The Nail Lacquer Nude 210 de Dolce & Gabbana


La semaine dernière, je vous parlais de l'arrivée (enfin) du maquillage Dolce & Gabbana sur le marché français. C'est pas trop tôt. Mais c'est quand même pas beaucoup puisque le make-up est dispo uniquement aux Galeries Lafayette Haussman. Bon. C'est déjà ça. J'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de le distribuer aussi en ligne pour que tout le monde puisse en profiter. Bref. Passons au test du vernis (car je ne vous avais pas encore fait le test du vernis).

Comme pour le maquillage, je trouve le packaging très chic et élégant. C'est doré, le nom de la marque est gravé. Flacon très carré... Bref on est dans une marque de luxe, on le sait dès le premier coup d’œil.

Cela ressemble un peu aux vernis Yves Saint Laurent mais en plus long. Bon, y a le nom dessus ça lève toute ambigüité.

J'ai choisi la teinte nude parce que je la trouve plutôt réussie. Et surtout : il n'y a pas de couleur "folle". Genre pas de texture hyper originale, pas de chose qui sorte totalement hors du commun. Juste des classiques et des valeurs sûrs. Alors ce n'est pas du tout une critique. C'est juste que ça manque un peu de folie. En même temps... c'est pas vraiment l'esprit de la marque que de faire des trucs fou. On est dans du glamour, de l'élégance... Donc logique des choses plutôt classiques. Je ne pense pas qu'on verra un vert fluo de si tôt. D'un côté, c'est plutôt pas mal. Au moins on est sûres de pas nous louper.


On le sait, les vernis clairs sont toujours un peu galère à appliquer. Surtout quand, comme ici, le pinceau n'est pas plat. Mais bon sang les gars, vous allez cesser de sortir des "nouveaux" vernis à ongles avec des pinceaux pas plats ?? Mais... On sait qu'on peut le faire. Les pinceaux Dior sont l'exemple PARFAITS. Faites pareil ! Copiez on s'en fiche. L'essentiel, c'est que vous allez permettre à vos consommatrices de mettre votre produit de manière vraiment agréable. Compris Dolce & Gabbana ?? Et c'est valable pour toutes les autres marques bien sûr.

Donc deux couches obligées et au bout des deux couches, je suis plutôt contente. J'en ai même mis ma mid-ring H&M en forme de coeur. Je suis très "bague de phalanges" en ce moment. J'adore.


Le séchage s'est moyennement bien passé. Il y a eu quelques petites bulles, mais maintenant ça va mieux.

Il tient plutôt bien, même si il est parti par endroit. Oui, comme c'est pas évident, il y a des endroits où j'ai mis trois couches. Et là, il est un peu parti... Voilà. Sinon tout va bien. Les vernis Dolce & Gabbana, validés, mais ils n'ont pas non plus créés des bouffées de chaleur en moi. 8/ 10 quoi. 

CONVERSATION

2 commentaires:

Makeupbylinoa a dit…

Il est vraiment joli, je ne savais même pas que DG faisait des vernis.

Tiff a dit…

Il a l'air joli, mais n'a pas l'air non plus exceptionnel!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Back
to top