Gommage corporel lissant d'Ahava, j'achète !


Ok, si tu as veux la référence dans le titre, tu es autant intoxiquée à la télévision que moi. Bravo félicitations. Mais non, je ne vais pas de parler de Laurent Ournac, mais bien d'Ahava et de son gommage corporel lissant que je kiffe de ouf. Et pour tout vous dire, à la base je n'avais pas prévu de vous en parler. Je me disais, bon allez, c'est un gommage, voilà, je l'utilise pour moi mais je ne vais pas colporter la nouvelle. Mais je le trouve tellement bien que je me sens un peu obligée de partager du coup. Normal.


Alors il fait quoi ce petit ? Voici la note officielle de la marque :

"Enrichi aux minéraux de la Mer Morte et composé d'ingrédients naturels comme des plantes, de l’huile d’Argan, des Dattes, des Pépins de Raisin ou encore du Sucre de Canne, le Gommage Corporel Lissant Ahava lisse le grain de la peau et lui apporte douceur et souplesse.
Avec ses particules généreuses, le Gommage Corporel Lissant Ahava réactive la micro-circulation et combat la cellulite. C’est donc un parfait relais dans une cure amincissante !
Le Gommage Corporel Lissant Ahava élimine les cellules mortes en douceur, sa texture est douce
."

Donc c'est très riche, très efficace et très sympa pour lisser aussi bien le grain de peau que la cellulite. Le truc de dingue, c'est la beauté du produit. C'est idiot hein, mais quand on regarde le produit, il est brillant. Très beau. Ca donne envie de le toucher, de l'appliquer sur la peau. L'odeur est parfaite. Oui, tout simplement parfaite parce qu'il y en a très peu. Donc comme ça on ne se trompe pas on n'est forcément pas déçu. C'est très légèrement parfumé mais on le sent à peine.

Voyez cette texture, on dirait du vrai caramel, miam ! Alors qu'il n'y a pas du tout de caramel dedans en fait, mais c'est le fini brillant qui fait ça.

Les grains sont bien gros, mais ils ne font pas trop mal. Parfois les gommages, c'est un peu la punition, là, on sent que ça décape quand même (bah il est là pour ça quand même), mais on n'a pas l'impression de se passer un tampon vert pour faire la vaisselle sur la peau.

Non, c'est efficace, mais ça reste bien doux et très, très agréable.

Après le gommage, la peau est douce, d'une douceur... Mais j'ai halluciné la première fois que j'ai utilisé ce produit. Donc oui, c'est bien efficace. Et j'ai surtout trouvé que l'effet durait longtemps. D'habitude, dans les gommages on ne sent plus trop les effets après une seconde douche. Là, ça reste !

Donc vous l'avez compris, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce gommage. Et je ne pensais jamais tomber amoureuse d'un gommage !

Son prix : 28€, mais le pot est gros. Et c'est disponible chez The Beautyst.

CONVERSATION

6 commentaires:

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

Ca a l'air super! J'adore les gommages.

Tiff a dit…

Il a l'air pas mal ce gommage!!!!!j4adore ça, mais je reste fidèle ua gommage vanille (bio) d'Yves Rocher un vrai bijoux de senteur et de résultat de douceur lol

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

dansleplacarddedamerenard a dit…

9a m'a l'air pas mal.
bises
Ciloucr

dafnoue a dit…

Et aussi dispo en parapharmacie et aux beauty monop !
je suis ambassadrice pour Ahava ;)
bonne soirée les filles !

laeti a dit…

Oh oui Ahava <3 J'aime tant cette marque... Le gommage visage est juste incroyable ; mais la gelée hydratante pour le corps est juste parfaite... Une odeur tellement MIAM que j'aimerais bien qu'il la sorte en parfum de glace cet été ! C'est une marque de malade qui nous rend vachement plus belle ; et ferme :P Viva la vida amigos

Anonyme a dit…

En effet, ce gommage est extra ! Et le faire avant d'appliquer la crème raffermissante AHAVA, c'est juste du bonheur :)On peut aussi commande sur leur site Internet : ahava-france.fr

Back
to top