Brow Perfector de Nars, le crayon à sourcil bien vu


Je le dis souvent, dans un maquillage et pour l'équilibre d'un visage, les sourcils sont primordiaux. Et quand je dis primordiaux, je peux même vous dire que de mauvais sourcils peuvent vous donner un air de pouffe ou de cromagnon qu'ils soient mal épilés ou pas épilés du tout.

Mais une fois qu'on a la bonne forme, on peut même aller plus loin en maquillant très bien ses sourcils. Et c'est ce que j'ai voulu montrer en testant cette nouveauté venue de chez NARS : Brow Perfecteur, le crayon à sourcil.


Dans la présentation, le crayon est très simple. On dirait un crayon pour les yeux, à la différence qu'il n'y a que la mine et pas le bois ou le plastique ou toute autre matière dessus. C'est le cas de certains khôls déjà.

Dans l'application, c'est hyper simple. J'y suis allée un peu fort sur l'épilation la dernière fois et j'ai un petit trou dans le coin interne du sourcil gauche (ma gauche), donc il me faut ce petit coup de pouce pour pouvoir me faire un maquillage digne de ce nom.

Pour le mettre, je le fais depuis la mine, un peu de biais et de côté et je le pose avec des hachures, pas comme si c'était un un fard à paupière, il faut des hachures et des chose pas du tout fondues pour que ça puisse se fondre bien dans les sourcils.


Une fois posé dans le trou de sourcil, oui... J'assure le fait de l'appeler comme ça "mon trou de sourcil". Bon je vous rassure, dans 3 semaines y a plus de trou et tout sera revenu à la normale parce que je n'y suis pas allée comme une bourrine non plus. J'ai pris la confiance sur 2 poils de sourcils, pas plus. Mais bref, je m'égare !

Ensuite, une fois le trou de sourcil comblé, je passe au reste des sourcils. Et oui, parce qu'il faut bien unifier tout cela. Et comme mon propos est que le sourcil est primordial, j'ai fait un petit défi : zéro make-up, sauf sur les sourcils. Donc j'ai intensifié et un peu allongé mon sourcil et je n'ai absolument pas maquiller le reste de mon visage, pas les yeux, pas la bouche. Tout le reste est naturel (heu... Ouais j'ai mis une BB Crème, mais pas de blush).

Et voici donc le résultat avec uniquement les sourcils maquillés, avec le Brow Perfector de Nars.


Ca le fait ou pas ? Moi je trouve que oui ! Ca se suffit tellement à lui même. Alors certes, j'ai la chance d'avoir la paupière un peu marron de base... Donc on peut dire que ça le fait, mais que j'ai de chance. Mais vous avez compris le message : le sourcil, c'est hyper important et ça peut même se suffire à lui-même !

Brow Perfector de Nars, 22€, chez Sephora.

CONVERSATION

10 commentaires:

Tiff a dit…

Sympa ce crayon!!! Ca a l'air hyper pratique!!! Moi j'utilise la petite palette Le Sourcil de Chanel, top!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Juliette et son blog a dit…

Au top! Tu l'utilise en quelle teinte? Je pense que je vais terminer mon Laura mercier, et essayer celui ci ensuite :-)

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

Ouiii, les sourcils sont extremement important! Moi, j'utilise un gel et un poudre pour mes sourcils.

andara violette a dit…

Il a L'air pas mal ! Le résultat reste naturel.

Yetaland a dit…

Ce crayon a l'air top. Je cherche d'ailleurs un nouveaux, mais j'ai toujours le soucis de trouver la bonne couleur. Malheureusement, j'ai les sourcils super foncées et les cheveux assez claires (naturellement). Bref, merci pour cet article ;)

kaiser oriane a dit…

Bonsoir,

AAAaaaah ouais carrément ça le fait !!! Bon faut dire aussi que le modèle est plutôt trèèès joli aussi, ça aide !!! ;) Il est top ce crayon !!! Moi qui ait des soucis de sourcils (pas facile à dire ça tiens !!! ;), ça serait vraiment pas mal je trouve ça !!!
Merci tout plein pour ton article !!! J'AAdore vraiment ton blog et ta façon d'écrire !!! Toujours un bonheur de te lire :) Bonne soirée :)

Anonyme a dit…

J'ai exactement la même couleur de sourcil que toi, quelle teinte utilises-tu s'il te plait ? Ce crayon est trop sympa !

Anonyme a dit…

J'ai exactement la même couleur de sourcils que toi, quelle teinte as-tu utilisé ? Trop sympa ce crayon !

Anonyme a dit…

ah je l'ai adopté aussi, et je l'adore, je suis une maniaque du sourcil lol, j'aime bien qu'ils soient nikel

lipocavitation Paris a dit…

Bonjour,

Merci pour cet article. Il est toujours difficile de réussir une épilation des sourcils parfaite toute seule. Avoir un crayon comme celui-ci pour réparer quelques ratés est toujours pratique. Merci!

Back
to top