BB Coward 2013 : quels ont été les pires produits de mon année 2013 !


Avant toute chose : Joyeux Noël les filles ! (et les garçons si certains passent par ici). Joyeuses fêtes à vous et à votre famille, etc. etc. N'abusez pas trop du foie gras et misez sur la dinde, viande blanche, tout ça.

Comme promis, après vos cris et vos réclamations (ouais en fait, vous avez été 2, mais je m'enflamme sinon autant fermer ce blog hein) voici la cérémonie sombre et obscur du blog. Après les BB Awards récompensant les meilleurs produits de 2013, voici les BB Coward (ouais le jeu de mot est naze, mais ça fonctionne en phonétique) 2013 ! Alias, les pires produits testés cette année. Enjoy ! C'est mon cadeau de Noël pour vous.

Evidemment, number de la déception : Wrap it Works !


Gros débat lors de mon post dans les commentaires. Mais quoi qu'on en dise, ça n'a pas marché sur moi. Sorry ! Et ça n'a pas marché sur des personnes que je connais... Donc... Concluez-en ce que vous voulez.

Relire mon post ici ======> Wrap it Works.

Les produits que je n'ai pas compris, ce sont les falsies de Gemey Maybelline. Des faux ongles avec des dessins d'une laideur... Genre j'ai jamais vu ça. L'idée était cool. Mais pourquoi de tels dessins. Faites des choses jolies bon sang les gars !

Voilà... Vous comprenez en les voyant. Bonne idée, mais dessins, non.

Relire mon post ici =====> Nail Falsies de Gemey Maybelline.


Dans le genre "produit qui aurait pu être cool, mais bof finalement", je donne un BB Coward au Perfect Morning BB Mask d'Erborian.


Alors non le produit n'est pas nul ou mauvais. Non ! Mais il faut le faire soi-même. Et là... Ca pêche. Parce que moi, je ne sais pas faire ça !

Relire mon article juste là ======> Perfect Morning BB Mask d'Erborian.

Le nail art, ça peut être bien. Mais fois, c'est un peu moyen. Comme avec les stickers Andrea Fulerton. Les trucs collent pas vraiment, les dessins sont pas hyper géniaux... mais au moins ce n'est pas cher.

Eh oui, c'est quand même bien de ne pas avoir l'impression de s'être fait totalement avoir. Mais tout de même, je ne suis pas fan. Mais pour les addicts au nail-art, ça peut peut-être donner quelque chose de bien finalement. Il faut s'y connaître et avoir des idées. Moi ce n'est pas du tout mon cas. Voilà.

Relire mon post ici ========> Patch nail-art d'Andrea Fulerton.


Voilà un produit qui nous aura bien fait rigoler... Les bijoux d'yeux de Sephora. Mon dieu...


Comment dire. Ouais bah ça ne marche pas. Il faut reprendre les strass à la pince à épiler pour que le résultat soit joli. Donc le patch ne sert à rien. Voilà. Merci. Salut.

Relire mon post ici =====> Bijoux d'yeux Sephora.

Ce n'est pas tout à fait de la beauté, mais mérite un BB Coward : les collants effet BB Cream de Dim. Eh oui... Le gars y a trop cru avec l'effet marketing du "BB". Mais non.

L'idée, c'est de te faire des jambes merveilleusement sublimes, sans aucune imperfection (adieu les varices !) avec juste un collant. Et zéro effort donc.

Alors non, oui ça marche. J'avoue. Mais à quel prix ! Les collants brillent tellement que je suis obligée de mettre des lunettes de soleil. Les collants chair, déjà c'est pratique mais pas forcément esthétique. Mat, ça passe. Mais brillant, c'est dead !

Relire mon article là =======> Collants Sublim voile effet BB Cream de Dim.

Mitigée j'ai été... avec le produit Jambes Divines de Caudalie. Tout va bien, jusqu'à ce que tu transpires ou frottes tes jambes. Et pour un produit qu'on utilise surtout l'été... sur des jambes de personnes qui marchent... C'est balaud ! Ca peluche, on se retrouve avec des crottes marron sur les jambes. C'est pas très joli.


A utiliser pour une séance photo ou si vous marchez avec les jambes écartées. Vous êtes très classe de faire ça d'ailleurs... ou pas.

Relire mon article ici ======> Jambes Divines de Caudalie.

Autre déception : la collection make-up Alber Elbaz pour Lancôme. Packaging topissime. Intérieur très, très décevant.

Disons qu'avec des packagings comme ça, on s'attend quand même à des couleurs de fards un peu innovantes ou un peu spéciales... Ou à des associations inattendues. Je ne sais pas... On se dit que ça va pas être comme d'habitude en fait. Mais... C'était tout le contraire.

A l'intérieur, c'étaient exactement les mêmes fards que dans des palettes déjà existantes. Alors, oui, les palettes Lancôme sont très bien, les fards très jolis, il n'y a pas de problème là-dessus ! Aucun ! Mais quand on fait une association avec un grand créateur, on fait de l'exceptionnel ou on ne fait rien. J'ai trouvé ça très dommage en fait. Je me dis que même pour la marque, c'est une association qui ne sert pas à grand chose. Je pense que ça s'est quand même bien vendu. Mais le buzz aurait pu être encore plus énorme s'il y avait eu des fards un peu plus pétant que gris, violet et rose tout pale... Prochaine fois, Lancôme, étonne moi. Et ferme-moi ma bouche. S'il te plait. Fais-moi te présenter des excuses.

Relire mon post ici =====> Collection Lancôme x Alber Elbaz.

Gros questionnement sur l'utilité des masques pré-manucures d'Essie. J'ai testé et... rien.


Pourquoi ? Pourquoi ? Je n'ai vu ni amélioration de mes ongles, ni détérioration. C'est comme si je n'avais rien fait. Voilà. Tous les autres produits de la marque Essie sont top. Lui, j'ai pas compris.

Relire mon post ici  ========> Masque Pré-manucure d'Essie.

Je sais que les gens ne vont pas être d'accord avec moi, mais pour moi, l'huile de Léonor Greyl est loin de mériter sa réputation de produit culte...



Relire mon post =======> Huile de Léonor Greyl.

CONVERSATION

12 commentaires:

Le Joli blog a dit…

Je confirme que les patchs Essie sont inutiles ! Je n'ai vu aucun effet non plus ...

Merci pour cet article:)

Bises

charlote a dit…

Hey joyeux noel magalie !
Même le 25 nous avons un petit post !
Merci beaucoup et passe de bonnes fête

Callie a dit…

Au moins les couleurs sont annoncées et il n'y a pas de langue de bois, c'est chouette cet article !
Et encore une fois, je vais peut-être être la seule à m'enflammer là dessus, mais aurons nous le droit au Worst of '13 ?
Promis, c'est la dernière fois que je demande, ensuite je m'achète une vie.
Bisous
Callie !

LucieBobbi a dit…

Vraiment d'accord avec toi sur la collection elbaz et Lancôme, quelle déception ! Pourtant les packaging étaient vraiment jolis...
Et sinon joyeux noel a toi!

Ophélie a dit…

Hello, Merci pour cette avalanche de flops ! ;)

Pour ma part, le produit que j'ai testé et dont je ne suis pas fan du tout mais du tout... c'est le collant Dim... Effet BB cream inexistant, brillance par contre bien existante... J'ai pas compris l'intérêt de ce collant luciole ?

J'avais fait un article sur ce produit très drôle : http://www.moicestophelie.com/2013/10/10/collant-bb-cream-dim/

Jambes divines de Caudalie me tentait bien pour l'été prochain mais comme tu dis si c'est pour se retrouver avec des peluches marrons non merci !

A très vite :)

Anne Onyme a dit…

J'aime beaucoup ce prix de la loose ;-)

meilybeautymakeup a dit…

Hum et dire que Jambes Divines de Caudalie me tentait bien, je vais sans doute m'abstenir du coup. Merci pour cet avis.

Et Leonor Greyl, j'avais acheté leur tonique hydratant et j'ai été très déçu, c'est de l'eau parfumé tout simplement ! Ça n'hydrate pas du tout et les prix sont assez élevé. Et avec ton avis sur l'huile, je vais laisser tomber cette gamme qui semble pourtant intéressante. Dommage !


Par Mélissa
Blogueuse beauté
http://meilybeautymakeup.wordpress.com

Charlotte a dit…

Bonjour Magalie,
tout d'abord merci pour tout tes conseils.
La nouvelle année approche et les bonnes résolutions vont fleurir avec.
La première est vraiment de prendre soin de moi, grâce à ton blog qui m'en a donné envie.
Mais je suis un peu perdu, quel est le nécessaire pour débuter 2014?
genre pinceau, crème (il faut quoi crème hydratante et puis?), soin.
Enfin bon un article à ce sujet m'intéresserait énormément pour bien commencer l'année.
Merci pour tes articles qui permettent de nous aiguiller tous les jours!

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces achats évités et les conseils maquillage. C'est un vrai moment de détente et de plaisir à chaque connection. Bravo pour le plaidoyer antitabac .
EE

Elodie Minet a dit…

Merci pour ce podium des ratés!!
J'allais acheter les jambes divines de caudalie pour les vacances ,du coup je crois que je vais changer d'avis,j'ai pas trop envie d'avoir des crottes marrons sur les jambes...

Bonnes fêtes de fin d'année :)

Clémentine3003 a dit…

Mon Dieuuu Jambes divines de Caudalie, j'étais assise à un café et j'essayais discrètement d'étendre les jambes pour ne pas avoir de traces ou peluches marrons dégueu au niveau de l'intérieur des genoux ! Bien sur j'étais en robe et impossible de croiser les jambes... Une super idée pour moi qui ne bronze pas juste sur les jambes (loose de l'extrême) mais c'est raté !

MsOriginal Doll a dit…

J'aime, il y a des produits de grandes surfaces comme des produits provenant de spécialistes de la beauté. Une bonne sélection !

Back
to top