravo. Je dis même merci en fait.


 Donc si vous connaissiez l'ancienne version, allez jetez un oeil, la texture est la même qu'avant, mais elle est plus efficace. Si vous ne connaissiez pas... Bah déjà honte sur vous. Mais ensuite c'est l'occasion de se frotter à une très bonne crème hydratante !

Son prix : 27,50 € les 50 ml. 52€ les 125 ml.

CONVERSATION

6 commentaires:

Chris Cappigny a dit…

Déjà merci merci merci, car j'ai découvert le basic 3 temps sur ton blog, donc grâce à toi. J'imagine que tout le monde te dit que tout ça c'est super cool. Mais moi je vais plus loin !! Sincèrement, tu as réveillé la femme qui est en moi ! J'ai 32ans (aïe), 2enfants, et j'avais oublié que j'étais une nana, du coup plus de soin, plus de maquillage, la catastrophe! Et puis ma peau c'était pire, teint terne, et tout et tout, et un jour j'ai découvert ton blog, le basic 3 temps et tout à changé. Ca fait très publicité ce que je dis, mais c'est la pure vérité. J'ai une très belle peau et je sors même sans maquillage des fois. J'adore ce rituel beauté, et je vais aller testé cette nouveauté!! Encore merci pour tout ça Melle Beauté Blog.

Carine Morin a dit…

Oui, oui, oui, elle est super cette creme. Je l'ai teste la semaine derniere. Je suis d'sccord, le basic
3 temps est un soin formidable :-)

gaelle R a dit…

tu es la deuxième qui dit du bien de cette crème, je sens que je vais tester, ma peau en demande, et comme j'aiméis moins l'ancienne, car pas assez hydratante, peut être que celle là, sera bien.

Anonyme a dit…

Pour une peau grasse/mixte quel type faut il ? 1/2/3/4 ? Merciiiii

Anonyme a dit…

Magali, quand tu as testé la clarisonic, l'as-tu fait avec le savon du basic 3 temps ?!

(et j'ai cru voir une version homme du basic 3 temps, est-ce que le boy du blog l'a testé et en est-il aussi content que toutes les utilisatrices de la version "femme" ?!)

Pola a dit…

je crois bien que je m'en vais la "pecho" dans l'heure chez Nocibe, allégée d'un petit -25% tant qu'à faire!

Back
to top