BB Perfect Pastel de L'Oréal Paris, la BB Crème des ongles !


Et oui, après la BB Crème, les BB Lips, le BB Shampooing, nous ne pouvions passer à côté des BB vernis à ongles. Mais si on pouvait craindre un truc nul, juste 100% marketing, L'Oréal Paris m'a bien surprise. Alors oui, ça reste très marketing, mais le résultat est vraiment joli. Alors je plussoie !


L'idée de ce vernis à ongles, c'est de faire genre vous n'avez pas mis de vernis à ongles, alors qu'en fait, vous en avez ! Un peu comme la BB Crème où on fait genre on n'est pas maquillée, mais on est toute couverte.

Il y a une chose que je trouve un peu étrange. Sur toutes les photos que j'ai vu sur le web, le BB Perfect a l'air terriblement rose. Le mien est genre... beige... Beige rosé pour être exact, mais beige quand même. Est-ce que j'ai eu une teinte exclusive ? Est-ce qu'il y a plusieurs teintes ? Pour nous le mystère restera entier.

Toujours est-il que j'adore ce vernis à ongles. Il est facile à mettre et le résultat fait très, très naturel. Le pinceau est pas mal mais on sait ce que c'est avec les pinceaux L'Oréal Paris. Ils sont hyper bien, mais 1 sur 100 a un petit défaut. Genre un poil qui se barre, on ne sait pas pourquoi ou un genre de faux pli. Bref, ils sont bien mais la qualité n'est pas régulière. Dommage.

Mais pour le coup, celui que j'ai eu été parfait.

Concernant le résultat, je trouve ça très beau. Par contre, j'ai eu précédemment les ongles un peu jaunis. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça. Et je trouve que le BB Perfect n'a pas vraiment couvert cette couleur. Enfin, c'est léger, mais quand on regarde de près, ce n'est pas totalement impeccable. Ok, personne ne regardera vos ongles d'aussi près, mais sait-on jamais, un fétichiste des ongles rôde peut-être parmi vos targets.

Sinon, j'aime, je le trouve top quand on veut des ongles naturels. Bien joué !


Son prix : 8,50€.

CONVERSATION

12 commentaires:

floriane a dit…

Commercial a 1000% et complètement inutile pour ma part ! Déçue :(

Anaïs a dit…

je trouve que le résultat n'est franchement pas flagrant du tout! Je serais de l'avis de Floriane...

S. a dit…

très sympa, ça fait du bien au milieu de tous ces nails art un peu de sobriété, comme ça de temps en temps !

Lauca a dit…

Mais du coup il fait quoi ce vernis à part être invisible?
Car si tu ne l'as pas précisé, ça veut dire qu'il ne renforce pas l'ongle, ne cache pas le jaunissement, ne les hydrate pas... En gros il ne sert à rien.
Donc il ne mérite pas cette mention BB crème, c'est juste un vernis nude quoi.
Je me demande ce qu'ils vont encore inventer comme BB crème...

Anonyme a dit…

Tu as vu marqué quelque part "billet sponsorisé?" Non, alors ce qui est inutile c'est ton propre commentaire :)

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

Du BB pour les ongles? Noooooooooon! :-)

Lapetite Fee a dit…

Et bien moi j'aime bien l'effet nu .. Oui mes ongles sont magnifiques .. Mais bon je n'acheterai pas je pense .. L'idee est bonne ..

Anonyme a dit…

Bonjour,

Attention il y a un profil sur adopte un mec avec des photos de toi :
http://www.adopteunmec.com/profile/18220923

Bérénice Panichelli a dit…

Coucou, perso, ça fait quelques mois que je l'utilise et je l'adore! Les ongles sont plus nets et en ce qui me concerne, je mets deux couches si bien que le résultat semble plus probants sur mes ongles que sur les tiens. Bref, je l'ai adopté :)

CamilleR a dit…

Et bien, moi qui ai souvent des problèmes aux ongles (le blanc qui remonte, des tâches), cela m'intéresse! En effet je suis tout le temps obligée de mettre du vernis si je veux camoufler ça. Mais j'ai parfois envie de ne rien avoir sur mes ongles (ou en tout cas, en avoir l'air). Donc cette idée me semble pas mal pour moi. A tester. J'aime le côté semi-mat qui imite la semi-brillance naturelle de l'ongle.

Sophie a dit…

Olala on ne sortira jamais de cette folie BB!! As tu vu la publicité sur le BB collants de Dim?! Mais où va-t-on?

elodie dujardin a dit…

le jaunissement de tes ongles peut venir du fait que tu met du vernis rouge sans base ...moi sa met arriver et j'ai mis 2 mois a retrovuer des ongles blancs =/ ou la cigarette si tu fume mais je ne crois pas que tu fume si mes souvenirs sont bons =)

Back
to top