Salut ! Je suis Eva Longoria (avec mon Color Riche Rouge à Lèvres Collection Privée Eva).


Vous avez vu comme L'Oréal Paris aime nous mettre la rage avec ses égéries sublimes aux millions de cils ? Ouais. Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime. On espère un jour nous aussi dire "Parce que vous le valez bien". Ouais faites pas genre, on l'a toutes fait une fois dans la salle de bain. Si, je t'ai vu.

Mais pour nous montrer que ses égéries sont des femmes comme les autres auxquelles tu peux t'identifier tout naturellement, la marque a lancé une Collection Privé de vernis et rouges à lèvres, adaptés  la carnation de chaque égérie. Et bah moi comme je suis totalement latino, c'est opté pour le Color Riche Rouge à Lèvres Collection Privée d'Eva Longoria. Hum. Comment ça on me croit pas ?

Autant vous le dire tout de suite, j'aime beaucoup le look de ce rouge à lèvres. Très chic et très élégant.

Et j'ai beau ne pas du tout avoir le teint d'Eva Longoria, j'aime déjà la couleur du bâton. Et je suis certaine également que ça va grave m'aller. Et ouais !

Normal j'ai envie de vous dire, c'est un nude doré. Donc finalement, pas besoin d'avoir la peau dorée d'Eva pour que ça nous aille. Le nude, ça passe assez souvent et assez facilement.


Et oui ! Cela me va ! Alors, je sais ce n'est pas le rouge à lèvres le plus voyant et reconnaissable du monde, mais justement, c'est ça que j'aime bien. Il est discret et il sublime discrètement les lèvres. C'est le côté "doré" ça.


Cela souligne simplement et sobrement la couleur naturelle et mes lèvres et ça, j'aime. C'est typiquement le genre de rouge qu'on peut porter quand on a un charbonneux et qu'on ne veut pas ressembler à paquet de bonbons Haribo. On peut aussi le mettre quand on veut se faire un joli make-up nude. Ca rehausse tout simplement. C'est beau et puis voilà.


Son prix est plutôt sympa aussi : 13,50 €. Pas de quoi vous obliger à prendre un crédit sur 20 ans pour avoir la bouche d'Eva Longoria.


D'ailleurs, ma conclusion sera la suivante : ne vous fiez pas trop aux égéries choisies pour représenter telle ou telle couleur. Faites votre vie, choisissez la couleur que vous aimez et c'est tout ! Moi mes deux préférées sont celles d'Eva Longoria et celle de Leïla Bekthi. Et pourtant, je ne suis ni latino, ni maghrébine. Ou alors, on m'a caché des choses...

CONVERSATION

12 commentaires:

Tiff a dit…

Il est très joli celui la aussi! Moi j'ai craqué pour celui de Julianne Moore!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Maêva Martin a dit…

Oh dommage que je n'aime pas L'Oréal, sinon je me serais jeter dessus, sur ces rouges à lèvres :)
T'es tellement jolie ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Je l'ai et je l'adore et je suis blonde au teint très très pâle ! Ce rouge est quasi universel, mes copines me le piquent tout le temps et il va à chacune ! Quand Eva est là tout va !

Norah a dit…

J'adore ton article !

Norah de JobTendance.

http://www.jobtendance.fr/

Evy a dit…

En effet, très joli effet nude, ce rose :) Magali, puis-je me permettre de te demander ce que tu portes, côté teint ? :) C'est très naturel, effet bonne mine, j'adore ! J'en profite également pour te féliciter pour ce blog que je découvre avec grand plaisir. C'est d'ailleurs grâce à ton article (et ta vidéo) sur le Curl Secret que j'ai découvert 1) ton blog et 2) cet appareil révolutionnaire dans lequel je me suis empressée d'investir et dont je suis tombée follement amoureuse ^^ Donc merci ! Et très bonne continuation à toi :)

andara violette a dit…

Très jolie nuance ! Très naturelle.

Marjorie | All My Geekeries a dit…

Je boycott un peu L'Oréal mais cependant cette teinte est super jolie!

Bises,
http://allmygeekeries.blogspot.com/

kikispip a dit…

Bonjour,

moi aussi je croque souvent pour les couleurs qui ne me sont pas destinées..

Par contre j'adore ton maquillage des yeux ... tu utilises quoi sur cette photo? Je suis en pleine révolution make up... jusqu'à l'année derniere j'etais tres smoky foncé... mais bon cette année je trouve que ca fait trop .. l'age peut être (mon dieu je vieillie :-()... bref, j'aimerai me faire un maquillage naturelle (la palette Clarins me fait de l’œil) comme le tient mais intense, parce que j'ai les yeux bleu et la peau claire alors ca peut très vite tournée au fiasco du teint malade... et fade..
Bref tout ca pour dire que ton maquillage est très beau et merci pour toutes tes infos... j'adore ton blog

Amely a dit…

Il est super joli ce RAL ! Et, ma chère Magali, tu le vaux bien! ;-)

Lisa Galaxy a dit…

Moi je préfère celui de Leila, je le trouve sublime mais celui là est joli aussi.
Bisous Magalie et rendez vous sur mon blog.
http://lisagalaaxy.blogspot.fr/

Prissou a dit…

Ah j'ai vu la pub les couleurs sont vraiment trop belle ! Tu l'a trouvé en grande surface?

Clao a dit…

J'ai cherché et pas trouvé celui-ci alors j'ai pris un autre color riche finalement. Et flash-back : j'en avais déja acheté un, pas un nude, et c'était une cata sur moi, il migrait, filait, bref j'avais la bouche du Joker. Et mon nouveau, j'ai l'impression qu'il fait pareil, il faut vraiment que j'ai la main très légère pour ne pas qu'il fasse de gros patés. Et toi ?

Back
to top