mercredi 9 octobre 2013

BB Crème Light Hydreane de La Roche Posay + Opé cadeaux en folie!


Vous êtes au courant, nous sommes en plein grand jeu concours avec La Roche Posay et son opération "Adopte Ton Hydreane". Pour cela, je représente la BB Crème Light. Mais pourquoi ? Et bien je vais vous le dire !


Alors je vous rassure, le phénomène des BB Cream me sort toujours pas les trous de nez. Mais il faut savoir admettre quand l'une d'entre elles est bonne. Et là c'est le cas.

Mais elle fait quoi ?
"En un seul geste, elle hydrate, apaise et protège la peau. Ses pigments minéraux BB fondent sur la peau et s'adaptent à la carnation pour un teint naturellement unifié, lumineux et frais. Sa texture onctueuse et non grasse laisse la peau souple et douce. Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben. Non comédogène. Hypoallergénique. Nickel-controlled*. Existe en 2 teintes."

C'est La Roche Posay, donc forcément côté formule on peut y aller les yeux fermés. Pas de grands risques à l'utiliser. J'aime le SPF 20, j'aime la texture, hyper agréable et qui fond vraiment dans la peau. Pour le coup, une fois chauffée, on dirait une crème de soin. J'aime l'odeur, j'aime sa légèreté... J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise (car on a toutes été un jour ou l'autre déçue par une BB Cream). Mais pour le moment, RAS.


Pas d'effet brillant, le fini est plutôt mat à mon goût. Parfois même... je ne poudre pas après l'avoir posée. Chuuuut... Ne le dites pas. Je sais normalement je devrais me poudrer... Mais j'aime bien la sensation peau nue et là, j'arrive un peu à me sentir nue d'épiderme.

Franchement, bonne surprise cette BB, le résultat sur la peau me plait, la sensation à l'application aussi. 

Son prix : 16,90€.

Vous comprenez donc pourquoi j'ai choisi ce produit lors de l'opération Adopte ton Hydreane.

Pour mémoire, je suis ambassadrice de ce produit pour l'opération qui vous permettra de gagner des milliers de cadeaux.

Du 26 septembre au 15 octobre, sur la plateforme http://www.adoptetonhydreane.fr/, vous avez la possibilité de jouer et de gagner des cadeaux sous différentes formes.
- D'abord, 20 000 instants gagnants avec à la clé des échantillons  des crèmes. Comme ça, tu peux tester easy. 20.000, c'est énorme nan ?
- 200 instants gagnants avec à la clé une des 4 crèmes. Tu joues, tu sais direct si t'as gagné ou pas.
- 1 gagnant par tirage au sort pour un séjour de 2 jours / 1 nuit au Spa LA ROCHE-POSAY avec la personne de son choix, d’une valeur unitaire de 425€ euros TTC
- Enfin, l’ambassadrice (donc si vous êtes au taquet, c'est moi) qui aura généré le plus d'avis intégrant son hashtag (#hydreanebeauteblog pour moi) directement sur le site à la fin de l'opération, soit le vendredi 15 novembre 2013, sera désignée comme gagnante. L’ambassadrice gagnante (DONC MOI,  MOUAHAHAHAH <= rire maléfique) pourra tirer au sort parmi les avis directement sur le Site une accompagnatrice (seront comptabilisés uniquement les commentaires accompagnés du hashtag # correspondant à l’ambassadrice).

Alors jouez, jouez, lâchez vos com' comme on dit sur skyblog et surtout : lâchez-les sous MON Hydreane => BB Creme Light. Parce qu'on est light et belles.

2 commentaires:

Marine56 a dit…

j'ai gagné la mienne ! Je l'attend patiemment :D

épilation laser a dit…

Merci pour ce billet et ce jeu. Pour ma part, le phénomène BB crème m'a totalement conquis. Mais tant qu'à choisir, je préfère celui dont la marque ne déçoit pas. Pourquoi pas celui de la Roche Posay.