Gelée Lumière Bonne Mine Lumi Magique de L'Oréal Paris, mais pourquoi personne n'en parle ?

Parfois on voit des produits dont tout le monde parle. Mais ils sont bof et c'est la grosse déception. Parfois c'est l'inverse. C'est un peu le cas avec ce produit, la Gelée Lumière bonne mine Lumi Magique de L'Oréal Paris.

Autant vous dire qu'au début, je n'étais pas fan du tout. Cette mode des produits avec des tourbillons dedans, je trouve ça totalement naze. Ouais, désolée. Mais j'aime pas. C'est que de la poudre aux yeux et ça ne fait rien du tout en fait.
Mais tant pis pour ça, on va dire que c'est un effet de style que je ne peux pas comprendre.
Par contre, en ce qui concerne l'utilité du produit, je suis plutôt pour, même si en fait je ne l'utilise peut-être pas comme il doit l'être. Mais ma manière me plait bien !

Donc en gros, c'est une base de teint qui donne bonne mine. Mais en vrai, moi j'ai pas trop aimé la texture au point de la mettre en base. Comme tu le vois sur ma main, la texture est assez épaisse. Ce qui est pas mal parce que ça enrobe bien la peau. Donc pour une base, c'est cool. Mais pour moi, c'est pas vraiment comme ça que je voyais ce produit.

Normal, nous sommes en hiver et moi cette teinte est tellement trop foncée pour moi. Oui, je sais ce que tu vas me dire "han on n'est pas en hiver, on est encore en automne". Ouais mais on s'est compris ok ? C'est la partie hiver de l'automne. On est d'accord là-dessus, on peut continuer, tu vas arrêter de changer de sujet ? Merci.

Du coup, qu'ai-je donc fait donc ? J'ai fait un genre de contouring avec. Mon fond de teint (donc clair) sur les bombés et cette gelée lumière bonne mine pour creuser, en blush et sur l'os de la mâchoire. 

Résultat, cela donne un effet bonne mine très light, très naturel, mais quand même très présent. Genre on peut pas dire "bon sang qu'est-ce qu'elle est maquillée celle-là". Non. Tu peux dire "punaise, comment tu fais pour avoir bonne mine comme ça alors qu'il fait tout gris ? Espèce de vieille bitch". Bon, déjà je te remercie pas du tout de me traiter comme ça. Mais je comprends. Enfin, je comprends... Maintenant que tu sais mon secret, je suis plus vraiment une bitch, je suis sympa de te mettre dans la confidence.

Bon maintenant, photo en mode "normal" dans le avant/après qui gâche un peu le plaisir.


Voilà, moi ça me donne envie d'aller me balader comme ça, sans autre maquillage. Eh ouais, la ouf. Mais quand même, ça fait son petit effet et ça se fond bien dans le teint.

Bon, il faut bien que je dise un truc négatif sur ce produit (outre le tourbillon que je trouve ridicule), je suis moyennement fan de la texture. Je la trouve un peu lourde. Un peu comme un beau mec qui ferait des blagues de merde. Voilà. On l'aime bien mais, c'est dommage quoi.



Son prix : 17,90 €.

CONVERSATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahaha! Un peu comme un beau mec qui fait des blagues de merde! J'adore!!!

Nicole Piche

Tiff a dit…

En effet ton teint est super avec ce produit, la texture me rebute par contre...

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Tan Brunette a dit…

En tous les cas elle te donne vraiment bonne mine ! Je suis assez d'accord avec toi pour le tourbillon, c'est un peu chelou..

http://www.tanbrunette.fr

Aurély a dit…

ca te fait un super teint!!!!

Justine Hubsi a dit…

Cette gelée à l'air plutôt cool à utiliser et le rendu est naturel mais en même temps on voit qu'on a fait quelque chose ! pas mal pas mal !

www.lifecrush.wordpress.com

Eléonore BAYROU a dit…

Super l'effet avant-après.
Très joli teint après utilisation.
http://sofunnygirl.blogspot.fr

samantha vo van chieu a dit…

T'es article sont super plaisant à lire. Merci miss
Avant de validé mon comm's un truc a ajouté? oui c'est quoi c'est truc pour vérifier que jss pas un robot? il on rien trouvé de plus long que de me faire écrire: association fallpic
lol

Chrys Lombard a dit…

La référence au beau mec m a bien fait rire aussi :')
Sinon le contouring je maîtrise pas du tout du tout. Faudrait que je trouve des tutos.
Je trouve que ça te donne un joli teint sans alourdir le maquillage.

appelezmoiisaline a dit…

Hahah c'est juste incroyable comme tu as ta propre signature dans tes articles, on te reconnait bien là! j'aime toujours autant!

Je dois dire que je suis fasciné par tes sourcils (un peu bizarre dit comme ça n'est ce pas)... Je pourrais savoir avec quoi tu les épiles pour que ça soit si droit?

gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je viens de l'acheter à 11€ dans un magasin outlet qui vient d'ouvrir près de chez moi.
J'ai un peu peur de l'utiliser vu les comments mais j'ai la peau matte donc j'espère que ça va aller sinon bonjour la déception!

Back
to top