Allez hop, c'est dans le sac ! #2


Ce mois-ci que shopper en priorité chez Sephora ? Eh oui, comme je ne peux pas vous parler de tout dans le détails, j'ai décidé de vous faire un genre de petit best of de ce qui m'a plu parmi les nouveautés disponibles chez Sephora. Alors on shoppe quoi ? Réponse ici.

Premier gros coup de coeur : la marque Alessandro qui débarque chez Sephora avec ses vernis gel UV. Donc qui tiennent longtemps, donc qui brillent plus longtemps, donc qui sont tout simplement beaucoup plus cool. Mais un peu plus cher qu'un vernis classique et moins facile à enlever. Mais tout est là pour vous aider : du vernis au kit pour l'enlever.

Lis donc la notice explicative : "Striplac s’applique comme un vernis à ongles classique. Exposé pendant 60 secondes sous la lampe LED, il durcit et fait briller immédiatement vos ongles. Avec lui, les ongles ont l’apparence d’être fraîchement vernis! Les vernis Striplac ne s’écaillent pas, sont ultra résistants aux éraflures et s’enlèvent sans dissolvant."

A tester donc. Le kit de démarrage est à 99,90€ (oui je sais) mais ça comprend aussi la lampe à UV donc bon...
A shopper ici et à ici en ce qui concerne les vernis. Sinon c'est ici pour le produit pour les enlever.


Dans le genre nouveauté que je vais tester plutôt deux fois qu'une, il y a aussi cette CC Cream signée Sephora. J'aime déjà niveau packaging avec ce tourbillon de deux couleurs. Et puis les CC Cream, c'est la vie, donc pourquoi se priver ? Elle est à 21,90 €, donc pas de trou dans le porte-monnaie.

A shopper ici.


Si vous êtes fan de soins, ce sérum va titiller votre curiosité. Et je sais que vous n'allez pas pouvoir y résister.

L'idée ? Un sérum anti-âge aussi bien préventif que curatif. Du coup, tu peux l'utiliser, ta mère peut l'utiliser et même ta grand-mère puisque c'est recommander pour les peaux de 20 ans jusqu'à 60 ans et plus.

Ouais, c'est un peu un super sérum pour les hippies aussi. Bah oui, on se partage tout, même le sérum maintenant.

"Ultraconcentré à 24% d’actifs anti-âge combinés, ce sérum intelligent s’adapte et prend le contrôle de chaque cellule quel que soit l’âge de la peau : il aide à maintenir le capital fermeté de la peau."

 Et puis c'est Sampar et Sampar, on sait que c'est toujours bien. Son prix : 69€ (mais comme on l'achète pour toute la famille, tout le monde participe). A shopper ici.



 
 Les blushes Benefit sont tous merveilleux et même le tout nouveau en date : Rockateur.

Comme les autres sont tous devenus nos indispensables (de Bella Bamba à Coralista) on ne doute pas que celui-ci aussi les rejoindra dans la dream team des produits qu'on kiffe de ouf.

Mais celui-ci, que fait-il ? C'est un "rose bonne mine pour joues coquines. Un tantinet provocateur, on craque toutes pour Rockateur ! Un prisme rose irisé met en relief la matière, pour un effet réflecteur de lumière."

Tout un programme ! Et dans cette rentrée toute terne, on ne pouvait que vouloir de la provocation et surtout de la lumière dans un blush. Miam !

Son prix : 32 € (on ne change pas les prix chez Benefit !) à shopper ici.

 Et enfin, le dernier produit que je vous ai sélectionné va ravir toutes les filles de ma génération. Genre, petite séquence émotion quand je l'ai vu... Et je dis un grand merci à Sephora de ressortir ce qui a marqué mon adolescence... Le mascara pour cheveux !



 Ouiiiiiiiii je sais, c'est trop génialissime. Quand on veut se faire des mèches ou juste les pointes rose, rouge ou violet (car ce sont les couleurs disponibles), plus besoin de prendre des risques inconsidérés ou d'aller chez le coiffeur et dépenser un bras, on prend son mascara pour cheveux à 12,90€ et le tour est joué.

Autant vous dire que j'ai prévu de tous les acheter (et quand je dis tous, c'est pas "les trois couleurs", nan ! C'est tous ! Genre je vais créer seule la rupture de stock).

Mais si vous êtes plus rapide que moi, c'est à shopper ici.

CONVERSATION

8 commentaires:

Lauralala a dit…

J'ai aussi eu la même émotion quand j'ai vu le mascara à cheveux ! Que j'ai de suite testé sur mes pointes...bon c'est un peu chiant parce qu'il met 10 plombes à sécher du coup je m'en suis mis plein sur mon t-shirt. Mais surtout, 15 € le truc ! Quand on était petites on l'achetait 5 francs à Gifi, non mais !

Anonyme a dit…

A propos de vernis gel UV... Tu nous a parlé il y a quelques temps de sensationail dans une vidéo et je m'étais empressé d'acheter le kit que je trouve génial!! Par contre c'est franchement le bordel à enlever, non?? Je fais des papillotes avec de l'acétone et j'attends au moins 10 minutes et après il faut tout gratter avec un batonnet... c'est vraiment pas fun!!

Victoria a dit…

je sens que je vais craquer en tout cas pour le mascara à cheveux :D pour faire les pointes roses (je suis blonde), ça devrait être chouette, à tester en tout cas !!!

Le blush Benefit a l'air sublime.. Add to the wishlist :p
gros bisous ma jolie, je te laisse mon blog ici

http://godsaveourdressing.blogspot.fr

frikadel a dit…

on veut des tests!!!

ClaireMiss13 a dit…

J'adore toutes ces nouveautés, juste dommage que certaines soient sorties à la fin de l'été.
le mascara des cheveux aurait été top.
j'adore déjà la cc crème et je me tâte beaucoup pour le kit alessandro. Nous verrons comment vont évoluer les finances.

Linda a dit…

Le blush a l'air sublime mais effectivement, le prix est...Benefit.
Et waaa le mascara pour cheveux! Retour en enfance! Pareil, je les achetais pour même pas 10F à Folies Douces, ancêtre de Réserve Naturelle :D J'aimerais bien que tu nous fasses une démo en vidéo! ;)

Nina a dit…

Je sors de chez Séphora et ils n'ont pas encore reçu les nouveautés. J'étais super tentée par un vernis Alessandro, je suis décuuuuuuue !

Audrey by Audrey a dit…

Même réaction pour les mascaras pour cheveux. Retour au collège. Mais comme beaucoup de choses le prix est bien différent. Je crois que j'aurai craque sinon! Par contre le blush benefit y'a de grande chance que je craque pour lui vu que je suis une fan du Coralista.

Back
to top