Rare Nails : fais-toi de superbes nail-arts tout en restant une quiche


Vous le savez, je ne l'ai jamais caché, je suis une quiche finie en nail-art. Je ne sais pas faire, je n'ai pas la patience et même si parfois je trouve cela joli, la plupart du temps, je trouve ça tellement too much...

Bref, il fallait vraiment y aller fort pour que j'arrive à faire quelque chose de bien et que je passe un bon moment à le faire. Et là... est arrivé Rare Nails.


Tadam ! Et oui, ce sont bien mes doigts, mes mains, mes ongles et MON œuvre surtout. Pour une première, j'ai fait light. Normal, je n'allais pas devenir une princesse du nail art en 20 minutes. Je sais que ça vous aurait pertubé pour des années. J'aurai du vous payer des séances de psy pour vous remettre. Impossible. Donc des couleurs et du dessin. Mais comment ai-je fait ?



La première étape est de bien se fournir. Pour ma part, j'ai choisi le kit Aztec chez Rare Nail, que je trouve totalement tendance (normal, y a du blanc dedans) et les petits motifs sont ultra à la mode aussi. Donc on y va.

Alors je sais qu'on peut se dire que ça fait autant Aztec, aztèque quoi, qu'italien, mais avec les dessins, ça passe tout de suite plus dans l'hémisphère sud que chez Luigi la pizza. Mais quand bien même, tant pis, on aime l'Italie et on peut se faire un nail-art hommage à l'Italie.

Donc comment moi, quiche absolue en nail-art ait réussi à faire ça ?

Simple. J'ai d'abord posé les couleurs, comme des vernis normaux. Rien de bien fou.



Je dois d'ailleurs préciser que ces vernis sont hyper quali. Genre le blanc, d'habitude c'est la galère la plus totale, là, même avec juste une couche il avait une bonne tête. J'aime moyennement les pinceaux, qui sont ronds au lieu d'être plats, mais ce n'est pas bien grave. L'application est facile et le résultat visuel plutôt parfait.


Ensuite, on prend la planche de décalcomanies fournie dans le kit. Et oui, tout est dans le kit, c'est pas trop bien ? Donc tu découpes (mais il faut être précis sinon tu coupes n'importe comment. Y a pas beaucoup d'espace pour découper). La plus grande difficulté est d'évaluer à oeil nu la longueur de dessin dont tu vas avoir besoin. Bon, moi je mettais à côté de mon ongle et j'essayais de viser. Honnêtement, ça reste facile hein. Si c'est trop long, tu peux couper. Si c'est trop court... Bah mets-le sur un ongle plus petit.

Après, c'est comme pour les faux tatouages. Tu enlèves le film plastique, tu le poses sur ton ongle, tu mets de l'eau et hop ! Voilà le joli dessin.


Pour que cela tienne parfaitement, j'ai passé ensuite un coup de top coat par dessus le tatouage/décalcomanie. Illusion parfaite, ça tient formidablement bien et je trouve ça hyper joli.

Du coup, ça m'a même réconciliée avec le vernis blanc, que j'ai toujours trouvé dur à porter. Je trouve qu'avec un petit dessin comme ça, c'est hyper beau et ça passe tout seul. On n'a plus du tout l'effet Tipex.


Le kit Aztec et bien d'autres sont disponibles au prix de 15,90€ sur Beauty Success. Très, très bon rapport qualité prix !

CONVERSATION

4 commentaires:

Sofia a dit…

Les inventeurs de cette marque sont de purs génies.
Personnellement le nail art, je suis une fan inconditionnelle sur les autres, mais j'ai jamais réussi à faire un truc potable sur moi.
Alors autant vous dire que je bénie ces kits ! C'est bien simple, je suis allée consulter le site, et à chaque kit qui me plaisait, je poussais des petits cris de joie. ( Comme ça, pour le fun...)

Blog beauté a dit…

Merci d'avoir montrer ces jolies ongles. Ils contribuent à la beauté de la femme. Les couleurs aussi sont très brillants.

Tiff a dit…

Sympa les petits motifs Aztèques!! En revanche pas trop fan quand les doigts sont colorés différemment (quoique c'était peut être juste pour la démo)! Mais j'adore ce petit kit me fait de l'oeil du coup ;)

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

MiaouMakeup a dit…

Mais c'est jolie comme tout ça dit donc ! Et étant donné que je suis une vraie pommée en nails arts, parfait pour moi ;D Merciiiii

Back
to top