Hydraphase Intense Yeux de La Roche Posay pour gorger ton oeil d'eau (enfin ton contour quoi)


Je vous ai parlé de ma nouvelle obsession ? Je ne sais pas si c'est avec l'âge et tout ça ou pas, mais en tout cas je suis totalement devenue accro aux produits contour des yeux. Ouais, j'ai remarqué que j'avais le coin de l'oeil souvent plus foncé que le reste et il y avait... oui... Je l'avoue. Une ou deux ridules. J'étais deg. Alors j'ai su qu'il fallait réagir. Du coup, je me suis mise en quête du contour de l'oeil parfait. Autant vous dire que la tâche est complexe. Mais je crois que pour l'hiver, j'en ai trouvé un pas mal : Hydraphase Intense Yeux de La Roche Posay. Pourquoi ? Parce qu'il est super hydratant.


Pourquoi je dis qu'il est super hydratant ? Parce que clairement, rien qu'à la texture ça se sent. Quand vous l'avez au bout des doigts, vous avez l'impression qu'il y a bien un bon produit. Genre la goutte est un peu lourde. On ne se dit pas, comme pour certains produits bof "mon dieu, mais en fait c'est que de l'eau là. J'ai dépensé 20 euros dans de l'eau. Merci la Lyonnaise, j'aurai pu la prendre direct depuis mon robinet".

Non, là quand vous mettez le produit sur le bout du doigt, on sent qu'il y a du lourd. La texture est très agréable. C'est un gel, mais pas vraiment. Un gel un peu plus costaud. Genre un gel qui aurait fait de la muscu et qui viendra frimer après des crèmes de jour, un peu comme Aldo Maccione au bord d'une piscine. C'est un peu l'effet que me fait ce contour de l'oeil. Les poils en moins bien sûr.

Bon allez, concrètement, ça fait quoi :

"Une efficacité hydratante intensive et ciblée, grâce à l'Acide Hyaluronique Fragmenté, pour lisser les ridules de déshydratation. Une action sur les poches et les paupières gonflées grâce à l'association de Caféine drainante et d'Eau Thermale de La Roche-Posay décongestionnante, optomisée par une gestuelle d'application originale."

Bon, même si je ne comprends pas du tout la partie sur la gestuelle originale, le reste me semble plutôt clair et dans ce que je ressens quand j'utilise ce produit. Côté hydratation, c'est clair qu'il est fort. La première fois que je l'ai posé sous mes yeux, j'ai eu la sensation d'avoir posé des patchs hydratant. Vous savez, les masques pour les yeux. Alors que non, j'avais juste ce produit. Après en étalant, la sensation de confort est restée, mais sans la sensation d'épaisseur. J'ai pu me maquiller derrière sans problème ça n'a pas peluché ni rien.

Les fois d'après, l'effet de surprise est évidemment moindre, mais le confort est là. C'est pour cela que je dis que pour l'hiver, il est cool. C'est parce que j'ai l'impression avec lui d'être devant ma télé, dans le froid et d'aller mettre mes grosses chaussettes pour avoir bien chaud. Et bien là, au lieu de mettre mes chaussettes sur mes pieds, je peux mettre mon soin sur mes cernes. Et pouf ! Confort et hydratation. En gros, si je voulais résumer le truc, Le soin Hydraphase Intense Yeux de la Roche Posay, c'est un peu les chaussettes d'hiver de tes yeux. Nice !

Son prix : 12,90 €.

Plus d’infos et conseils d’experts sur le site La Roche Posay

++++++++++ Hep ! Hep ! Hep ! C'est pas fini ! ++++++++++++

Pour mémoire, je suis ambassadrice de la BB Crème Light Hydreane pour l'opération qui vous permettra de gagner des milliers de cadeaux.

Du 26 septembre au 15 octobre, sur la plateforme http://www.adoptetonhydreane.fr/, vous avez la possibilité de jouer et de gagner des cadeaux sous différentes formes.
- D'abord, 20 000 instants gagnants avec à la clé des échantillons  des crèmes. Comme ça, tu peux tester easy. 20.000, c'est énorme nan ?
- 200 instants gagnants avec à la clé une des 4 crèmes. Tu joues, tu sais direct si t'as gagné ou pas.
- 1 gagnant par tirage au sort pour un séjour de 2 jours / 1 nuit au Spa LA ROCHE-POSAY avec la personne de son choix, d’une valeur unitaire de 425€ euros TTC
- Enfin, l’ambassadrice (donc si vous êtes au taquet, c'est moi) qui aura généré le plus d'avis intégrant son hashtag (#hydreanebeauteblog pour moi) directement sur le site à la fin de l'opération, soit le vendredi 15 novembre 2013, sera désignée comme gagnante. L’ambassadrice gagnante (DONC MOI,  MOUAHAHAHAH <= rire maléfique) pourra tirer au sort parmi les avis directement sur le Site une accompagnatrice (seront comptabilisés uniquement les commentaires accompagnés du hashtag # correspondant à l’ambassadrice).

Alors jouez, jouez, lâchez vos com' comme on dit sur skyblog et surtout : lâchez-les sous MON Hydreane => BB Creme Light. Parce qu'on est light et belles.

CONVERSATION

8 commentaires:

Tiff a dit…

Je suis toujours à fond en train de cherche des produits pour le contour de mes yeux!!! Pas mal ce produit ;)

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

andara violette a dit…

J'en cherchais justement un nouveau bien hydratant ... Je note cette référence !

Laurie a dit…

Essaie le contour des yeux Prodigieux de Nuxe. Il est bluffant.

lemarineblog a dit…

Le produit fait combien de ml ?

Eléonore BAYROU a dit…

Ce produit à l'air super et je pense vraiment que je vais l'acheter, car en Novembre je vais commencer un traitement par ruacuttan je sais pas si tu connais. Bref, le principe est de lisser la peaux, donc d'enlever tous les boutons, les imperfections par contre ce produit va m'assécher la peaux, les yeux et les lèvres à mort, donc il me faudrait des max de crème avec une hydratation maximale :))
http://sofunnygirl.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

a la demoiselle + haut, quand je lis le descriptif du traitement par roacutan cela fait super peur ... ainsi que la polemique du taux élevé de suicides chez les adolescentes l'ayant utilisé.... courage...

Anonyme a dit…

Personne je l'ai acheté et j'ai pas été convaincue :s
Du coup je l'ai donné à une cpopine et je suis toujours à la recherche du CDY miracle qui atténuera ma déshydratation de mon CDY ce qui provoque des ridules ;(((
Si vous avez THE CDY je suis preneuse

sabine a dit…

Super article !
Tu devrais tester la marque La Rosée je pense que tu aimerais bien !
https://www.larosee-cosmetiques.com

Back
to top