Peeling régénérateur visage Time To Treat d'Ahava, pas mal !


Aujourd'hui nous allons parler peeling. Attention, pas de truc abrasif ! Non ! On se fait un peeling en douceur qui ressemble d'ailleurs plus à un gommage, mais sans les grains. Donc gommage oui, mais chimique et non mécanique comme on dit chez nous, les super méga pro.

Mais c'est quoi, y a quoi dedans et ça fait quoi ?

"Peeling rajeunissant à base de produits issus d'une source naturelle, enrichi à l'Osmoter et infusé avec de la Vitamine C pure par le biais de la nouvelle technologie AHAVA Citration.

Cette technologie exclusive et optimisée utilise la forte concentration de l'eau naturelle de la Mer Morte pour stabiliser l'apport en vitamine C, riche en propriété anti-âge et bénéfique pour la peau. Ce gel rinçable non-irritant stimule activement le renouvellement de la peau et dissoud les cellules mortes.
 
Retrouvez un éclat immédiat, une peau uniformisée et une douceur durable."

Ok donc je résume pour celles qui n'ont rien compris (ouais j'avoue j'avais pas trop compris au début, mais j'ai relu et puis en utilisant un peu, j'ai pigé). En fait, c'est comme un gommage, mais au lieu de que ça gomme avec des petits grains qu'on frotte, c'est un précédé chimique qui le fait. Et ça agit aussi sur les rides et ridules du coup, ça gomme également cela. Pas mal non ?

Donc le truc plutôt cool, c'est que même quand on a la peau sensible, on peut le faire. Alors que les gommages mécaniques, parfois ça peut faire un peu mal. Là, non. Et pour vous dire, on ne sent rien du tout à l'application. 

Mais ça, c'est bien sûr la promesse. Est-ce que ça le fait vraiment, c'est une toute autre question. 


La texture est un gros gel (ouais c'est pas très sexy). Un peu comme du miel pour être très pragmatique. C'est donc très, très agréable à poser sur le visage. Il y a vraiment une sensation "cocon" quand on le met. 

Niveau odeur, y a pas grand chose, c'est ni agréable ni désagréable, cela ne sent pas grand chose. Mais dans mon cas, je trouve cela plutôt positif. Le parfum, même si on aime, ça peut être relou. On s'en lasse. Là non. 

Je laisse poser, je suis bien dans mon masque. Pas de picotement, pas de mauvaise surprise... En fait, on dit peeling, donc moi je flippe. Mais en fait... Bah c'est vraiment pas du tout ce qu'on pourrait penser. C'est tout doux, très agréable, ça n'agresse pas du tout. C'est pas le peeling en mode on te brûle une couche de peau. Non !

Une fois retiré, j'ai trouvé ma peau bien douce. Mais ce n'est qu'au bout de la troisième utilisation, donc au bout de la troisième semaine que j'ai trouvé ma peau améliorée, au niveau de l'éclat et du grain de peau. Alors non, j'ai pas énormément de boulot à faire chez moi, je sais. Mais j'ai quand même vu qu'il avait agit. Sur l'éclat, pas dès la première utilisation. C'est un peu la seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'il a agit en trois temps. En même temps, c'est normal. Un produit qui changerait votre peau en une application n'existe pas, il faut que ça agisse en profondeur, donc en plusieurs applications. 

Alors est-ce que je vous le recommande : oui. Encore plus sur vous avez la peau sensible. Et encore plus si vous cessez ou ralentissez les gommages en hiver parce qu'ils vous font mal. Lui, il gomme et il est doux. Et à force de l'utiliser, il a même améliorer votre éclat. Bien ou bien ? 

Son prix : 37€ pour 100ml. Ce qui est plutôt honnête vu la qualité.

CONVERSATION

7 commentaires:

Tiff a dit…

Il a l'air top ce peeling, ma peau n'étant pas très sensible le gommage me suffit, mais un peeling de temps en temps cela fait du bien!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Free-and-Deez a dit…

Bonjour !

C'est vrai que ce peeling a l'air très bien, je pense le tester prochainement car selon tes propos, il est parfait pour les peaux sensibles alors merci pour ce produit <3

gaelle R a dit…

j'ai testée quelques produits de AHAVA, mais jamais celui ci, et cela a l'air pas mal du tout

Rides visage a dit…

Je pense que ça prend du temps à donner de l'effet justement parce que ça agit en douceur. Pour ma a
part, je préfère ça plutôt qu'un produit trop fort qui finit par agresser plus qu'il n'améliore.

sev76 a dit…

Où peut-on acheter ce produit !

Chrystele G a dit…

bonjour, merci de ton avis, il est vrai qu'on a toujours tendance à avoir des résultats immédiats.
Déjà testé une crème corps et une exfoliant corps et bien aimé cette marque.

Jeanne a dit…

Moi j'achète leurs produits que j'adore sur leur site www.ahava-france.fr.
Allez y les yeux fermés, tous leurs produits sont TOP ! Enfin moi j'adore !

Back
to top