Gel douche crème et lait pour le corps repulpeur à la fleur de figuier de Roger & Gallet, mmmmmmh


Cette année, je crois bien que la tendance en parfumerie, c'est la figue. Il y a eu pas mal de parfums avec de la figue qui sont sortis et même une gamme ultra cool chez Roger & Gallet, avec ce gel douche et ce lait pour le corps hyper gourmands.

 

La figue. Oh mon dieu. Ca sent tellement bon. Mais des fois je me dis "est-ce que ces produits sentent vraiment la figue ?". Parce que les dernières figues que j'ai vu, elles sentaient pas vraiment la figue de mon gel douche. Ca sentait un peu la terre et la verdure. Mais ça avait pas trop d'odeur en fait.

Alors deux solutions, soit les fruits chez Carrouf, ils sont jamais mûrs et du coup ils sentent rien (c'est la solution la plus probable), soit dans les gels douche et les produits en tous genres, l'odeur est sur-exagérer et ne ressemble plus du tout aux vrais fruits. Voilà. Faites-vous votre avis. Moi j'ai le mien !

Bref, tout ça pour dire que cette gamme à la fleur de figuier de chez Roger & Gallet est une tuerie incroyable.

Première étape du rituel fraîcheur et bien être de la journée, la crème de douche douceur délassante de Roger & Gallet.

J'ai bien aimé parce qu'elle est plutôt épaisse et empêche donc la peau de trop se dessécher sous la douche à cause du calcaire.

Mais quand je dis épaisse, elle est vraiment super épaisse. J'ai du remouiller ma peau une fois la crème de douche appliquée pour pouvoir faire en sorte que ça mousse bien. Sinon cela restait en crème. Bon... du coup, c'est bien, mais c'est un peu relou. Il faut émulsionner quoi.

Par contre, le lait pour le corps est d'une perfection incroyable. Il est super léger, sèche vite, sent hyper giga bon et laisse sur la peau un petit voile un peu satiné en mode "ouais j'ai une peau sublime, mais je n'ai rien fait. Je sais, je suis vraiment bonne et incroyable, mais c'est naturel". Bref, tout ce qu'on demande à un bon lait pour le corps.

Il ne colle pas sous les vêtements mais hydrate bien pendant toute la journée. Impeccable quoi.

La crème de douche coûte 7,99€, alors que le lait à est 11,90€. Et c'est un vrai plaisir à appliquer. Très estival, très "vacances" même si on ne part pas (ou si on est revenu). Bref, le kiff.

CONVERSATION

12 commentaires:

Roger-Gallet moins cher a dit…

Le gel douche à la figue Roger & Gallet sent divinement bon. Encore plus que le lait. C'est vraiment un coup de coeur pour une marque qui avait tendance jusqu'à peu à avoir une réputation vieillissante. Roger & Gallet a fait beaucoup d'effort pour proposer des parfums plus modernes. Et le résultat est vraiment à la hauteur.

Makeupbylinoa a dit…

J'ai eu les versions miniatures et j'ai été agréablement surprise ! L'odeur est divine !

gaelle R a dit…

eh oui, je crois que la figue est à la mode.j'ai un gel douche dop à la figue et l'eau de caudalie à la figue, j'adore ce parfum.
Il faudra vraiment que je teste ceux là

Nann a dit…

Moi je dis la fleur de figuier et la figue, c'est pas tout à fait la même chose...

Va sentir une fleur de figuier Magali, et revient nous dire après si ça sent pareil que le produit, là t'auras une vraie base de comparaison ;^)

Anonyme a dit…

Je kiffe ses produits et que dire de l'eau parfumée à la Figue qui est juste sublime!

DFB68

patounettechatte a dit…

Moi, je me suis offert le parfum : une tuerie !!!

Anonyme a dit…

Je confirme, j'adore le lait et l'odeur est divine :)

laura monzo a dit…

le parfum à la figue de roger gallet est juste d'une gourmandise incroyable

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

J'adore cette ligne de R&G! L'odeur est fantastique.

Shaelara a dit…

il est vraiment pas cher je trouve.. Enfin, c'est pas donné, mais pour moi, cette marque est mi-luxe.

Anonyme a dit…

J'adore la figue. Tu m'as vraiment donné envi d'acheter ce produit. Je vais aller voir ce que ça donne :)

Anonyme a dit…

ohlala moi jle trouve tres collant ce lait qui sent divinement bon pourtant...logntemps apres lavoir mis il colle aux vetements,au canapé...

Back
to top