lundi 16 décembre 2013

8 idées cadeaux de Noël pour ton mec !


Allez, c'est décidé, cette semaine on liquide les courses de Noël. on s'y met et on trouve des cadeaux cool pour monsieur. Alors oui, moi je vais principalement vous donner des idées de cadeaux "beauté", mais je me suis dit que... Et bah pas que. Voilà. C'est Noël, c'est cadeau pour vous aussi ! C'est parti pour vous les mecs !

Travel Kit Peaux grasses de Skeen + chez Sephora

Si votre mec est de genre "basique", un modèle très répandu, il doit se dire que les produits de beauté, oui c'est pas mal pour les filles, mais pour lui... Bah il sait pas s'en servir et ça ne l'attire pas plus que ça. Ouais, je suis un peu persuadée qu'on a passé un cap genre c'est plus la honte pour les mecs de prendre soin d'eux, mais ils sont un peu perdu.
Donc, kit skeen +, y a tout ce qu'il faut et les produits Skeen + sont méchamment cool. Au point que si Loulou les utilise pas, vous pourrez les lui piquer. Oui, j'ai pensé à tout, meuf.

34€, à shopper ici.

Coffret Lacoste L.12.12 Blanc de Lacoste

Oui, j'adore ce parfum. Je trouve que dans l'univers des parfums pour homme, il est particulièrement réussi. Alors oui forcément, si votre homme a son parfum fétiche et adoré, ne changez rien. C'est comme pour une femme hein.

Mais s'il ne sait pas trop quoi choisir et que finalement, son but est de sentir bon pour vous faire plaisir, allez-donc sniffer un peu le Lacoste L12.12. blanc. Le vert est aussi très sympa. Ce sont mes deux préférés pour être honnête.

Le coffret contient en plus de l'eau de toilette un gel douche. Comme ça, pas de mélange des senteur, on sent les mêmes effluves de la tête aux pieds. So chic.

 59,50 €, à shopper ici.

Distributeur de savon Pendleton chez Urban Outfitters


En général, le Pouss-Mouss c'est pas le truc le plus classe et sexy de la salle de bain. S'il habite seul et est un homme de style, je vous propose de donner un peu de cachet à sa salle de bain avec ce distributeur à motifs tribaux ou genre Aztéque freestyle. Et c'est en parfaite imitation bois. Élégance, quand tu nous tiens.

40€, à shopper ici.

Pull de Noël New Look chez Asos

Je ne sais pas vous, mais moi je voue un véritable culte aux pull de Noël. C'est horrible, tu ne peux les porter qu'un mois. La loose. Sauf que si tu en offres un à ton mec, il devra le mettre au moins pendant tout le mois de janvier. Ca nous laisse du temps pour profiter de NOS pulls de Noël !

Oui, je sais. Je suis une petit maligne ! Offrir un cadeau pour finalement se donner droit à ce qu'on veut (ici : porter des pulls de Noël tout l'hiver) c'est une idée de génie. Tout le monde est content. héhé.

Bon, j'ai choisi celui-ci pour des raisons évidentes : il y a des sapins dessus.  Et des flocons... Et le tout est mis en forme selon une mise en scène que j'ai vu beaucoup sur les pulls islandais. C'est le pull imitation Reykjavik de Noël par excellence donc. Pour vous résumer la chose, il est parfait et franchement pas trop cher. Donc il est plutôt sympa de ce côté-là.

27,38€, à shopper ici.



Baskets Air Max 1 Noir et Jaune chez Urban Outiffiters

 Bon... A ce que j'ai compris, les mecs sont pas mal fan de basket. C'est un peu comme des rouges à lèvres pour eux... Va comprendre. Moi je préfère m'acheter des rouges à lèvres.

Et pour eux, un rouge à lèvres Chanel, l'équivalent ça serait un peu des Air Max 1. Le truc trop tendance. Alors bon, je vous ai mis cette couleur, mais y a tellement de modèle qu'il faudrait lancer un blog de basket pour pouvoir parler de toutes et ce n'est absolument pas mon but dans la vie. D'autres le font tellement mieux.

Bref, si vous avez remarqué que Loulou mettait pas mal de basket, qu'il était du genre à se la jouer cool avec son jean et ses sneakers, plus de doute, le cadeau qui fera mouche, ce sont des Air Max 1 de Nike.

A trouver en magasin ou si vous avez vraiment aimé ce modèle, c'est chez Urban Outfitters.

110,50€, à shopper ici.

Coffret AquaPower de Biotherm

 Si votre mâle est du genre à prendre soin de lui et à connaître ce qui est bon, il sera sûrement ravi d'avoir sous le sapin la gamme Aquapower de Biotherm Homme. Et s'il a un doute, dites-lui que c'est Lizarazu l'égérie. Il va kiffer.

35,50 €, à shopper ici.

Montre à cadran motif soleil chez Asos

Je pense que dans le classement des cadeaux les plus offerts, la montre doit arriver dans le TOP 5, easy. Mais en même temps, c'est normal.

J'aime bien celle-ci parce qu'elle est élégante et un peu originale. J'hésitais entre elle et une un peu plus sport, mais en vrai, vous savez si vous mec a plus envie d'une montre chic et smart plutôt qu'une plutôt sportive. Vous le connaissez un peu plus que moi si vous sortez avec, nan ? Si. Je vous fais confiance.

Bref, j'ai choisi celle-ci parce qu'elle a un motif qui fait un peu secte. Et comme un couple, c'est un peu une secte mais avec que deux membres, je me suis dit "voilà, c'est elle".

34,25 €, à shopper ici.

Livre Star Wars et mini-sabres laser pour combat de pouces chez Urban Outfitters


Je dois vraiment vous dire pourquoi ce truc est cool ? Allô ? Ce sont de mini-sabres laser de Star Wars pour faire des combats de pouce. C'est énorme.

15€, à shopper ici.

2 commentaires:

Kelenia a dit…

Oui à tout, sauf au pull de Noël ! OMG qu'il est pas beau !!

Caroline a dit…

Oh mon dieu !!!! :O
Y a plein de bonnes idées mais alors vraiment la dernière ! Le combat de pouces avec des sabres lasers !!
C'est magique, comment tu fais pour trouver des trucs comme ça ? *o* donne moi ton secret !! :D