Opération anti rougeurs et imperfections avec Hyaluspot et Sabrina


Voici venue notre dernière vidéo anti imperfections localisées. Vous avez vu Eve et ma leçon de camouflage d'imperfection ici, Maylis et mon tutoriel beauté contre les imperfections qui laissent des marques ici. Et maintenant ? Souhaitons la bienvenue à Sabrina qui a quelques rougeurs et des imperfections localisées. Alors on fait quoi pour traiter les imperfections ? La réponse avec  Hyaluspot de Vichy !

Et pour les rougeurs ? C'est à moi de jouer avec une leçon make-up en bonne et due forme. Allez hop ! Ca tourne.


Vidéo réalisée en partenariat avec Vichy

CONVERSATION

8 commentaires:

recreatio a dit…

ohlala une vraie pro !! ;)

Ariane B. a dit…

Moi j'aime tes vidéos, tes articles, ton blog en général. J'aime que tu ne te prennes pas la tête tout en étant efficace. Ça change tellement des nenettes qui font trois "hauls" et qui se prennent pour des journalistes hyper importantes ! (non mais sérieux un haul WTF ? D'où c'est utile de montrer un ticket de caisse?)
J'aime ton humour, tes yeux bleus, bwef jte kiffe grave, t'es ma petite lecture entre deux heures de cours à la fac, niquel quoi!
Et voilà :)

Tiff a dit…

Ce produit m'interesse!!! J'ai le même probleme!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Laura Fourré a dit…

Pour l'utiliser depuis quelques temps (merci la crise d'acné après l'arrêt de la pilule), je ne trouve pas qu'il soit "une bonne base de maquillage". Explication : on le pose, on le laisse sécher et on applique son comba fdt et anticerne en tapotant. Milieu de journée on se retrouve avec une espèce de "seconde peau" (comme quand on s'amusait en cours d'arts plastiques avec la colle liquide, ne me jugez pas on l'a tous fait). Ce n'est pas un drame national mais ça fait un peu cracra.
Après l'efficacité est là. Pour éviter le désagrément "seconde peau", je l'utilise la nuit :)

Eleanor Borealis a dit…

''Peau normale à grasse, imperfections persistantes''. Ah! Je reconnais bien ma fâcheuse de peau dans cette description. Ta vidéo est vraiment extra, tu nous donnes vraiment envie d'acheter (bon... merci, dans un sens, mais le porte-monnaie râle derrière!).

Oceeyxx a dit…

Bonsoir ! Je voudrais savoir ce que tu utilise comme correcteur dans la vidéo. Merci :)

Thelma a dit…

Je suis absolument fan de ce produit, un vrai spot killer qui tient ses promesses. Pour avoir testé plusieurs produits anti boutons localisés, je trouve que c'est le meilleur. Je recommande :)

fleur japon a dit…

coucou!
merci pour cette vidéo!
bonne semaine à toi!
bises

Back
to top