dimanche 15 septembre 2013

Une semaine d'Instagram #58


Cette semaine, on est en mode VIP du vernis on se crée une crème... Et ouais !

Flower Power !

Spotify m'affiche une fois de plus

Un pull chouette et une crème sur mesure... Plus d'infos prochainement...

Ready pour une manucure super chic ?



C'est fait !

Les vernis Chanel pour la Vogue Fashion Night du 17 septembre. Magic partout sauf sur l'annulaire avec Cosmic.

De près, à la lumière artificielle

7 commentaires:

anyaa a dit…

d'ou provient ta bague ? elle est très jolie !

Marine56 a dit…

Je suis fan de ta robe fleurie ! Elle est très belle !

Anonyme a dit…

Mais d'où vient cette superbe robe?!!

Anonyme a dit…

Si je ne me trompe pas, la bague vient de chez Gemmyo...
Par contre pour la robe je sèche, d'où vient-elle????

MacDoudi a dit…

Elle vient de chez H&M ;) Une vraie beauté !

Anonyme a dit…

La robe viendrait pas de chez etam ? Je rentre d'une session shopping et j'en ai vu une dans le meme genre, que j'hésite a acheter .. mais vu le temps ..

Anonyme a dit…

La robe viendrait pas de chez etam ? Je rentre d'une session shopping et j'en ai vu une dans le meme genre, que j'hésite a acheter .. mais vu le temps ..