Vernis Tomorrow's red de Nars x Guy Bourdin : AHOUUUUUUUUUUU !


Voilà voilà. Le titre veut tout dire à mon sens. "AHOUUUUUUUUUU" est le seul mot que j'ai trouvé pour vous décrire à quel point j'adore, j'adore, j'adore la collection de Noël de NARS, en hommge à Guy Bourdin, photographe de mode connu pour ses couleurs saturées et son esprit "glam".

Et le vernis à ongles que je vous présente maintenant fait partie de cette collection de folie. A mon sens, si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à prendre les vernis et les rouges à lèvres de la collection. Toutes les couleurs sont magnifiques.


Eh oui, il est beau. C'est un rouge. Alors vous allez me dire "ouais, tout ça pour un vernis rouge, super la meuf. Han les blogueuses beauté... N'importe quoi". Déjà tu te calmes. Et oui je m'excite pour CE vernis rouge et pas UN vernis rouge. Parce qu'il est quand même méchamment beau ce rouge-ci et pas un autre.

Il est intense, il est haut en pigment, il est presque orange et tire même un peu parfois sur un rose très rouge. Oui, il est assez dur à définir en trois lignes parce que tout simplement, c'est pas le rouge tout bête que tu vas croiser sur les mains de n'importe quelle nana. Alors oui, pour les néophytes, ce rouge n'est qu'un rouge. Mais un joli rouge quand même. Pour les pros, on voit quand même que le rouge est ultra intense et surtout très lumineux.

En ce qui concerne la qualité du produit en elle-même, je suis toujours un peu mitigée face aux vernis à ongles NARS. Les couleurs sont toujours sublimes, mais le pinceau... Le pinceau mes enfants. Il faut faire quelque chose.

Déjà, première erreur à mon sens, le gros capot noir carré ne s'en va pas. Chez Chanel, y a un capot noir carré, mais on l'enlève et on a un capot plus petit qui tient bien dans la main et permet de manier assez aisément le pinceau pour assurer une application simple et rapide. Là, non. Mais pourquoi NARS ? Pourquoi ? Tu m'écoutes oui ? Je te dis, tu le mets amovible ton capot et là, je serais contente, ok ?

Les poils du pinceau ensuite... Bon là pareil, c'est pas le top, mais ce n'est pas non plus la catastrophe. Il faudrait une implantation des poils du pinceau "plate". Comme ça, ça chope directement la forme de l'ongle et c'est beaucoup plus simple à mettre. Mais oui monsieur NARS.

Mais comment t'en vouloir, tes couleurs sont si belles, la texture très facile à lisser sur l'ongle, que l'on te pardonne pour ce pinceau pas génial. Il n'est pas mauvais, non ! Ce n'est pas ça. Mais il est perfectible. Disons que les autres marques ont déjà commencé à faire des trucs mieux. Alors c'est ton tour là je crois.


Au final, cela reste quand même un très beau vernis à ongles, aussi bien pour la saison que pour tout le reste de votre vie. Les beaux rouges, on ne s'en lasse jamais !

Son prix : 18€, disponible sur l'e-shop NARS et chez Sephora.

CONVERSATION

6 commentaires:

Tiff a dit…

Whaou quel beau rouge!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Makeupbylinoa a dit…

Il est vraiment joli, parfait pour Noël hihi

Marjorie | All My Geekeries a dit…

Un magnifique rouge comme je les aime!

shine star a dit…

Nice colour ;)

http://closertotheedgeblog.blogspot.com/

andara violette a dit…

Il est superbe ! J'aime beaucoup cette nuance.

Milie a dit…

Le rouge reste une valeur sûre :)

Back
to top