Je suis métal, je suis fatale avec la palette Metallics Collection de FrontCover


Il me semble vous avoir déjà parlé de cette superbe tendance de l'automne : le métal. Et oui, les reflets métalliques sont à la mode en ce qui concerne le maquillage. Et évidemment je teste. Après Dior, welcome to Front Cover et ses kits cool et pas chers pour tester le métal avec, je vous le mets dans le mille, la palette Metallics Collection. Bam !


Comme vous le voyez, c'est complet. Enfin... Il manque un truc super important qui a bien failli me causer un dommage presque irréparable. Genre l'affront. Le truc horrible... Tu vois ou pas ?

Ok, donc je compte pour les deux du fond... Il y a : 3 fards à paupières en forme de dôme, 2 mini rouges à lèvres, 1 blush en forme de dôme, 1 vernis à ongles, 1 crayon khol gris acier, 1 pinceau fard à joues, 1 applicateur pour les yeux double embout.

On est bons ? Tu ne vois TOUJOURS pas l'erreur, l'oubli ?? Le truc de ouf ? Bon je te le dis : il y a tout, vraiment tout, sauf le mascara. Et moi, comme une cruchotte, j'avais oublié d'en mettre. Oui, j'avais commencé à prendre mes photos, normal en me disant "waou, elles vont kiffer ce look, c'est vraiment super". Et puis j'ai réalisé que... Bah non. Oubli de mascara.

D'ailleurs je me demande maintenant si c'est moi qui l'ai oublié ou si c'est la marque en fait. Bref, j'ai mis ensuite mon mascara et j'ai pu vous faire les fameuses photos du look que vous allez kiffer. Erreur/Oubli réparé, tout va bien.


Alors j'ai fait hyper simple (pour changer) mais je trouve que ça suffit. Genre si tu mets trop de métal, ça tue un peu le métal et tu ressembles à Z36PO. Donc non.

J'ai posé le fard gold sur la paupière mobile. Ensuite le taupe en creux de paupière et coin externe et enfin crayon en ras de cils. Le rouge à lèvres le plus clair, le petit blush fourni dans le kit et j'ai rajouté donc du mascara, Inimitable de Chanel parce que sinon, je n'avais pas de mascara.


Je dois vous avouer que vu le prix de la palette, enfin du kit (16€), je m'attendais à une qualité vraiment très moyenne. Et bien pas du tout ! Au contraire. Je trouve que les fards sont quand même pas mal pigmentés et ils ont très bien tenu toute la journée. Alors soit j'ai une paupière magique, soit ce sont tout de même de bons fards.


Le rouge à lèvres est pas mal non plus. Le seul truc un peu dommage, c'est son packaging, transparent. J'ai eu l'impression de retrouver ma palette de maquillage de mon enfance, avec les fards de toutes les couleurs avec un nombre effroyable de paillettes et de choses qu'on n'oserait plus maintenant.


Mais hormis sont packaging un peu bof, je l'ai bien aimé. Bon, c'est pas du haut de gamme ou du luxe, donc ne vous attendez pas non plus à un truc de malade. Mais le rapport qualité prix est vraiment excellent.

Et puis s'ils économisent sur le packaging pour nous faire un produit mieux, moi je en suis pas contre.


Au final, le kit est plutôt cool et son avantage est d'être HYPER accessible, même aux petites bourses.

Il est disponible à 16€, sur le site de Sephora et en boutiques Sephora, uniquement.

CONVERSATION

10 commentaires:

Annahbel a dit…

Le rendu a l'air vraiment beau sur tes yeux ! J'ai une palette Font Cover que j'avais acheté en soldes mais elle ne contient que des fards à paupières (ce qui me va très bien en fait).

Reaver8 a dit…

Très joli, chic, belle mise en valeur avec ton petit haut bleu.
J'adore ces palettes, je les utilise au quotidien, pas cher, qualité très honorable, tu peux multiplier les looks.

lesjolisslims a dit…

Oh la la ! Cette palette est tip-top, le rendu est dément !

Tiff a dit…

Je suis fan de tendance métal!!En particulier les fards à paupières!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Oh My Doggy * a dit…

Décidemment FrontCover j'adore, surtout sur toi !

Dominique a dit…

Je ne suis pas fan des packagings, sinon je trouve que ce sont des faps de bonne facture, RAS sur ce point. Et comme tu dis, c'est une marque très accessible.
Joli maquillage métal et aucune ressemblance avec un certain 6P0^^

Nelly BOIRE a dit…

Et sinon pour compléter cette "palette" et rester dans le bon marché, il y a le mascara ultra tech de Kiko!!! Moi qui louchais sur le hypnose drama de Lancôme, j´ai tenté le kiko pour 3,90€ (en promo, sinon il est à 7,20€!) et c'est juste une tuerie! Fais le test Magali, tu vas être bluffée!

Des Mots Beauté a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'idée que les fards à paupières Front Cover étaient très peu pigmentés ! Bon ben apparemment... je me suis trompée ! :)

caroline denizot a dit…

Très jolie une fois de plus!
Peux tu me (nous) dire avec quoi tu as fait ton teint?

Laura a dit…

Le rendu est vraiment vraiment cool mais faudrait que Front Cover revoit ses packagings immenses ! Dans une rikiki salle de bains parisienne ça prend trop de place (bon ok, j'ai tendance à acheter BEAUCOUP de produits). Mais SVP Messieurs-Dames de Front Cover, prenez exemple sur Benefit et leurs petits coffrets tout mignons o=)

Back
to top