CC Crème Yeux + Correcteur de Sephora, le petit produit sympa


Oh que oui, un soin des yeux commence à devenir necessaire en ce mois de septembre bien chargé. Je sais pas vous, mais moi j'ai réussi à dormir maximum 6 heures par nuit. Du coup... Bah ouais, j'ai de la cerne sous l'oeil. Sorry. Mais j'ai aussi des armes de poids pour m'aider à avoir un regard de jeune fille qui le temps de dormir ses 8 heures par nuit. Entre autres : la CC Crème Yeux + Correcteur de Sephora.

Alors officiellement, ça fait quoi ?

"Une super texture qui combine l’efficacité d’un soin contour des yeux à des pigments « caméléons » universels pour sublimer le regard dès la 1ère application.

Un soin ultra complet : en un seul geste, il hydrate, atténue cernes et poches, lisse les ridules, unifie et illumine le contour de l’œil, tout en prévenant des premiers signes de l’âge. Qui dit mieux ?

Formulé sans parabènes et sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, convient même aux yeux sensibles.
"

Ca va ? On dort bien la nuit au marketing chez Sephora ? "Une Super Texture". Tu veux pas non plus nous dire DIRECT que tu as fait le meilleur produit du monde non plus ? Les chevilles tout ça ?

Bon, allez... Je suis méchante. Parce que ouais la texture est plutôt pas mal en vrai. Mais c'est le fait qu'ils le disent EUX qui m'agacent. Bah sinon j'ai plus rien à faire moi. Mon article fera deux lignes "ouais c'est bien. Voilà.". Super.

 Ceci mis à part, vous l'aurez donc compris, il s'agit d'une CC Cream pour les yeux avec dedans aussi un peu de correcteur. Et je dis "un peu" parce que je vous le dis direct, sans ménagement : c'est le point faible du produit.

Pas question d'en mettre beaucoup, une toute petite goutte comme celle-ci suffit pour les deux yeux. La texture s'applique facilement, elle glisse bien sur la peau. Je la trouve ni trop épaisse, ni trop fine. Parfois pour le contour de l'oeil, on a des textures très légères, un peu gel et c'est agréable genre en été. Là on n'est pas là-dessus.

Ce n'est pas lourd, pas du tout, mais on sent qu'il y a quand même du produit. Pour la pénétration, je l'ai trouvé un peu dur à pénétrer, mais c'est vraiment histoire de chipoter et de dire que j'ai quelque chose à reprocher. Ouais, j'abuse un peu, mais j'ai du pas mal le tapoter. Et pour ça soin, ça me gène. Par contre, pour un correcteur, bah du coup, j'ai pas du tout le même avis. Si je prends juste ce produit pour un correcteur, ça pénètre à bonne vitesse.

J'ai eu mon contour bien hydraté, je sens que ça rend la peau plus confortable sur cette zone, donc niveau soin je suis plutôt satisfaite.

Du coup vous l'aurez compris, c'est au niveau de la correction que je le trouve léger. Mais en même temps, ce n'est pas un correcteur, ça reste une CC Cream. Donc en fait, ça annonçait déjà la couleur.


Je trouve que ça a quand même bien apporté de la lumière à mon regard, mai son a quand même de l'ombre sur mes cernes. Ce n'est pas totalement masqué, mais la blague est faite.

Ce que je me dis, c'est que pour moi ça me va, parce que j'ai pas des cernes de ouf et que j'ai pas besoin d'une correction épaisse. Donc pour moi, je lui donne une bonne note. Mais je connais des filles qui ont de vrais cernes sévères et là, ça sera un peu léger. En même temps, si vous avez besoin d'une correction, la CC Cream, c'est de toute façon trop light.
Le point positif : si vous avez besoin de peu de correction, il saura corriger tout en se faisant oublier. Parce que de près, tu le vois pas. 


Me voici donc teint nu, juste avec la CC Cream Yeux + Correcteur de Sephora. Je trouve que ça le fait quand même bien. Et comme il y a à la fois du correcteur ET du soin, c'est plutôt pas mal. Donc bon petit produit, à tester !

Son prix : 14,90 €. Donc très abordable. Et c'est disponible sur le site de Sephora, et dans les boutiques.

CONVERSATION

3 commentaires:

Du Rouge sur mes Lèvres a dit…

Mais oui, mais moi qui ne dort que 4h par nuit depuis 3ans, je ne le vois que maintenant ton article ! Alors que j'étais à Sephora il y a deux heures.
Obligée d'y retourner. Je vais encore craquer sur plein de choses et qui va payer, hein qui ?

Merci pour cette découverte, j'ai des cernes très peu visibles (ouf !) et je vais me faire un plaisir de l'utiliser.

Bisous !

Tiff a dit…

J'aime beaucoup les crèmes Séphora, je pense tester celle ci! Moi coup de coeur pour la crème anti brillance et imperfetion!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Lapetite Fee a dit…

Encore une découverte !!! Petite question.. Penses tu que cette creme puisse se mettre le soir avant de dormir ? En hydratant ... Euh juste à l'occasion ;) .. Histoire d'etre "belle" genre sans MU ..
Merci ;)

Back
to top