Color Edition 24 H Kaki de Bourjois, une beauté !


Ce mois-ci, Bourjois a lancé de vraies petites beauté côté make-up pour les yeux : les Color Edition 24 H. Ce sont des crèmes de fard à paupières pour les yeux, donc, qui tiennent longtemps... longtemps ! Et le pire, c'est que les couleurs sont sublimes. J'ai déjà testé le prune ici-même il y a quelques temps. Voici maintenant le kaki. Miam !

Alors petit message officiel pour avoir l'esprit bien clair avant de passer à l'action.

"Une texture crème-poudre nouvelle génération vient enrichir la gamme des fards à paupières Bourjois. 

Fine et soyeuse, cette crème douce se change en poudre au contact de la peau avec un glissant et une qualité d’estompe exceptionnels. Véritable concentré de lumière, elle offre en 1 passage un fini métallique et une couleur intense qui durent 24h
"

Et bah voilà, on y vient ! Voilà pourquoi ça me plait autant et pourquoi c'est dans la tendance : fini métallique.Voilà on est dans la mode, on est au top. Et le pire là-dedans, c'est que c'est hyper facile à appliquer. Un pinceau synthétique ou même avec les doigts, ça marche hyper bien. Et oui ça tient longtemps. J'ai trouvé que la couleur avait perdu en kaki, mais avait déviée un peu en bronze au fil de la journée, mais c'était encore là quand même. Et ça a bien vieillit à mon goût.


Alors autant vous dire que oui, j'aime beaucoup ce genre de maquillage. C'est simple à faire, facile à porter et ça fait son petit effet.

Qu'ai-je donc fait :
Petit fond de teint Dolce & Gabbana, le fluide, poudre de soleil de la même marque pour le teint.

Pour le regard, deux choses : mon color edition 24h kaki de Bourjois sur l'ensemble de la paupière mobile. Cela donne ce petit fini métallique et brillant. Miam !

Ensuite Ombre Minéral, donc un brun, de MAC dans le coin externe de l'oeil avec un retour au niveau du creux de paupière. Cela donne l'intensité au regard. Le côté bombastique quoi.

Crayon khôl noir dans l'oeil, mais pas en ras de cil pour une fois. Un bon petit mascara de Bare Minarel, Lash Domination. On poudre avec Mineralize Skin Finish de MAC et je suis prête pour la journée !


J'ai fini avec le rouge à lèvres Collection Privé de L'Oréal Paris Eva Longoria et voilà !

Oui, l'ombre a bien tenu jusqu'à la fin de la journée. J'étais donc heureuse car la promesse était tenue. Non, ce n'est pas resté pile poil comme ça. Comme je vous le disais, au fil des heures le côté métal a pris le dessus sur le reste, mais ce n'était pas pour me déplaire.

Son prix : 11,50€. Et vous DEVEZ les tester. Choisissez votre couleur, il y a en six, elles sont toutes très belles. J'ai même envie d'un petit underliner avec le bleu... A tester vite !!

CONVERSATION

11 commentaires:

Big Blog Beaute a dit…

J'ai toujours du mal avec ces fards crème, ils finissent toujours par migrer dans le pli de la paupière et c'est plutôt dégueu en fin de journée. Du coup généralement je les utilise comme base et je les fixe avec un fard à paupières histoire d'être certaine que le fard crème ne bouge plus en dessous.
Cela dit la couleur est très sympa!

Tiff a dit…

Pas besoin d'en écrire plus tu m'as conquise et je VEUX les essayer! J'adore les fards crèmes à la base, leur tenue est en général top!!!! Sur ma liste donc pour les prochaines emplettes!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Amély a dit…

J'ai le coloris Prune nocturne et le coloris Or désir.... C'est juste magnifique ! Ça vaut largement les illusions d'ombre de Chanel !

Anonyme a dit…

en effet très chouette

Makeupbylinoa a dit…

Avant de lire le titre de l'article j'ai cru qu'il s'agissait d'un color tattoo ^^

andara violette a dit…

La nuance ´esr très jolie :-)
J'aime beaucoup !

Piplette a dit…

Bonjour Magali, toujours en beauté, comme d'hab'! C'est joli, ça fait penser aux illusions d'ombre de Chanel, qui sont sublimes. Pour avoir testé les 2, tu trouves qu'elles se valent?

Marie a dit…

Cela me fait beaucoup penser aux Color Tattoos de Maybeline.

Eléanor Borealis a dit…

Adorant les Color tattoo de Maybelline mais étant encore plus ultra fan de Bourjois, je me dois de tester ces merveilles. Je sens que ça va être nirvanesque!
(au fait, ton maquillage te va à ravir)

geraldinegautier a dit…

très joli, j'aime beaucoup

Elodie Minet a dit…

C'est vraiment super joli,le rendu est très beau.

Conquise aussi,à avoir dans mes prochains achats...

Back
to top