Un charbonneux light de saison avec Une Beauty


Cette saison, on le sait, les reflets métalliques sont à la mode. Mais parfois, on peut avoir envie de quelque chose de plus léger et de plus naturel. Pour tout vous dire, cela m'est tombé dessus comme ça... J'ai dit "non, stop au métal, je veux faire autre chose". Heureusement, Une beauty et ses nouvelles ombres à paupières Sfumato avaient anticipé mon envie.


Pour faire ce smoky "light" d'automne, j'ai donc opté pour le Sfumato S09 et le S17, donc deux couleurs brunes avec une plus caramel et claire que l'autre. Et pour le mascara le 3 in 1, toujours chez Une bien évidemment.


J'ai posé le S09 sur l'ensemble de la paupière mobile, en halo pour avoir quelque chose de très vaporeux. Car oui, en fait ce n'est pas vraiment un smoky comme on l'entend car il n'y a pas de base grasse. Bouhouh ! J'ai triché. Oui je t'ai menti. Mais qu'est-ce que tu vas faire ? Pleurer ? Non, parce que tu as envie de savoir la suite du maquillage qui est quand même pas mal.



J'ai ensuite posé l'ombre à paupière S17 dans le coin externe, sous l’œil et aussi en ras de cil. J'ai fait cela avec un petit pinceau droit, très fin. Pas pinceau eye-liner, mais presque j'ai envie de vous dire.


Ensuite, j'ai dépose le mascara 3 in 1. Et là... Bon, ce n'est pas le meilleur mascara de la planète. Je vous le dis. Soyons clair. Mais il est quand même pas trop mal. 6/10 disons.


Je trouve qu'il est hyper bien pour séparer les cils, mais pour allonger et donner du volume, il faut vraiment pas mal insister. Mais pour séparer, giga top génial.


J'ai brossé mes sourcils et voilà ! Petit smoky light d'automne qui souligne le regard, mais qui ne plombe pas. Héhé !

CONVERSATION

4 commentaires:

Jessie a dit…

J'adore ! Ca fait très light mais pour un maquillage discret au boulot par exemple ( ou entretient d'embauche ) ca passe nickel. Juste ce qu'il faut entre le discret et le nude

Tiff a dit…

Très joli!! Même si en ce moment je n'arrive pas à décrocher de la tendance métal!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Célia B a dit…

Très joli!
Ainsi que ton haut, où l'as tu acheté?

Célia B a dit…

Très joli! Très discret pour un charbonneux.
Et le haut que tu portes sur la photo a l'air d'être très beau, pourrais-tu nous le présenté ou me dire où tu l'a acheté?
Merci!

Back
to top