Visible Difference BB Cream Multi-Action IPS 30 d'Elizabeth Arden, pas mal !


Dites-donc... Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas parlé d'une nouvelle BB Crème nan ? Si. Bon alors ok je répare, on reparle de BB Crème et on se kiff de ouf avec la Visible Difference BB Cream Multit-Action d'Elizabeth Arden. Grosse pression sur elle, parce que l'un de mes produits cultes, le baume de 8 heures, est signé de cette marque. Donc grande attente et grosses exigeances. Ou l'inverse.

Alors ça fait quoi ? Et bien j'ai envie de dire "comme toutes les BB Cream". Mais on peut quand même regarder l'explication offical, parce qu'on est offical.

"Durant la journée, cette BB Cream protège du soleil et de la pollution, hydrate* et illumine instantanément la peau, pour un teint lisse, unifié, naturel et éclatant. Jour après jour, la peau est équilibrée en pleine forme, sa texture est améliorée. Convient à tous les types de peaux. Disponible en 2 teintes perfectrices de peau."

Voilà, donc ça fait comme toutes les BB Crèmes, c'est disponible en deux teintes, comme toutes les BB Crèmes... Mais est-elle comme toutes les BB Crèmes ?

Non. En fait, je la trouve quand même très "pro" et très axée "soin" par rapport à beaucoup de BB Crème que j'ai pu tester. Et croyez-moi, j'en ai testé. Enfin... Vous avez vu quoi !

La texture est plutôt épaisse, genre très épaisse par rapport à 85 % des BB Crèmes du marché. Elle enveloppe bien et pourtant ce n'est pas trop épais ou lourd pour autant. C'est plutôt quelque chose  de confortable et de tendrement protecteur. On se sent bien dans cette crème. Mais attention, si vous voulez un touché "peau nue" oubliez. C'est pas du tout cette crème qu'il vous faut. Mais de vue, on ne la voit pas. Genre y a pas d'épaisseur ou d'effet masque. C'est juste sur la peau, on la sent.

Et quand je dis "on la sent", on la sent dans l'épaisseur mais aussi dans l'odeur. Le seul point négatif de cette crème, c'est l'odeur. Je la trouve forte et trop médicinale. C'est assez désagréable et ça dure un petit moment. Genre une bonne heure. Alors c'est super dommage parce que tout le reste est vraiment au top. Et là je me dis qu'Elizabeth Arden, ils sont pas super fort avec les odeurs. Le baume de 8 heures, il sent la ratatouille de hippie et là, Le BB Crème elle sent la pharmacie du 18ème siècle. Chaud.


Côté résultat visuel, c'est pile poil ce que je recherche. C'est unifié, sublimé mais on ne voit rien et ça reste hyper naturel. Que demander de plus ?


Oui, j'en ai mis un peu sur mes lèvres. La loose. Mais du coup tu vois un peu qu'elle est quand même pas mal couvrante et qu'elle déconne pas avec tes imperfections. Voilà. Donc même si tu as des petites choses à corriger, elle pourra faire l'affaire.

Son prix : 26 €.

CONVERSATION

8 commentaires:

Tiff a dit…

Je ne sais pas pourquoi, j'ai beau essayer encore et encore je ne m'y fait pas aux bb crèmes !

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Cindy G. a dit…

Hello,
Je lis depuis pas mal de temps ton blog (très sympa d'ailleurs ;) ) et je vois que tu as testé un paquet de BB crèmes. J'aimerai beaucoup connaitre ta ou tes préférés ? Mais peut être que tu as déjà fait un article sur ce thème ?! Bonne journée

Beauté, Couture et Botanique a dit…

Tout à fait d'accord avec Cindy G, ça serait vraiment cool que tu nous fasses un p'tit +/- des bb creme. Perso j'ai la l'Oréal et je l'aime beaucoup :-)

Evy de Cergy a dit…

C'est moi ou elle te fait une peau vachement lumineuse?

Lapetite Fee a dit…

Résultat lumineux effectivement !!

MiaouMakeup a dit…

Jolie, mais ca reste chère je trouve !

Anonyme a dit…

Bonjour ! Pourrais-tu nous donner le contenu de la crème, silicone j'imagine ? Merci !

Alexia a dit…

Elle a l'air super cette BB ! Bien couvrante, car moi j'ai quelques imperfections et la peau grasse, pense-tu qu'elle ferait l'affaire pour moi ?
Et le - c'est son prix, assez chère pour un BB je trouve !


http://momandbeautiful.wordpress.com

Back
to top