Flower in The Air de Kenzo prolonge l'été


Pour la rentrée, Kenzo lance un nouveau parfum : Flower in The Air. Un tout nouveau parfum qui reste dans l'esprit de Flower by Kenzo, créé par le même nez (Alberto Morillas) mais avec sa propre personnalité.


Comme son nom le laisse donc pensé, Flower in The Air est léger, aérien et très frais. Mais point de fraîcheur marine. Cela aurait été parfaitement à côté de la plaque. Flower in the Air de Kenzo reste dans un esprit fleuri et très féminin.

Au cœur se trouve la quintessence de fleurs - rose, magnolia, gardénia - qui s'ouvrent dans un souffle frais, ultra féminin. Bousculé de framboise et de poivre rose, arrondi de muscs blancs.

 Le sillage est hyper agréable, féminin mais sans être capiteux. L'odeur est subtile, euphorisante et il y a un véritable brin de malice dans les notes du parfum.

Du coup, cela m'a un peu perturbé. Sortir ce parfum à la rentrée, c'est audacieux ! Car ce n'est pas du tout le genre de parfums que les marques sortent habituellement à la rentrée. Pour préparer l'hiver, normalement on sort des parfums lourds, avec un sillage "de dame" comme je le dis. Un truc un peu prenant, pas forcément étourdissant. Mais les marques nous sortent l'artillerie lourde, le parfum qui laisse une trace dans l'ascenseur si vous voyez le gens.

Et là, ce n'est pas du tout cela. Que de la légèreté et de la finesse. Et ce n'est pas vraiment ça qui va nous déplaire finalement. Pour moi, c'est un peu comme si on avait tenté d’interpréter l'été indien dans un parfum.

 Et finalement, c'est totalement ça. Il y a de la fraîcheur, comme l'été. Mais en même temps, il y a des notes plus intemporelles comme la rose et le magniolias qui font que ce n'est pas un parfum saisonnier. Par comme les jus au tiaré par exemple, qui sont plutôt durs à porter en hiver... alors qu'en été, c'est un délice !


Ce qu'on peut dire, c'est que le parfum m'a inspirée. Je suis donc partie vous faire un petit "de pied en cap" au crépuscule (avec une lumière un peu rouge donc, pour rappeler le coquelicot du flacon) et vous montrer ainsi pour look de rentrée en mode "Flower in The Air".



 Total look noir et rouge, mais avec peau bronzée (héhé) avec le sac rouge façon cartable. Pour le côté "In the Air", j'ai opté sur mes baskets à talon à l'effet serpent.


 La pièce clé, c'est bien sûr la robe tigre avec ces beaux yeux bleus, très tendance et qui fait également ressortir mes yeux bleus. Bien vu non ?



Pour la mise en beauté, j'ai voulu reste sobre : eye-liner noir avec quelques paillettes très fines que l'on voit à peine, rouge à lèvres rouge orangé et l'indispensable bandeau, dégoté à Miami. Son plus ? Il y a un fil de fer à l'intérieur pour m'éviter d'avoir à faire un nœud qui se fait la malle. Là au moins, ça tient !


Et me voilà fraîche et pimpante, totalement "Flower In The Air" !


A l'occasion de la sortie de son nouveau parfum Flower In The Air, Kenzo organise un grand jeu concours sur Facebook afin de vous offrir le voyage de vos rêves d'une valeur de 4000€. Vous partez où vous voulez, avec qui vous voulez. Bien ou trop bien ? Cela se passe sur la page Facebook de Kenzo.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

4 commentaires:

Tiff a dit…

J'adore les parfums de Kenzo!!!!! celui la c'est sur, je vais le tester!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Mei-Mei O a dit…

Bel article.
Et très inspirant :)

Secretsdefilless a dit…

Trop dommage qu'on puisse pas sentir l'odeur d'ici, hâte de le tester j'aime beaucoup les précédent !! Méga + pour ton bandeau/foulard magnifique !!

Isabel Bent a dit…

Really very interesting and very valuable information about the BRIGHT CRYSTAL.
BRIGHT CRYSTAL

Back
to top