dimanche 25 août 2013

Une semaine d'Instagram #55


Cette semaine, c'est les vacances ! Direction New York.

En bonne touriste, j'ai ma casquette personnalisée de Lids. 

Ma façade, typique. 

Wayne's World

Upper East Side, hommage à Gossip Girl !



Belle dentition !

Plus belle vue de New York depuis le parc le plus pas ouf de New York !

Central Park West

Hello la boutique flippante !

7 commentaires:

Virginie d'Aix en Provence a dit…

Profite bien veinarde !
Et pense à nous ramener plein de bons tuyaux ;-)

Kelenia a dit…

Halala !!! Je rêve d'y aller !

Tiff a dit…

Fun ces instagram!!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

mathilde a dit…

excellent !!!!!
es-tu allée au spa khiel's ?
c'est une tuerie !!!! j'y vais en octobre...
merci pour cette escapade !

Anonyme a dit…

Les photos sont geniales! J'espere que je pourrai y aller un jour :-)

Delphine a dit…

Hommage à Gossip Girl héhé. Cool que tu ai pu aller là-bas =). Jolies photos. J'espère que tu en as bien profiter si tu es déjà de retour. Et cool aussi que tu continues ton blog même en étant en vacances ^^. Je ne m'en lasse pas. Bonne continuation.

Nathaly a dit…

J'en reviens tout juste, ça fait bizarre !
Enjoy !!! :)