dimanche 1 septembre 2013

Une semaine d'Instagram #56


Cette semaine, la fin des vacances à Miami et Jacksonville. Ouais on se fait zizir.

Miami Bitch !

Go Jags !

Ok ok ok... Meilleurs burgers du monde : Five Guys Burger

Je postule chez Hooters



Art Déco

Hého Capitaine !

Tourisme télévisuel

Petit dej de champion chez iHop

Palm Island, l'île des riches

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, tu voulais dire beach ? Non ??

Secrets de Filles a dit…

Waaaah ... Je projette un voyage d'un mois pour découvrir la côte Est des USA du coup je me demandai si tu pouvais nous parler plus en détails de tes vacances comme l'itinéraire que t'as suivi, bons plans, endroits à ne pas louper ...
En tout cas des bisous ma belle Xx.

Tiff a dit…

La classe!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

WWW. a dit…

super la photo de la plage de Miami, on a envie d y aller!

Céline a dit…

Je vais à Miami dans quelques semaines... Un petit article sur les cosmétiques à ne pas manquer ?

Emma a dit…

chez dexter ! trop de chance !