Mystérious de Chanel


Et nous voici bien dans le froid. J'allais dire dans l'hiver, mais en fait, même pas. Mais on dirait un peu des fois... Genre le matin. Brrrrr. Pour accompagner cette saison qui peut avoir des avantages (genre on peut s'habiller un peu classe et mettre des pulls de Noël dans quelques mois), il faut des vernis à ongles de circonstance. Et pour moi, l'un des meilleurs, c'est Mysterious de Chanel.

Pourquoi est-ce qu'il est cool ? Bon déjà, vous pouvez constater par vous même que la couleur est très jolie. Bon... En fait c'est idiot de dire ça. Logique que Chanel nous propose une belle couleur. Je les imagine mal en réu faire "oh lala cette couleur elle est vraiment dégueulasse, viens, on vend celle-là". Et puis déjà, est-ce qu'il y a vraiment des couleurs "moches" en soit. Non.

Enfin, même le pire des jaune peut être cool. En fait, une couleur c'est moche en fonction de ce à quoi tu l'assortis... Donc en gros, si je résume ma théorie qui va révolutionner l'ordre mondial du vernis à ongles et de la vision des couleurs en général : une couleur de vernis à ongles moche, c'est une couleur qui ne s'accorde pas avec la couleur de la peau. Donc du chair à l'ébène. Voilà. Ne me remerciez pas pour vous avoir ouvert les yeux. Donc maintenant qu'on a compris cette théorie totalement dingue, on peut passer aux choses sérieuses.

Je disais donc, très belle couleur, très chic et en ce moment, moi j'aime bien les couleurs hyper foncé, genre presque noir mais pas totalement noir. Oui, je ne suis toujours pas fan du noir tout bête sur les ongles. Il me faut un truc en plus. De la nacre, du mat, des reflets de couleur ou un nail art dessus. Sinon c'est pas ouf. Genre le noir ça se portait y a 10 ans.

Mais là, c'est parfait. C'est presque un noir, mais avec un reflet vert kaki. Miam !


Je vous ai déjà parlé de ma passion pour la couleur kaki ? Oui je crois. Pour les yeux, je trouve que c'est une couleur "sécurité" parce qu'elle va à tout le monde et fait ressortir toutes les couleurs d'iris, si on sait bien l'utiliser. Et je trouve que sur les ongles, c'est pareil. Ca fait de belles mains finalement. Et ce n'est ni trop gothique, ni trop "automnal". On arrive à avoir quelque chose de très chic et totalement dans la saison.


Bref, vous l'aurez compris, je kiffe totalement sur ce vernis qui pour moi est LA Laque de la saison.

Son prix : 22,50€.

CONVERSATION

9 commentaires:

Virginie d'Aix en Provence a dit…

Très joli vernis, qui ressemble à l'Amazonia de DIOR (j'Adore !), et qui pare parfaitement tes ongles à la forme comme j'aime.
Encore bravo Magali.
Bon w-end !
Virginie

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Chouette couleur pour l'automne...

andara violette a dit…

Dans le flacon il ne m'a pas interpellé ... Finalement il est pas mal une fois porte !

BBlou a dit…

Ah oui il est vraiment magnifique, en plus il te va trop bien ;) !!!! Il me donne envie de l'acheter

BBlou a dit…

Ah oui il est vraiment magnifique ne plus il te va super bien ;) !!!
Tu m'as donné envie de l'acheter

Lapetite Fee a dit…

À voir le flacon je le pensais dans les tons marrons pas beaux mais en fait il est dans les tons verts et super joli !!! J'ai envie de l'acheter !! Merci pour la decouverte

Lisa a dit…

Je dirais vert olive plutôt que kaki mais c'est très joli.

Claire/Jelly a dit…

J'adore, ça rend encore mieux porté que dans le flacon!

Gaelle Rabiet a dit…

En voyant le flacon, je l'imaginais plutôt noir, et là je le trouve très joli, à retenir, il fait vraiment de belles mains

Back
to top