After School Boy Blazer d'Essie


Et oui, la famille des vernis de l'automne s’agrandit, dans mon cœur en tout cas. Le dernier de la fratrie, c'est After School Boy Blazer d'Essie. Et autant vous dire que s'il rejoint la famille, c'est parce que je l'aime et que tous les gens qui l'ont vu lui ont déclaré leur flamme également. Ca arrive souvent avec les vernis Essie d'ailleurs...

Alors comme vous pouvez le constater, c'est un bleu très, très, très foncé. Et j'ai même envie de dire qu'une fois posé sur les ongles, on dirait un vernis noir, mais pas tout à fait.

Comme vous le savez, je trouve que le vernis à ongles noir tout simple, sans effet mat, sans petite nacre, sans reflet de couleurs, c'est 90's. Oui, je trouve que c'est un peu passé de mode. Bon, je vous empêche pas d'en mettre hein, trop aimable, mais moi je suis pas fan.

Donc là, si on aime le côté vernis dark, mais qu'on aime aussi être super tendance, on va être contentes puisque After School Boy Blazer est un bleu noir. Donc on est bon sur la mode. On est bon pour le style. C'est youpi la fête quoi.

Dans la collection Essie de l'automne, c'est de loin mon préféré. Je trouve qu'il y a trop de vernis avec des effets et des reflets et je n'ai pas du tout envie de ça en ce moment. Je veux des choses simples à porter, des laques qui vont avec tout et pas des choses un peu trop fantasques. Bordel, j'espère que c'est pas l'âge qui me fait penser ça et que c'est juste un passage. Croisons les doigts. Sinon d'ici 3 mois, je ne mets plus que du vernis rouge ou taupe. Éclate totale. 


 Côté pose du vernis, je crois pouvoir vous dire qu'on est a deux doigts de la perfection. Le pinceau est impeccable, il dépose parfaitement la juste dose de produit qui se lisse extrêmement bien. Je ne vous apprends rien : les vernis Essie sont géniaux.


Et Quid de la tenue ? Je suis assez fan des vernis Essie pour la simple et bonne raison que je sais qu'il va réussir a tenir au minimum  7 jours. Et au max ? 10 jours, sans s'écailler ni rien. Fortiche non ?


CONVERSATION

19 commentaires:

Leslie a dit…

Alors figure toi que je l'ai trouvé chez Monop' dans les vieux bacs à promos le mois dernier, tu as raison sur toute la ligne, il est juste parfait!!

Kiki a dit…

Que mets-tu comme base et top coat sur ton vernis pour qu'il tienne aussi longtemps ? !

Je ne met qu'Essie, et si ca tient 4 jours sans souci je suis heureuse (et je ne fais pas la vaisselle)

Merciiiii

Tiff a dit…

Quel super nuance de bleu!!! J'adore!! Je ne suis jamais déçue d'Essie!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

andara violette a dit…

Jolie nuance ... Mais ce nEst pas mon préféré dans cette collection :-)
J?ai présente sur mon blog mes deux chouchous ;-)

Kelenia a dit…

Tout à faut d'accord, les vernis Essie sont de très bonne qualité, se posent facilement, sèchent vite et ont une bonne tenue :) Et toutes ces couleurs ..... Wahou !

En Mode Carolyn a dit…

Je ne suis pas une grande fan de la couleur je préfère en plus pétant et certes pas de saison, le Aruba Blue !
Dans la nouvelle collection The Twill of It est magnifique, à voir sur mon blog www.enmodecarolyn.com

Marine a dit…

C'est de toute beauté ;)

Les vernis Essie sont les seuls vernis que j'achète, car pour moi rapport qualité prix y a pas mieux.

MAIS j'ai quand même fait une constatation et je voulais savoir si toi aussi : les vernis "foncés" tiennent en effet 7 à 10 jours sans avoir rien à redire, MAIS les vernis plus clairs (corail, beige, bleu clair) tiennent beaucoup moins bien, plutôt 3-5 jours.

Réalité ou fruit de mon imagination ?

Bien-être à Barcelone a dit…

J'adore les vernis Essie. Comme tu le dis : rien à redire au niveau de la pose ni de la tenue. Cette couleur me tente bien.

Beauté Blog a dit…

Tout vient de chez Essie pour la base de le top coat. Et ça marche de ouf.

Lauca a dit…

J'adore les vernis essie et le pinceau! Celui ci est joli mais je dois dire que je craque plus quand ils ont des petits reflets (mon bleu chouchou: Aruba blue <3 )
Et pour le water marble les essie fonctionnent bien, donc c'est une autre raison de les aimer :)

Anonyme a dit…

Moi le vernis bleu ... bof bof par contre j' ADOOOORE ta bague, elle vient d'ou ?

Beauté Blog a dit…

La bague est de Gemmyo !

Eleanor Borealis a dit…

Ce bleu m'attire irrésistiblement. Je sens que si je l'achète, il deviendra Saint Graal de mes vernis de l'hiver!

Eleanor Borealis a dit…

Ce bleu m'attire irrésistiblement. Je sens que si je l'achète, il deviendra Saint Graal de mes vernis de l'hiver!

Josephine Jumeaux a dit…

J'ai acheté il y a un mois de ca, l'équivalent chez O.P.I, grosse tuerie j'arrête de le porter !

Missa a dit…

hey vraiment trop beau ce bleu j'adore ! Par contre essi je ne dois pas être une pro de l’application car j'ai testé deux vernis de cette marque et j'ai eu deux fois le même souci : j'applique au moins trois couches et la couleur n'est toujours pas homogène ! Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou est ce qu'il y a une astuce que j'aurais loupé ??? j'aime vraiment leurs couleurs mais sur moi, c'est moche !!!

Anonyme a dit…

Il ressemble au Blue satin de Chanel, mais avec un je ne sais quoi en plus

Bella Rosa a dit…

Gros coup de coeur sur ce vernis...mais gros problème: il est introuvable et les vendeuses me regardent avec de gros yeux quand je prononce son joli nom! Où l'as tu trouvé? Je le veux, je le veux!

Bella Rosa a dit…

Gros coup de coeur sur ce vernis...mais gros problème: il est introuvable et les vendeuses me regardent avec de gros yeux quand je prononce son joli nom! Où l'as tu trouvé? Je le veux, je le veux!

Back
to top