Je passe en mode cocooning avec Dove


Le froid est là, l'automne nous rend bien la peau sèche (c't'enfoiré) mais j'ai décidé de le combattre. Mes armes ? Le beurre de karité et la vanille dans la gamme "Mon soin cocooning" de Dove.


Alors, ça fait quoi tout ça ?

"Sa texture fondante savoureuse mariée à l'Hydra NutriumTM, créera un délicieux nuage de mousse crémeuse pour vous apporter, ainsi qu'à votre peau, le sentiment de retrouver une peau belle et nourrie. Grâce à ces douces senteurs, vous aurez le sentiments d'être régénérée et en harmonie avec vous-même. Prendre soin de vous n'a jamais été aussi agréable."

J'adore cette description. Je vous le dis. Surtout pour la fin "vous aurez le sentiment". Genre c'est pas le cas hein, on le sait, mais on aura le sentiment d'être régénérée. Ce sera juste un sentiment alors ? Dommage les gars, on comprend que c'est du mytho. Sauf qu'après avoir testé, j'ai trouvé ce descriptif dommage. Oui, la douche est hyper enveloppante. C'est hyper bien, on se sent enrober dans de la douceur, dans une chose qui sent bon et qui va laver mais pas décaper surtout. Quand je prends ma douche avec ce produit, je me sens bien confortable, c'est fou. Genre je suis bien dans ma peau, au sens premier du terme. Hyper agréable quoi.

Une fois séchée, je passe au lait pour le corps, et là c'est pareil.



 Toujours le duo qui tue tout : beurre de karité et vanille, pour l'esprit exotique. Il glisse bien sur la peau, il pénétre bien, genre y a pas de trainée blanche pendant 4 heures, le truc trop relou. Non, là on est sur un bon lait pour le corps d'automne et même d'hiver. A part si vous avez vraiment la peau très, très, très, très sèche où là il vous faudra du vrai beurre de karité pur, vous allez être bien souple dans votre épiderme avec ce soin. Et ce que j'aime bien, c'est qu'au cours de la journée, par moments, je sens un peu de vanille. Ca "pop" comme ça, sans prévenir et ça te donne un peu de chaleur dans le froid ambiant.

En fait, je pense que c'est surtout l'association des deux qui fait que ça fonctionne bien. Parce que quand tu as un gel douche qui ne nourrit pas, ben le lait à le double de boulot, donc forcément, ça marche moins bien. Là vous évitez d'être trop desséchée pendant la douche et le lait peut agir encore mieux. Et ouais !

 Billet sponsorisé

CONVERSATION

10 commentaires:

Elisa a dit…

Hiiiii c' est mon savon et je l' adore ! :)

Tiff a dit…

J'ai toujours adoré les produits Dove ils sont vraiment hydratants!7

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

boutique a dit…

Bonjour,
merci pour ton article
J'utilise en ce moment le même savon, il a un effet lissant, fortifiant , hydratant sur la peau !
on retrouve vite une peau tonique et bien hydratée

Eléonore BAYROU a dit…

Super ton bloggg :)
sofunnygirl.blogspot.com

Anonyme a dit…

Dove est une marque que j'adore. et ces produits ont l'air géniaux !

Mais dis moi, quand est ce que tu vas nous refaire ton article sur les nouveau blogs beauté à suivre ? Ca m'intéresse beaucoup, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux blogs.

Bisous
Adora

Lilou a dit…

Merci pour la revue !

andara violette a dit…

Je n.ai pas teste cette gamme. Peut être cet hiver !

Delphine Avenard a dit…

Billet sponsorisé ça veut dire quoi ?!

Lapetite Fee a dit…

Billet sponsorisé ça veut dire que la marque lui a envoyé les produits et demandé de rédiger un article dans lequel elle donnerait son avis sur les produits.
En tout cas, ces produits me tentent bien !!

Anonyme a dit…

Les produits dove sont pour moi une successions de mauvais souvenirs en tout genre. Shampoing, pain de savon, gel douche, déodorant, j'aurai tout testé et tout aura fini à la poubelle.
Ma peau était extrêmement sèche et irrité après les savons, le déodorant ne servait à rien quand au shampoing mon cuir chevelu à neiger soudainement après l'utilisation.

Bref merci mais non merci

Back
to top