Rose d'exception, Le vernis automnale de Givenchy est beau


Allez, c'est fini ! On zappe les couleurs trop foncées cette semaine. Oui ok c'est tendance, mais un peu plus on va sombrer dans une déprime pré-hivernale et ça on ne veut pas. Alors un peu de douceur et de romantisme va nous faire du bien avec Rose d'Exception de Givenchy.

Oh oui, c'est joli comme tout non. Si, c'est hyper joli. Ne dites pas l contraire. Ce rose est hyper tendre, hyper romantique... Bref, ça change !

La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est d'être pas tout à fait de saison. Enfin... Ca c'est surtout dans le pot. Je trouve que sur les ongles, il est un peu différent. Un peu plus automnal. Mais c'est vrai que dans le flacon, on a l'air d'être au printemps. Et pourquoi pas ?

Et oui, on a le droit d'avoir encore un petit peu de soleil avant de tomber totalement dans le noir. D'ailleurs, vous n'imaginez pas ma joie quand j'ai pu cette semaine prendre les photos de ce produit avec un rayon de soleil. Un petit laps de temps d'environ 2 minutes... Et puis à 17h30 il faisait nuit. Waou. Nan mais comme ça, on n'a plus besoin de se remaquiller pendant le goûter, nos défauts sont gommés directement avec l'obscurité ! Magie.


Alors comment ça se passe ? Les vernis Givenchy sont pour moi de très bonne qualité. Le pinceau est un poil petit mais quand même extrêmement pratique. L'application est très facile. C'est simple, moi je les applique toujours sur un coin de table, installée à la va-vite et il en ressort toujours impeccable. Oui je sais, je réalise des exploits au quotidien et mon talent est rarement remarqué à sa juste valeur. Mais je m'auto-congratule, alors ça compense.

Le couleur est facile à appliquer, la texture glisse bien et se lisse bien sur les ongles. Le séchage est rapide comme on le souhaite et cette couleur s'accorde parfaitement bien à la peau palichonne que l'on commence à avoir à cette période de l'année. Ca ma fait penser que je ferai mieux d'aller mettre de l'auto-bronzant dès maintenant pour ne pas finir transparente à Noël.


Son prix : 20 €.

CONVERSATION

13 commentaires:

Marie-Ange a dit…

Alors tu vois quand j'ai vu le flacon, je me suis dis "ah non trop coloré pour cet automne" mais en fait une fois posé, j'adore la teinte très vieux rose ^^

christel redelberger a dit…

ça fait vieux rose mais c'est jolie.peux tu nous parler des vernis KIKO et nous dire ce que tu en penses,merci,et c'set vrai que tu es blanche!!!bisous

Tiff a dit…

Oh il a l'air sublime celui la! Je ne sais pas pourquoi moi qui aime le fonce, j'en fait une overdose en ce moment, et celui la semble tout doux!!!! C'est typiquement le genre de couleurs que j'ai envie de porter!!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Kathleen a dit…

Ah bah... Ca doit être moi. Je trouve que ce genre de couleurs fait un peu sale ! Un peu Me... sur les doigts :S

andara violette a dit…

Une nuance automnale facile a porter :-)

Lauca a dit…

Quand j'ai vu la première photo, ma réaction a été "Il est troooop mignoon!!" Mais ensuite je me suis dis "Effectivement il fait quand même automnale."
Je trouve ça bizarre que la différence de couleur entre la photo du flacon et les photos où on voit tes mains soit si importante. Du coup le vernis en vrai se rapproche plus de quelle couleur? Photo 1 ou photo 2 et 3 ?

Beauté Blog a dit…

Oui le vernis est plus foncé porté que dans le pot !

Myrtille Carcassonne a dit…

Haaaaa, je cherche exactement cette couleur, j'ai vu le flacon en magasin, et je pensais vraiment pas que ça rendrait ça !
Il faut que j'aille le chercher !
Merci Magali :)

Lauca a dit…

Merci pour ta réponse Magalie :) Bon week end.

Dounia Ral a dit…

Ha oui, je l'ai vu hier et testé, il me plait beaucoup mais je lui ai trouvé une (très) forte ressemblance avec le "rose confidentiel" de Chanel (que j'ai déjà).
ceci dit, il est splendide ce Givenchy.

Louise a dit…

Sur tes ongles la couleur n'a rien avoir avec celle du flacon. La teinte est parfaite, vieux rose à souhait.

fleur japon a dit…

coucou
j'aime bien cette couleur vieux rose
bises et bonne soirée!

Marie-Léa Monello a dit…

Vraiment très beau rendu une fois sur tes ongles !!! Les vernis Givenchy c'est vraiment de la qualité top , même sans base ils ne te jaunissent pas l'ongle! Et moi qui ai souvent les mains dans l'eau il tient 3, 4 jours avant de s'écailler ! Une seule application ( enfin moi j'ai des teintes foncés) et le rendu est nickel !!

Back
to top