DCER lance ses tatouages éphémères fluo !


On le sait, les tatouages éphémères sont ultra à la mode. Et on a touts nos petits chou-choux et nos dessins fétiches. Mais ce qu'on ne pensait pas, c'est qu'on pouvait innover en la matière. DCER, on des marques de tatouages éphémères des plus branchées, a tenté le truc avec des tatouages fluo ! Et oui ! Il fallait oser.


Au niveau des design, je pense que la marque a fait ses best sellers en fluo. Genre comme ça ils étaient sûrs de pas trop se planter et de séduire au maximum.

De mon côté, j'ai pas osé la tête de mort (ouais, je suis pas encore assez rock n'roll attitude) mais j'ai osé la flèche... Enfin, un qui n'est pas sur la photo bien évidemment. Je l'ai oublié... Normal. Mais c'est pour vous faire une plus grande surprise !

Donc FLECHE FLUO !

Et ouais, c'est comme un tatouage normal, sauf que tu as le contour fluo. Bon après on aime ou on aime pas, tous les gouts sont dans la nature. Mais... ouais c'est pas fini en fait... parce que ça ne fait pas QUE ça.

Mais disons que c'est sûrement la manière dont vous le verrez le plus souvent, à la lumière du jour, sur votre peau éblouie par le soleil.

Côté application, c'est comme les tatouages Malabar, on pose sur peau propre, on met de l'eau, on appuie bien, on enlève le papier et hop ! Le dessin colle tout seul.

Aucun souci ici au niveau de l'application. On vous recommande de le mettre à un endroit où vous n'avez pas de poil. Bah oui, sinon ça effrite le faux tatouage et ça serait bête que tout soit foutu par terre à cause de vos poils. Ou alors épilez-vous la zone avant, je ne sais pas. Le poil est l'ennemi du tatouage éphémère. Sachez-le !

Je trouve ça sympa, ça change de juste le tatouage noir et puis tant qu'il fait un peu beau, ça garde une touche estivale, c'est cool.

Mais le véritable intérêt du tatouage fluo de DCER, c'est le soir, quand vient la nuit et que vous allez vous déchainer en boite de nuit. Le tatouage luit sous la lumière noire. Après des recherches incroyables pour savoir comment j'allais bien pouvoir vous montrer le résultat (j'ai pensé faire un aller-retour bref dans une boite avec une lumière noire et prendre une photo sous le regard médusé de clubbers), j'ai finalement trouve THE solution la plus beauty addict du monde : ma lampe UV de Colored destinée à fixer le vernis gel. Et ouais ! On peut faire boite de nuit quand on veut nous les beauty addict !

Et dans la nuit, c'est hyper cool.


Ca envoie du bois.

Les tatouages sont dispo sur le site DCER.
La planche de deux flèches FLUO est vendu 5€ juste ici. Et pour découvrir tous les tatouages fluo, c'est ici.

CONVERSATION

6 commentaires:

Boohzzigue a dit…

Excellent j'adore! :)
(la petite technique pour éviter de te coller la honte sur le dance floor : top)

Lapetite Fee a dit…

Ah top l'effet avec la lampe !!! Le tatouage est moins simplet d'un coup .. Et y'a un réel effet 3D !!!

Djahann a dit…

J'adore ! J'aimerais beaucoup le skull.

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

Ooh comme c'est fun :-) Je voudrais bien les essayer.

lesjolisslims a dit…

C'est rigolo, non j'avoue, j'ai la banane en regardant tes photos. Mais en même temps, c'est tellement ridicule ! ça va bien pendant une soirée, mais si tu rentres à 2H du matin et que tu redescends promener ton chien pour la pause-pipi, ce n'est pas la discrétion assurée...

Caro a dit…

Très fun, j'adore ! :)
Dans le même genre, j'ai plutôt penché pour la marque TattooAzar.com,
les tatouages sont vraiment dessinés par l'artiste Français Azar, et produits en France si j'ai bien compris. Bref, je les trouves beaux, assez réalistes et vraiment originaux pour le coup.

Back
to top