Color Edition 24 H et Color Boost de Bourjois me font un joli make-up d'hiver !


Comme j'y vais moi ! L'hiver. Mais oui, c'est finalement demain l'hiver. Enfin... On s'entend. Presque demain. Après, après, après, après-demain. Mais quoi qu'il arrive, il fait froid, et puis c'est tout. Arrête de m'embêter !

Alors, alors. Pour mon petit maquillage d'hiver, ou de pré-hiver ou plus simplement de "quand il fait froid" j'ai misé sur de la nouveauté : Les Color Edition 24h de Bourjois, dans la teinte Prune Nocturne que je vais rehausser avec un doré. Puis pour les lèvres : Red Island dans la gamme que vous connaissez par coeur : les Color Boost.

Alors c'est quoi tout ça ? Et bien ce sont des choses que vous connaissez déjà plus ou moins, mais chez d'autres marques.

Pour les yeux, le Color Edition 24h, c'est une crème de fard à paupière longue tenue. C'est hyper simple à appliquer, au pinceau synthétique ou au doigt et une fois que c'est posé : il ne bouge plus. Du coup, il faut le maquiller plutôt vite sinon ça ne bouge plus vraiment.

Pour les lèvres, on connait déjà le Color Boost, mais là, c'est une nouvelle couleur. Au début, je la trouvais un peu foncée, mais en fait sur les lèvres, c'est finalement plutôt light et vraiment très joli. On le pose donc comme un rouge à lèvres, mais il a un fini un peu plus glossy glossy !


Et voici donc le look hiver ! Alors qu'est-ce que j'ai donc fait. Pour le teint, c'est DiorSkin Nude, un bon petit basique finalement. Ensuite pour le teint, petit fond de teint crème de Bourjois toujours teinte numéro 3 pour que ça reste léger vu que le rouge à lèvres est quand même un peu marqué.

Alors, comment ai-je fait ? Bon je pense que vous avez déjà plus ou moins compris comment ça se passe : le prune sur la paupière mobile, le doré dans le coin interne de l'oeil, un crayon noir en ras de cil, un mascara et voilà !

Pour la bouche, je pense que vous avez compris que je me suis contenté de l'appliquer directement sur mes lèvres, depuis le raisin du produit et pas avec un pinceau ou autre chose farfelue.

J'ai bien aimé ce rouge à lèvres à porter toute la journée. Mais j'avoue, j'ai du en remettre toutes les 4 / 5 heures. La couleur était là, mais pas le côté légèrement glossé. Donc je trouvais ça un peu dommage de ne pas avoir le joli fini. Mais sinon, la couleur tient bien. C'est quand même pas mal comparé à d'autres produits uniquement brillants.

Donc plutôt cool comme produit pour les lèvres. Et comme c'est un stylo, quand vous faites une retouche, c'est hyper facile. Même pas besoin d'un miroir en fait. On le fait à main levée, à la one-again. Ou à la Shogun Tonight plutôt.


Au final, ce look a bien tenu au niveau des yeux. Peut-être que ça ne va pas tenir 24 heures, comme annoncé sur le packaging, mais c'est plutôt pas mal.

Niveau couleur, autant vous dire que je suis totalement love de cette couleur pour les yeux. C'est pas forcément évident au début, mais en fait, j'adore de ouf.


Et voilà pour le côté sérieux du look. Ouais on peut dire que je me kiffe ouais.

CONVERSATION

11 commentaires:

Tiff a dit…

Super joli ce make*up! Rien à dire, avec Bourjois on est très rarement déçues!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Et on peut l'acheter où ce FAP ?

Merci !!!

Oh My Doggy * a dit…

Je vais aller m'acheter le color boost couleur prune de ce pas, c'est simple J'ADORE ! Ce make up fait vraiment ressortir le bleu de tes yeux

christel redelberger a dit…

c'est un make up de jour assez commun et tres simple à faire,à reproduire!!!

christel redelberger a dit…

jolie make up de jour!!!

christel redelberger a dit…

jolie make up de jour!!!à quand un make up ou pied en cap en video?!!!!

Claudia a dit…

La couleur du fard crème est à tomber *,*. Parfaite pour mes petits nyeux bleus ^^.
Tu es le premier blog beauté que j'ai commencé à suivre et je ne me lasse pas de tes articles, toujours pleins d'humour :)

Mino Pokanpe a dit…

ça donne envie de tester les ombres crème! biz

Anonyme a dit…

A priori Bourjois ne commercialise plus ce FAP...
Dommage qu'on se soit fait une chouette envie mais qu'on ne puisse pas l'acheter...

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ou peut on trouver ces jolis fards à paupières ... il n'y sont pas sur le site Bourjois :(

sofia laurene a dit…

Si si il est commercialisé, je l'ai pris sur la boutique en ligne! En plus je l'ai testé, il est génial, j'ai acheté les 6 teintes!

Back
to top