5 idées cadeau de Noël pour ta maman !


Alors, on offre quoi à maman cette année ? Oui, j'ai quelques idées. Voilà ce que je te conseille. Bon, après tu fais selon ton budget hein.

Coffret Trio Anti-Age Sur-Hydratant Hydra-dose de Rexaline, chez Sephora

Oui, ça peut être délicat d'offrir de l'anti-âge. En même temps, c'est pas bien méchant vu que là, on maximise le message de l'hydratation. Une peau hydratée, c'est une peau qui marque moins, donc l'hydratant, c'est l'anti-âge. Voilà comment vendre le truc sans que maman pense que vous la traitez de vieille peau avec ce cadeau. Parce qu'en vrai, elle va totalement le kiffer.

62,90 €, à shopper ici.

Coffret best of de Cowshed chez Asos

Oh oui, on aime ce genre de petits coffrets toujours bien sympa à offrir et à recevoir. Cowshed, c'est une marque que tu ne connais peut-être pas, mais qui est méchamment cool. Maman va kiffer de ouf.

Elle pourra donc se tartiner et se faire belle avec ce coffret qui contient un peu les best of the best de la marque.

Il y un gel bain et douche tonifiant, un baume naturel pour les lèvres, une crème mains hydratante, huile apaisante parfumée et lotion pour le corps. Complet je vous dis !

Le tout est formulé le plus naturel possible, avec des huiles essentielles, etc. etc. Du lourd.

54, 80€, à shopper ici.

Bague style vintage chez Asos

Voilà le cadeau spécialement pensé pour les petits budgets. Youhou !

Alors voyez cette petite vague à esprit vintage, un peu bijou d'antan, bijou chic, bijou cool et très tendance. Bijou que maman aimerait et que vous pourrez quand même le piquer dans rougir.

Eh bien oui, elle coûte 10 euros et des brouettes. Voilà. Enfin, c'est une expression hein, y a pas VRAIMENT des brouettes vendues avec la bague. Vous y avez pas cru quand même !?

10,86 €, à shopper ici.


Coffret Prestige Trésor de Lancôme


Si maman n'a pas son parfum fétiche, vous pouvez difficilement vous trompez avec Trésor de Lancôme. Surtout dans un si joli coffret avec gel douche et lait pour le corps. Miam !

77, 50€, à shopper ici.

Coffret Terracotta de Guerlain chez Sephora

Côté make-up, maman ne va pas se maquiller avec les mêmes produits que nous. Enfin, certains si. Mais disons que je vous conseille quand même de miser sur des bons vieux classiques incontournables plutôt que sur un coffret de nail-art (à part si vous savez qu'elle aime ça)

Mais pour faire mouche, il est quand même moins compliqué de faire plaisir avec ce coffret Terracotta avec le pinceau kabuki intégré. Et ouais !

Un must have qui fera plaisir à notre maman, qu'elle soit addict au make-up ou un peu moins.

40€. A shopper ici.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top