Paint a scent, le parfum See by Chloe à mettre au pinceau !


Se parfumer au final c'est toujours la même chose. On se pschitt et on se met du parfum dans le cou, sur les poignets et voilà. Mais le parfum See by Chloe va plus loin et invente une nouvelle gestuelle avec Paint a scent, alias le parfum à mettre avec un pinceau. Dingue, non ?

Et oui, le petit s'est déjà fait une belle place dans mon étagère à parfums !

Je n'allais pas le laisser dans mon vanity, on aurait pu facilement le confondre avec un vernis à ongles ! Car oui, c'est un parfum, mais avec un pinceau. D'ailleurs, je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que la texture est un peu plus huileuse qu'un simple parfum. Mais c'est peut-être juste une impression.

Bref, tout ça pour dire que j'aime cette idée. D'une part, les parfums Chloé et même See by Chloé sont tous réussis à mon goût. Normal, il y a des notes très douces et poudrées. Moi j'adore. Je me fais systématiquement avoir par ce genre de parfum, très féminin, très cocon et pas du tout entêtant. Comme on dit chez nous "c'est ma came".

Au programme : bergamote, fleur de pommier et jasmin. Et fleur de pommier, ça envoie du bois finalement. Je m'attendais pas à ça.

Donc pour le parfum en soi, je valide. Je validais aussi tout bêtement la version parfum classique d'ailleurs. Mais là... oui il y a le petit truc en plus.

Alors j'ai failli casser le capuchon parce que pour l'ouvrir, je prenais le rond. Vous voyez ? La petite boucle sur le dessus. Me demandez pas pourquoi... Je trouvais ça sensuel et délicat, comme cette application du parfum avec un pinceau. Oui je m'y suis grave cru et je voulais ouvrir ça dans un geste plein de grâce et d'élégance, un peu comme dans une pub. Mais ça marche pas. Sachez-le. Donc si vous l'ouvrez, prenez le bas du bouchon et tournez. Et voilà. Ca marche très bien et puis surtout : vous ne risquerez pas de tout casser.

Ensuite la gestuelle est simple, on dépose son parfum avec le pinceau dans son cou, sur les poignets... Bref là où vous voulez.

Non ça ne chatouille pas, oui c'est agréable. Et le parfum est top. On demande quoi de plus ? Rien.


Ah si, son prix !
35€ pour cette édition limitée du parfum See by Chloé, Paint a Scent.

CONVERSATION

15 commentaires:

Eléonore BAYROU a dit…

J'ai le même parfum Kenzo que toi, je l'aime beaucoup!
sofunnygirl.blogspot.fr

Alexia OYT a dit…

J'aime beaucoup l'idée du pinceau!!!

Tiff a dit…

Oh mais c'est génial ce truc!! Je suis une grande fan des parfums de Chloé ils sentent si bon!!!! J'ai trop envie de tester, pas pour l'odeur, je suis sure que je vais aimer, mais moi aussi j'ai envie de mettre mon parfum avec un pinceau!!! lol

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

christel redelberger a dit…

original!!!je trouve que tu as bonne mine et un tres joli rouge à levre!!!!c'est quoi?!!!!biz!

Marjorie | All My Geekeries a dit…

Sympa comme concept! J'aime beaucoup les parfums Chloe aussi !
J'irai voir en parfumerie ce que ça donne!

Bises,
http://allmygeekeries.blogspot.fr/

patounettechatte a dit…

J'adore l'idée !!! C'est trés féminin comme geste !!! Dans le genre "féminin démodé" j'aime aussi les parfums avec une "poire" ?! Pas sûre de me faire comprendre là...

Anonyme a dit…

Cool l'idée j'aime assez :)
C'est quoi ton ràl il est waouw !!
Jenouu

Anonyme a dit…

Cool l'idée j'aime assez :)
C'est quoi ton ràl il est waouw !!
Jenouu

Du Rouge sur mes Lèvres a dit…

J'adore l'idée ! Mais question bête, tu le doses comment ?

Beaute magic blog a dit…

Très astucieux, dommage qu il n'y ai pas plus de parfums du genre. J'adore ...

andara violette a dit…

Je ne suis pas trop tentée ... Mais par contre ton ral me tente énormément ;-)

Lauca a dit…

Elle est sympa l'idée de ce parfum à appliquer au pinceau. Mais du coup ça ne doit pas en mettre beaucoup et ça doit prendre plus de temps à appliquer qu'un pchit non?
En même temps, ça peut permettre d'éviter de se mettre trop de parfum et d’asphyxier ceux qui passent trop près... Je sais que quand ma mère met du parfum, ça sent dans toute la maison, et même mon chat sent bon ^^
Sinon au passage j'adore ton rouge à lèvre!

Eleanor Borealis a dit…

Je trouve cette idée très originale!

Nina a dit…

C'est séduisant, mais j'aurais peur de faire "tourner" le parfum en y remettant le pinceau potentiellement contaminé par les bactéries qui vivent sur la peau. Non ?

dzwomen a dit…

trés jolis merci

http://anikanet.blogspot.com/

Back
to top