jeudi 29 août 2013

Rose et bleu avec Laura Mercier


L'été, j'aime bien porter des matières grasses. Enfin... Pas du fard quoi. Mais des crèmes, des liners... Et même si ça tient parfois mieux que le fard, et que ça devient plus sec, on doit quand même appeler ça une matière grasse... Va comprendre.

Et parce que l'été est bientôt fini (ouais avouez-vous êtes presque toutes rentrées de vacances et vous avez grave le seum) je me suis dit qu'il fallait vous montrer ce look vite, très vite. Même si en vrai, en automne et en hiver ça marche aussi. Et si on faisait les dingues et qu'on portait des matières grasses aussi pour l'automne et la rentrée ?

Non... cela va sûrement créer une faille spacio-temporelle...

Bref, pour ce look "gras", j'ai donc misé sur la marque Laura Mercier avec le pot eye-liner bleu cobalt et son pinceau liner adapté (hyper pratique) et le stick rose pour mettre en base.

Du coup, c'est un maquillage hyper simple à faire. Même le liner est facile à poser avec ce pinceau. Si, si je vous assure.

Alors qu'ai-donc fait donc ? Hein ? Très simple : le rose sur la paupière mobile et un tout petit peu au-dessus. Dans le creux de paupière et surtout en extérieur, j'ai mis un peu de marron, pour redonner du volume et en ras de cil l'eye-liner. Simple non ?

Et voici le résultat :


De loin, le bleu est plus subtile mais bien là.


Voilà, voilà, on s'admire...


Et voilà !

7 commentaires:

Lucinda a dit…

C'est très beau et, comme tu dis, ça peut vraiment être porté autant en été qu'en mi-saison (et en soirée peut-être l'hiver). C'est super car le stick peut s'appliquer avec le doigt, du coup on ne s'embête pas avec les pinceaux (sérieux pour moi, le maquillage en été, moins il y a de choses à faire, mieux c'est).

Jolie chevelure et boucles d'oreilles également ;)

Anonyme a dit…

Super, cette petite touche de couleur :-)

Anonyme a dit…

On dit que le maquillage bleu ça va pas aux yeux bleu mais je trouve qu'au contraire ça apporte de la luminosité, j'aime bien le résultat.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog mais je trouve qu'il serait absolument top sans les (rares) erreurs d’orthographe. En particulier sur cet article, mais il me semble avoir vu cette erreur dans d'autres, le mot subtil ne prend pas de e dans ce cas (remplace par épatant, tu écrirais c'est épatant, pas c'est épatante), ben là, c'est pareil.

Voili voilou....

Anonyme a dit…

bof bof bof...pas terrible l'association de couleurs

Anonyme a dit…

tu as vraiment des yeux de ouf !

Anonyme a dit…

pas mal mais on peut obtenir le même résultat avec des produits beaucoup moins chers d'autres marques